Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 00:09


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pleins de petits trucs et plusieurs domaines ?
MessagePosté: Ven Février 14, 2014 02:13 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 14, 2014 01:15
Messages: 2
Bonjour/bonsoir à tous !

J'écris ici pour vous raconter ce qu'il m'ai arrivé dans la vie. Apparitions et Esprits me semble le bon endroit pour vous parler de ces choses là. Je vais vous écrire certaines choses et d'autres pour voir si la même chose vous est déjà arrivé, c'est simple et court.

Alors commençons :

- 1ère particularité, j'ai une mémoire de dingue... Mon plus vieux souvenir date... Je n'ai qu'un an dans mon souvenir, a peine plus haut que les barres du lit d’Hôpital...

- Dans mon ancien appartement dans lequel, une rumeur courait comme quoi, il y avait une femme morte emmuré mais rien de bien sure... Dans cet appartement, il m'ai arrivé pleins de choses, j'y ai grandi de 3 à 16 ans... D'abord, il faut savoir que lorsque je faisais un cauchemar, je rêvais toujours du diable et de l'enfer. Ca peut arriver encore aujourd'hui mais beaucoup plus rare. Je n'ai jamais compris la signification de ces rêves. En parlant de rêve, j'ai réussi, ou j'ai faits une fois un rêve prémonitoire. Encore aujourd'hui je trouve ça dingue ! Pour finir sur les rêves, je ne sais pas si c'était juste un rêve ou une sortie de corps mais je me souviens de me voir dormir dans mon lit à coté d'un squelette (pareille, si quelqu'un à une signification à donner)

Dans ce fameux appartement, j'ai souvent entendu des bruits très bizarre... Je m'explique, d'abord j'ai souvent entendu des paroles sans même pouvoir comprendre ce que cela voulait dire. Dans un immeuble de deux étages (rez de chaussée/1ere étage/2e étage), habitant au premier, j'ai entendu des grincements au plafond et des bruits de pas au 2e étage alors que personne n'y habitait. Mes chiens aboyaient et regardaient régulièrement le plafond. Là-bas, dans cet appartement, j'avais souvent l'impression d'être observé. J'avais souvent peur d'être seul. J'ai vu des ombres également, une faux qui se balançaient vers le bas et de gauche à droite sur le volet de la chambre de mes parents. J'ai vu aussi, l'ombre d'un torse d'homme... dans ma chambre qui faisait toute la largeur de mon mur. Une nuit mes frères et mon père ont senti quelqu'un les touchés dans le dos, seul mon père à osé se retourner mais il n'a rien vu. Ca peu faire peur, tout ce que je raconte mais, il nous ai jamais rien arrivé de grave. La pire chose que j'ai vu est quelqu'un de très mal connu dans les apparitions. Je fais appel à vous pour m'éclairer ! Apparemment, on appelle ça des "shadow people" mais aucune information particulière dessus. Enfaîte, c'était une nuit où je dormais sur le canapé du salon exceptionnellement. Un moment donné je me réveil et là je me tourne. J'ouvre les yeux, et à ce moment, je vois, pas une ombre, mais bien une silhouette noire qui avait l'air surprise que je l'a vois. Elle avait l'air paniqué, elle faisait des gestes incompréhensible. Cette silhouette, était toute noir, elle ne ressemblait pas une ombre noir flou mais bien quelque chose "rectiligne". Je me rappelle qu'elle avait des espèces de pique sur la tête, 1m70 a peu près et c'est tout ce que je peux vous dire... Ma réaction ? Sur le moment, j'ai tellement eu peur que j'ai mis ma tête dans le coin du canapé et j'ai flippé... Voilà ce qu'il m'ai arrivé dans cet appartement, je pense vous avoir tous dit.

- Pour continuer, j'ai vu certaines dans ma vie plus qu'étranges...

Exemple numéro 1 : Une nuit je me baladais dans un village seul et j'ai vu sur les deux piliers du devant de l'allée deux chats noirs assis dessus me regardant. Il y avait également au milieu (donc à l'entrée), un berger allemand noir, assis et me regardant également.

Exemple numéro 2 : Une nuit sur route avec deux copains en voiture, au milieu des champs de vignes. Des routes non éclairées, on a croisé 3 personnes dans l'angle d'un virage qui nous ont regardés fixement ! La particularité, c'est qu'il n'avait ni lumière, ni affaires... Moi et mes deux copains, beaucoup plus terre à terre avons eu la même réaction >> "OH !"

Exemple numéro 3 : Lors d'une soirée de la nouvelle année 2012/2013, nous étions 4 à table, on était entrain de manger quand tout coup, moi et une de mes amies avons vu quelque chose qui passait... Vous savez, le réflexe que l'on a, a tourner la tête quand quelque chose passe à coté de nous. Elle, n'a rien vu, mais moi j'ai vu une ombre se déplacer au plafond.

Exemple numéro 4 : Il y a quelques mois, j'ai vu dans la maison où j'habite actuellement, un homme me regardant...

etc.. etc..

J'ai certainement oublié des événements et des détails sur ce qu'il s'est passé mais j'espère avoir été clair et précis. Si je pouvais avoir quelques explications sur certaines choses comme les rêves ou ce fameux shadow people... Puis dites moi ce vous en pensez de tout cela. Je tiens à préciser, que il ne m'ait jamais rien arrivé de grave.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pleins de petits trucs et plusieurs domaines ?
MessagePosté: Ven Février 14, 2014 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 06, 2012 08:18
Messages: 57
Salut,

Pour commencer pour ta mémoire, en dehors de ce vieux souvenir, tu as d'autres exemples ?
Mais pour le reste, il y a quelque chose qui m'interpelle assez dans la première partie de ton message, c'est que ce qui se passe de "bizarre" se passe très souvent dans ton sommeil, ou lorsque tu es tout juste réveillé. Est-ce que tu n'a jamais eu le sommeil agité, ou fait des paralysies du sommeil ? Car ce qui s'est passé sur ton canapé y ressemble assez. Et est-ce que l'ambiance dans ton appartement, qui semble assez lourde (du moins j'ai cette sensation en te lisant) ne pourrait pas vous avoir travaillés ? Car par exemple des bruits sont assez courants dans les immeubles. Chez moi je serai par exemple incapable de te dire de quel appartement viennent les bruits que j'entends exactement.

Pour les exemples ensuite, je ne vois rien de spécialement anormal pour les animaux qui te regardaient, si ce n'est que l'ambiance jouait peut-être. En bas de chez moi beaucoup de chats trainent, et quand je passe près de certains ils me fixent sans bouger le temps que je passe, par méfiance probablement. N'était-ce pas le cas ici ?

Pour le second exemple, il y a énormément de possibilités quant à la présence de gens à cet endroit. A tout hasard par exemple des gens voulant faire une bêtise, qui par peur de se faire attraper vous auraient fixés pour voir qui passait par là (cela dit je comprends que vous soyez étonnés).

Enfin pour le dernier exemple ce que tu dis me rappelle quelque chose que je constate moi-même régulièrement. Lorsque je suis en cours par exemple, et qu'une des lumière commence à défaillir, il lui arrive de clignoter un instant, très vite. Et ça attire mon attention, sans que je sache ce que c'est, et parfois je remarque après un certain temps seulement. Est-ce que ça pourrait être ça ici ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pleins de petits trucs et plusieurs domaines ?
MessagePosté: Ven Février 14, 2014 10:18 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 16, 2013 11:56
Messages: 18
Et bien on peu dire que tu les enchaines lol. Plus sérieuses je pense que la plupart des choses que tu nous raconte peuvent s'expliquer.
Pour ta mémoire ta mémoire rien d’exceptionnel on à tous des fragments de souvenir de quand on été petit.
Pour tes rêves je pense que sa vient de ton inconscient, je ne suis pas expert mais tu devrait te renseigner sur l'interprétation des rêves. Il y a beaucoup d'ouvrages sur le sujet.
Pour les bruits du plafond et le chiens qui aboi j'ai déjà eu l'expérience, il avérai être des oiseaux ou des rongeurs. Je pense que tu a à faire à des animaux qui ont élus domiciles au dessus de chez toi.
Pour tes différents exemples je pense que c'est une succession de coïncidence rien de plus. (Après je me trompe peut être).
Pour le reste par contre je ne sait pas trop quoi te dire, c'est la première fois que j’entends parler des shadow peoples, je vais tout de suite allez me renseigner sur le sujet. Merci pour l'info j'ai appris quelques chose. :wink:

petit rajout:

Kùrgan peut être raison en parlant de paralysie du sommeil, cela peut être choquant pour certaines personnes car cela peut entrainer hallucination visuel et auditive, sensation d'opréssion voir même impression de mourir....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO