Bonjour,
Voilà, je vais essayer d'être la plus clair possible.
Ma fille qui a 2 ans, n' a jamais bien fait ses nuits...mais sa a passer un petit moment donc vers 18 mois c'était mieux.
Sauf que depuis un moment maintenant ma fille, ne veut plus dormir sans avoir un drap sur la tête, le tour de son lit a barreau doit être caché avec un tissu, car elle a peur.
Souvent après l'avoir fait son rituel du coucher ma fille se met a hurler, elle pleure pas elle hurle...Idem la nuit.
Elle est très effrayer.
Autre chose, la babyfoon il arrive que il l'alarme se déclenche comme si il y a une coupure de courant, puis 2 seconde plus tard elle hurle...
J'ai vérifier il peut pas avoir de coupure de courant car sa petite lumière fonctionne encore.
Un jour ma fille je l'aidai a descendre les escaliers, et elle s'est comme fait pousser, elle a rouspéter en regardant derrière elle ( j'était devant elle pour la tenir marche par marche) elle a dit "mais il pousse!"
Puis après cela elle a dit "j ai peur et bien sur a sauté dans mes bras"
En jouant aussi, devant moi et mon mari, elle a été pousser alors que personne était près d'elle, bien sur elle a raller, "mais il pousse!"
Hier soir, au moment du repas ma fille mange tranquillement et nous parle...puis d' un coup elle tourne sa tête en regardant derrière elle et elle dit "oh a vu a fait pchiiiiit vite! " (en montrant que sa a passer vite derrière) puis elle me dit "maman j ai peur"
et j ai du la prendre sur moi et elle ma demander de me pencher coté gauche contre elle.
Nous ont fait semblant de rien vis a vis de cela devant elle.
Je sais pas, peut être que il y a rien, mais la façon dont elle a peur, j'ai des doutes sur une éventualité que quelque chose l'embête .
Il y a encore d'autre chose qui se sont passer dans une autre maison lorsque elle était bébé, mon mari et moi nous avons eu très peur et nous sommes partis de la maison.
C'était une maison belle étage, mon mari et moi étions tout en bas, bébé, 2 eme étage dans un couffin au sol dans la salle a manger, ma grande tout en haut 4éme étage.
D'un coup nous avions entendu un énorme boum, nous étions persuadé que notre bébé qui avais 1 mois était basculé j imaginai le pire vue le bruit elle était au sol et le cri aussi..
nous avons monté très vite et là le couffin a été bousculé car il balançai très fort.
Mon mari a vite été vérifier si ma grande était bien dans sa chambre et elle était dans sa chambre assise sur son lit elle avais le regard fixe elle avais très peur du bruit qui avais eu.
Ont se sentais quelque chose de bizarre ont a ressenti le besoin de sortir de la maison.
Voilà en gros.
J'ai fait des photos de ma fille, a part des orbs il y a rien d'autre.
Une photo ou ont vois une ombre au dessus d elle mais personnellement j'ai pas un bon appareil photo donc je veut pas porter de jugement la dessus.
Dite moi si c'est moi qui déraille? ou si c est possible qu'elle vois quelque chose???
Je vous remercie pour votre patience.
Je m'excuse encore pour les fautes d'orthographe