Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 22:23


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rencontre avec les Spectres
MessagePosté: Lun Novembre 22, 2004 17:46 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 18, 2004 16:59
Messages: 7
Si vous êtes un heureux possesseur du câble ou du satellite (heureux parceque sans toutes ces chaîne supplémentaires la télé ne vaut rien :roll: quoique dans star academy cette année ya eu quelques allusions aux fantômes...bon ok j'arrête) vous devez connaître l'émission RENCONTRE AVEC LES SPECTRES sur Planète CHOC...

J'ai regardé pour la première fois l'émission de mardi dernier et je dois dire que je suis assez béate d'admiration devant l'entourloupe facile à réaliser avec quelques images bien montées et des présentateurs qui en font des tonnes pour faire croire que.... (la présentatrice qui part en taïau lorsqu'elle entend une détonation c'est drôlissime)

Néanmoins il y a une cassette audio à la fin avec un son étrange enregistré,si vous l'avez vu qu'en avez vous pensé?

:P j'ai bien aimé aussi la séance de spiritisme ou : comment fonctionne une hallucination collective ainsi que le médium pris dans une transe qui n'est pas plus paranormale que le QI de Nikos Alliagas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 22, 2004 18:21 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 21, 2004 21:51
Messages: 2
Localisation: Paris
Pour information, je pense que tu devrais voir le film "l'emprise" de franck Delafitta, ça aborde le thème des incubes et succubes et comme ton histoire c'est tiré de faits réels.
A ne pas regarder seul...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 23, 2004 09:56 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 18, 2004 16:59
Messages: 7
Ce n'est pas dans un autre mail que l'on parlait de ça ?

Mais merci pour l'info ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 24, 2004 11:20 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 22, 2004 09:19
Messages: 24
Localisation: Reims (51)
salut a tous,

eh bien moi j'ai regardé l'emission "rencontre avec les spectres" et je trouve le medium trop louche surtout quand l'esprit prend son corps pour parler mais bon quant à la cassette je sais pas trop car c'est vrai que dans certains cas des sons peuvent arriver a etre entendus sur une bande magnétique que l'oreille humaine ne peut deceler.

_________________
La meilleure chose que l'homme ait a faire est de savoir qui il est vraiment !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 24, 2004 11:55 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
Hello!

Moi j'ai regardé hier soir pour la 1ère fois mais juste le 1er épisode (celui du "Station Hotel") car la redif de l'autre je me suis endormie.

Réalité ou fiction?? Beuh....chsais pas.....j'ai trouvé le médium un peu space dans le sens de sa facilité à parler aux esprits, purée il leur tien une de ces causette comme si c'était acquis à tout le monde de taper la tchatche comme ça aux spectres...lol

Non plus sérieusement je ne sais pas quoi en penser. J'étais seule quand je l'ai regardée cette émission, bien sûr j'ai un peu flippé.....j'ai fais des cauchemards cette nuit, mais j'ai tjr un doute sur la véracité de ces reporters.....et de leurs "preuves"....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO