Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 18:38


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Que pensez vous de cette photo ?
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2004 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 07, 2004 15:53
Messages: 160
Localisation: la Rochelle
Je viens de trouver cet article joint d'une photo.

Je pense que la personne a bien reussi son montage;
je suis assez objective allez vous me dire mais il y a peu de photo qui me convaint car etant photographe je connais pas mal de chose permettant de modifier des photos argentiques et numeriques.

Voici donc la photo:

PHOTO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2004 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Lol
On voit cette photo dans tout les skyblogs!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: autant pour moi
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2004 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 07, 2004 15:53
Messages: 160
Localisation: la Rochelle
C’était la première fois que je voyais cette photo, elle m'a interpellé un court instant c'est pour ça que je souhaitais que vous en profitiez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2004 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Pourquoi tu ne rajoute pas l'histoire qui va avec?
Ca fera plus reflechir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2004 20:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Je sens venir le "fantôme de Sundarbans" bis... :P


Pour rappel:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=18435

Woohoo! Encore une "photo de fantôme" qui va faire le tour du net! :lol:
Bon, sérieusement:
-La photo est de piètre qualité, et a sans doute été prise avec un appareil numérique. Cela veut dire qu'on n'a sans doute pas affaire à des photos superposées, mais que la photo est très facile à truquer.
-J'ose espérer qu'on ne considère que la silhouette fantômatique comme phénomène paranormal... (le premier qui parle d'orbs ou d'OVNIs recevra le pack "Autopsie de Roswell" (une poupée "petit gris" avec kit pour autopsie, son petit OVNI et un costume d'agent du FBI, livré sans piles).
-Les proportions du fantôme sont assez étranges: remarquons que se main, qui cherche apparemment à prendre le bras de la jeune fille, semble étrangement petite par rapport à la jeune fille en question: regardez comme ses doigts sont courts par rapport à l'épaisseur du bras! Notre pauvre homme (?) aurait-il eu quelques phalanges coupées?
-Il ne fait aucun doute que l'histoire accompagnant cette photo va être du même genre que celle de "l'affaire Sundarbans": je présume qu'il est arrivé quelque chose de grave à une de ces jeunes filles (mort, coma, perte d'un proche au moment où la photo était prise...) et que personne n'a rien vu au moment où la photo a été prise (ou alors, on a observé un phénomène très étrange).

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2004 20:34 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Cette photo a déjà fait l'objet d'un sujet quelque part sur le forum, mais, hélas, je le l'ai pas retrouvé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2004 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 23, 2004 16:50
Messages: 44
Concernant: http://ibleus.com/tmp/fantome.jpg

J'ai un ami qui a connu les filles sur les photos quand il est allé aux USA (à l'univ Berkley en Californie) . Il m'a même expliqué que la fac avait racheté l'appareil pour l'analyser. Je ne crois pas qu'ils l'auraient fait pour une photo truquée.

En fait, elles ont pris la photo avec un GSM et au moment où elles l'ont prise, la fille de la photo s'est sentie mal ! Ensuite quand elles ont regardé la photo elles ont vu le fantôme qui essayait de l'entraîner quelque part. Toute l'univ en a parlé et mon ami avait même fait un petit site de forums dessus

C'est sûr que parfois, les morts reviennent sur terre, par exemple quand le fluide des âmes (voir autre topic) déborde et que les âmes refluent. Parfois, les morts ont aussi une mission a terminer sur terre, par exemple terminer une oeuvre, transmettre un héritage, punir les impies ou saluer la famille. Ils se manifestent alors par les photographies, les rêves ou la manipulation du fluide. Ce n'est pas une photo truquée: c'est une des nombreuses photographies de fantôme !

Je crois aussi en avoir chez ma grand-mère en Alsace. Je vais essayer de les scanner la prochaine fois que j'irais chez elle (si elle veut bien et puis, c'est plus de 400km alors...).

_________________
La puissance de l'OB


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2004 23:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Oh.


....personne n'est mort alors? :P

Remarquez que je n'étais pas si loin de cette version. Ton ami a-t-il d'autres informations à ce sujet, michel? Aurais-tu par un heureux hasard l'adresse de son site?

J'attends la photo de ta grand-mère avec impatience... :D

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 17, 2004 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 29, 2004 17:15
Messages: 158
michel a écrit:
Concernant: http://ibleus.com/tmp/fantome.jpg

J'ai un ami qui a connu les filles sur les photos quand il est allé aux USA (à l'univ Berkley en Californie) . Il m'a même expliqué que la fac avait racheté l'appareil pour l'analyser. Je ne crois pas qu'ils l'auraient fait pour une photo truquée.

En fait, elles ont pris la photo avec un GSM et au moment où elles l'ont prise, la fille de la photo s'est sentie mal ! Ensuite quand elles ont regardé la photo elles ont vu le fantôme qui essayait de l'entraîner quelque part. Toute l'univ en a parlé et mon ami avait même fait un petit site de forums dessus

C'est sûr que parfois, les morts reviennent sur terre, par exemple quand le fluide des âmes (voir autre topic) déborde et que les âmes refluent. Parfois, les morts ont aussi une mission a terminer sur terre, par exemple terminer une oeuvre, transmettre un héritage, punir les impies ou saluer la famille. Ils se manifestent alors par les photographies, les rêves ou la manipulation du fluide. Ce n'est pas une photo truquée: c'est une des nombreuses photographies de fantôme !

Je crois aussi en avoir chez ma grand-mère en Alsace. Je vais essayer de les scanner la prochaine fois que j'irais chez elle (si elle veut bien et puis, c'est plus de 400km alors...).


Personnellement j y crois pas, j ai plutôt l impression qu une tierce personne de peur de loupée la photo,est arrivée a fond pour être dans le plan et que la vitesse de mouvement et la piètre qualité de l appareil ont fait le reste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 17, 2004 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 23, 2004 16:50
Messages: 44
Citation:
personnelement j y crois pas,j ai plutot l impression qu une tierce personne de peur de loupée la photo,est arrivée a fond pour etre dans le plan et que la vitesse de mouvement et la piétre qualité de l appareil ont faient le reste

... et l'agrippe par le bras ? N'importe quoi. Pourquoi chercher une explication scientifique alors qu'il n'y en a pas !

_________________
La puissance de l'OB


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 17, 2004 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 29, 2004 17:15
Messages: 158
juste une petite question que vois tu sur cette photo peux tu me décrire cette forme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 17, 2004 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 23, 2004 16:50
Messages: 44
Comme tout le monde, un être fantômatique, bras nus, avec un crâne pour tête, qui regarde vers la droite, comme s'il essayait de se protéger derrière les jeunes filles.

_________________
La puissance de l'OB


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 17, 2004 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 29, 2004 17:15
Messages: 158
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 17, 2004 22:21 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Pour moi cette photo est truquée, c'est sûre, regardez bien, avez-vous déjà vu des fantômes portant une montre au poignet?
Pourtant j'en ai vu des entités, elles ne portent pas de montre :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 17, 2004 23:04 
c'est clair. elle est vraiment lolesque cette photo! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2004 02:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 29, 2004 17:15
Messages: 158
Je crois qu il a un débardeur jaune non, c'est normal notre fantôme devait avoir trop chaud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2004 13:30 
bein c'est un fantôme a la mode quoi. :mryellow:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2004 19:19 
Hors ligne

Inscription: Lun Décembre 08, 2003 16:18
Messages: 135
Localisation: france
On avait déjà parlé de cette photo sur le forum...

http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=1492&highlight=

_________________
Ce que le chat rêve est peut être la vie de l'ancien temps.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO