Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 17:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Grand homme très fin en noir
MessagePosté: Lun Juillet 01, 2013 17:05 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 01, 2013 16:28
Messages: 2
Bonjours a tous
Je viens ici pour vous parler d'un problème, que j'ai et que mon cousin a aussi
Parlons tous d'abord de mon "problème" je me souviens de quand j'étais petit avoir vu près de ma porte un homme très grand et très fin, me regarder fixement des heures... C'est arrivé une seule fois mais après ça, les nuits suivantes je sentais comme une présence autour de moi, j'étais paralysé ... je le sentais parfois me toucher... j'ai parfois même entendu des gens criés quand j'étais paralysé, et je voyais des visages quand je fermais les yeux, depuis mon déménagement tout c'était stoppé mais il y a quelque temps ça a recommencé, j'étais paralysé et j'ai senti comme une main passer sous mon t-shirt de mon ventre à ma gorge... avec des cris autour de moi...
Mon cousin lui a vu cet homme très fin en noir quand il était plus jeune aussi, et depuis peu tout à reprir pour lui aussi, nous ne sommes pas dans la même maison, il l'a vue de loin lui aussi, jamais de très près...
Nous aimerions comprendre cette venue d'homme en noir... Pourquoi il est là et surtout comment le faire partir

Merci à vous


Dernière édition par Vulture_Phil le Lun Juillet 01, 2013 18:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand homme très fin en noir
MessagePosté: Lun Juillet 01, 2013 17:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Vulture_Phil, cela serait bien si tu éditais ton message pour corriger les trop nombreuses fautes qu'il contient, merci par avance.

En ce qui concerne le fond de ton message, je t'engage à faire une recherche sur le forum avec les termes Paralysie du sommeil, tu devrais trouver une explication à ton problème.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand homme très fin en noir
MessagePosté: Lun Juillet 01, 2013 18:52 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 01, 2013 16:28
Messages: 2
La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives, kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente. Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de prévenir l'entourage, éprouve le plus souvent un sentiment d'anxiété et de frayeur.
Ce trouble du sommeil est dû à des intrusions du sommeil paradoxal et de l'absence de tonus musculaire qui l'accompagne lors des transitions entre veille et sommeil. Relativement fréquente dans la population générale, la paralysie du sommeil apparaît généralement chez des personnes dépourvues de tout trouble clinique. Elle peut cependant être aussi l'un des symptômes de la narcolepsie.
La paralysie du sommeil est mentionnée dans les traités médicaux depuis l'Antiquité. Son caractère étrange et déconcertant a été à l'origine, au cours des âges et à travers les diverses cultures, de nombreuses superstitions et thèmes mythologiques ou fantastiques, dont plusieurs artistes, littérateurs, peintres, sculpteurs, se sont inspirés.

Article Wiki, merci... :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand homme très fin en noir
MessagePosté: Jeu Juillet 04, 2013 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 01, 2012 19:31
Messages: 18
Salut !

Ton histoire (et d'ailleurs déjà le titre) m'a immédiatement fait penser au Slender!

Sache que plusieurs photos, histoires fausses et même jeu vidéo (particulièrement bien fait :D ) circulent autour de ce personnage.
N'est-il pas possible que tu en ai entendu parler, que étant petit tu ai joué au jeu etc. Et par la suite que tu t'imagines le voir, mais inconsciemment.

Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, mais ça serrait comme moi qui ai vu Chucky dans ma (tendre) enfance et impossible d'approcher une poupée, et quand j'en vois une je l'imagine rouler des yeux vers moi et me sourire. BAAAAAAAAAH J'EN TREMBLE DÉJA

Vérifie si tu ne connais donc pas ce personnage et s'il n'est pas possible que tu te fasse un peu des films.

Que ce soit bien clair, je ne te prend pas DU TOUT pour un menteur ou un fou, j'essaie d'émettre une hypothèse.

P.S: j'avoue, j'ai pensé au Slender man uniquement quand j'ai lu "grand homme très fin en noir", mais ne m'en voulez pas; c'est exactement ce à quoi il ressemble!

Emma

_________________
Dans ma tête, on est 18, mais c'est moi le Chef !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand homme très fin en noir
MessagePosté: Jeu Juillet 04, 2013 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Ca me rappelle un film avec Michel Boujenah (Surprise Sur prise).
C'est cool les gens qui voient des shadows peoples.

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand homme très fin en noir
MessagePosté: Mar Juillet 09, 2013 00:29 
Cela semble être effectivement un cas typique de ''shadow people''. Nombreux sont les récits de gens qui ont vu et continue de voir après des années des ombres noir a la forme humaine, la plupart du temps masculine. Souvent ces ombres observent ou se déplacent tranquilement d'une pièce a l'autre. Il est difficile de savoir si ces ''shadow people'' sont bon ou mauvais mais il me semble qu'ils n'attaquent pas physiquement. Donc votre experience de paralysie mélanger a de la peur trouve peut être une explication scientifique. Il semble néanmoin que l'ombre humaine que vous et votre ami apercevez, est un phénomene que plusieurs personen ont fait l'expérience.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Grand homme très fin en noir
MessagePosté: Mer Juillet 10, 2013 12:17 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Mer Juillet 10, 2013 11:17
Messages: 3
Mais que veulent ses shadows people ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand homme très fin en noir
MessagePosté: Mer Juillet 10, 2013 12:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Rien. Ce ne sont que des illusions.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand homme très fin en noir
MessagePosté: Mer Juillet 10, 2013 12:54 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Mer Juillet 10, 2013 11:17
Messages: 3
Et par quoi sont elles causées ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand homme très fin en noir
MessagePosté: Mer Juillet 10, 2013 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Par le cerveau.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand homme très fin en noir
MessagePosté: Jeu Juillet 11, 2013 05:12 
angelofdeath863 a écrit:
Mais que veulent ses shadows people ?


Salut angelofdeath863,

En ce qui me concerne, je ne suis pas satisfait par l'explication de l'illusion du cerveau dans tous les cas, puisque telement de gens rapporte voir ces Shadow people et pendant plusieurs années. Parfois meme plusieurs personne différentes voit la meme ombre de forme humaine dans une demeure. Il y a une cohérence franchement intriguante dans les témoignages.

Je vous ait trouver quelques site web expliquant le phénomenes des gens de l'ombre offrant des explication d'un point de vue paranormal et meme scientifique, a vous meme de vous faire une opinion. Ces sites sont traduit avec Google pour que vous puissiez comprendre le contenue en général.

http://www.paranormal.about.com:

http://translate.google.fr/translate?sl ... tm&act=url

Wikipedia:

http://translate.google.fr/translate?sl ... on&act=url


http://www.shadowpeople.org:

http://translate.google.fr/translate?sl ... ple.org%2F


En esperant que cela puisse vous être d'une quelconque utilité. :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Grand homme très fin en noir
MessagePosté: Jeu Juillet 11, 2013 06:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Et tu ne cites pas l'Encyclopédie du Paranormal ? :D

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand homme très fin en noir
MessagePosté: Jeu Juillet 11, 2013 08:16 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
sam_comm a écrit:

En ce qui me concerne, je ne suis pas satisfait par l'explication de l'illusion du cerveau dans tous les cas, puisque telement de gens rapporte voir ces Shadow people et pendant plusieurs années. Parfois meme plusieurs personne différentes voit la meme ombre de forme humaine dans une demeure. Il y a une cohérence franchement intriguante dans les témoignages.


Tellement de gens ont déjà eu la sensation de voir des petites "mouches brillantes". C'est pas pour ça qu'elles existent. C'est juste que beaucoup de personnes manquent de magnésium.

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand homme très fin en noir
MessagePosté: Jeu Juillet 11, 2013 21:01 
Toutefois, j'ai rarement lu ou entendu que des gens voyais des ''mouches brillantes'' a des heures préçise, effectuant les memes movements et cela pendant des années. Encore moin que plus d'un témoin voit le meme phénomene simulatément ou au meme endroit a différentes occasions. Donc, j'ai pas l'impression que cette comparaison peu vraiment servir de parallèle.

Je vous rejoin cependant sur le fait que voir des ombres de forme humaine du coin de l'oeil peu très bien être du ressort de plusieurs facteurs comme des hallucinations, le manque de someille, effets secondaire de médicaments ect. Plusieurs cas peuvent sans doute être expliqué de cette façon.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Grand homme très fin en noir
MessagePosté: Mer Juillet 17, 2013 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Salut Vulture_Phil
Vulture ne serais-se pas cette fameuse ville fantôme hantée par les prospecteurs d'or, a une centaine de kilomètres au nord de Phoénix aux états-unis?

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand homme très fin en noir
MessagePosté: Ven Juillet 26, 2013 22:21 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 23, 2013 11:33
Messages: 9
Localisation: Moselle
Emma a écrit:
Salut !

Ton histoire (et d'ailleurs déjà le titre) m'a immédiatement fait penser au Slender!

Sache que plusieurs photos, histoires fausses et même jeu vidéo (particulièrement bien fait :D ) circulent autour de ce personnage.
N'est-il pas possible que tu en ai entendu parler, que étant petit tu ai joué au jeu etc. Et par la suite que tu t'imagines le voir, mais inconsciemment.

Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, mais ça serrait comme moi qui ai vu Chucky dans ma (tendre) enfance et impossible d'approcher une poupée, et quand j'en vois une je l'imagine rouler des yeux vers moi et me sourire. BAAAAAAAAAH J'EN TREMBLE DÉJA

Vérifie si tu ne connais donc pas ce personnage et s'il n'est pas possible que tu te fasse un peu des films.

Que ce soit bien clair, je ne te prend pas DU TOUT pour un menteur ou un fou, j'essaie d'émettre une hypothèse.

P.S: j'avoue, j'ai pensé au Slender man uniquement quand j'ai lu "grand homme très fin en noir", mais ne m'en voulez pas; c'est exactement ce à quoi il ressemble!

Emma


J'ai aussi tout de suite pensé au Slender :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand homme très fin en noir
MessagePosté: Dim Juillet 28, 2013 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
tapioka a écrit:
Par le cerveau.


J'adore :lol:


Hommes en noir? = Observateurs? = Fringe !!!

Bon ok je sors :oops:

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO