Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 01:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition d'une "entité" féminine un soir de pleine lune
MessagePosté: Lun Juin 03, 2013 14:29 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 03, 2013 14:27
Messages: 3
Bonjour à tous,
j'ai actuellement 33 ans et il y a plusieurs années j'ai vécu des phénomènes étonnants pour lesquels le n'ai toujours pas d'explications, d'où ce message pour tenter de comprendre.
Quand j'étais plus jeune (15-16 ans), je baignais dans l'ambiance paranormal, spiritisme, ésotérisme etc.

Première étape : un soir, j'habitais alors chez mes parents, je me couche dans ma chambre, sur le dos. A ma gauche, ma fenêtre, volets ouverts et pièce éclairée par la pleine lune...
En face de moi, un mur. Mon regard se porte sur ce mur, et là,je vois ce que je décrirais comme un nuage qui s'ouvre devant moi. Derrière un visage de femme, aux yeux clairs ( bleu-vert) qui portait des voiles bleu, vert, turquoise.
Elle me parlait, je voyais ses lèvres bouger, je ne l'entendais pas dans l'espace, mais dans ma tête. Elle m'appelait par mon prénom et me disais "viens"....

Deuxième étape : quelques années plus tard, j'étais étudiante, et habitais dans une autre ville. J'entends parler d'une librairie ésotérique. Intriguée, je m'y rends. Et là, le choc, sur un portant de carte postale, je vois ce qui pour moi était la femme que j'avais vu des années plus tôt... et forcément, je l'ai acheté...
(Pour ceux qui connaissent, le peintre qui a réalisé le dessin repris sur cette carte s'appelle Jofra, et la carte s'appelle Chandra, déesse de la lune dans l'hindouisme si je me trompe pas).

Du coup, je me suis demandé si ce peintre avait pu lui avoir aussi avoir la même vision et la peindre...

Troisième étape : quand j'étais étudiante, je faisais beaucoup de séances de spiritisme, la carte était alors accroché à mon mur, dans ma chambre. Je n'avais pas de chat à cette époque.
Au fur et à mesure que nous faisions des séances je me suis aperçu ( il n'y a peut être pas de lien d'ailleurs...) qu'il y avait des traces de griffures qui apparaissaient sur la carte.

D'ailleurs, lors d'une séance, un "esprit" m'a dit au sujet de cette femme "elle représente la femme que tu aimes qui portera les mêmes cicatrices"...

Bref, grosse frayeur et surtout grosse incompréhension...
Quelqu'un aurait-il une idée de comment savoir qui était cette "apparition" et surtout savoir si c'était quelque chose de positif ou non...

Merci d'avance pour toute aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: apparition d'une "entité" fèminine un soir de pleine lun
MessagePosté: Lun Juin 03, 2013 15:33 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Bonjour Isalyna (joli pseudo ! :D )

Je ne comprends pas bien où se situe le problème... Pourquoi ne pas décider toi-même que la femme que tu as vue est un signe positif ?

La vision était probablement un rêve, peut-être un rêve éveillé. Une femme aux yeux clairs bleus-verts avec des voiles assortis... Rien de bien extraordinaire, après tout. Et forcément, quand tu l'as revue sur une carte postale, ça a fait tilt. Combien de cartes postales as-tu vu entretemps, qui n'ont pas attiré particulièrement ton attention ?
Je viens de faire une recherche 'Déesse Chandra' sur Google Images, et ma foi, il y a beaucoup de représentations fort variées de Chandra... et apparemment, ce serait un dieu...!

Quant à la séance de spiritisme, je ne sais pas trop quoi te dire, vu que je n'y crois guère ! A mon avis, ce que les 'esprits' disent pendant ces séances est tiré directement de l'inconscient des participants. A toi de voir ce que "elle représente la femme que tu aimes qui portera les mêmes cicatrices" veut dire pour toi... en admettant que ça doive vouloir dire quelque chose...
Et là aussi, ça dépend de toi... Si les séances de spiritisme t'effraient, ou du moins si celle-ci en particulier t'a effrayée, pourquoi en faire ?

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: apparition d'une "entité" fèminine un soir de pleine lun
MessagePosté: Mar Juin 04, 2013 07:55 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 03, 2013 14:27
Messages: 3
Bonjour et merci pour cette réponse.

Le "problème" c'est que cela continue de m'intriguer... je pense au fond de moi que c'était un signe positif.
Mais malgré tout je me demande pourquoi cette "entité" est venue et que me voulait-elle ? et surtout, je me demande pourquoi elle n'est pas revenue, et à défaut comment la revoir....

Et surtout, le jour de cette vision, je suis convaincue de ne pas avoir été dans un état de sommeil, je venais de me poser dans mon lit et j'étais bien éveillée...

Bref, à suivre !

Effectivement Chandra est une divinité, mais ce qui m'intrigue, c'est le fait que le peintre l'aie représenté de façon occidentale, comme cette femme que j'ai vu.

Merci pour d'autres indices et réponses...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: apparition d'une "entité" fèminine un soir de pleine lun
MessagePosté: Mar Juin 04, 2013 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
isalyna a écrit:
Effectivement Chandra est une divinité, mais ce qui m'intrigue, c'est le fait que le peintre l'aie représenté de façon occidentale, comme cette femme que j'ai vu.


Tu sais, quand tu regardes les représentations du Christ, il n'a pas trop la physionomie d'un juif de l'an 0 :wink:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: apparition d'une "entité" fèminine un soir de pleine lun
MessagePosté: Mar Juin 04, 2013 15:27 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Exactement. Je devrais parier 100 millions d'euros que le peintre en question est occidental !

Citation:
Mais malgré tout je me demande pourquoi cette "entité" est venue et que me voulait-elle ? et surtout, je me demande pourquoi elle n'est pas revenue, et à défaut comment la revoir....
Et surtout, le jour de cette vision, je suis convaincue de ne pas avoir été dans un état de sommeil, je venais de me poser dans mon lit et j'étais bien éveillée...

Si malgré le deuxième paragraphe tu considères qu'il est possible que tu te soies endormie, tu as la réponse aux questions du premier paragraphe... Ce n'est pas une visite d'entité, mais un rêve. Les rêves récurrents ne sont pas fréquents.

En tous cas, je suis heureuse que tu considères cette vision comme un signe positif !

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: apparition d'une "entité" fèminine un soir de pleine lun
MessagePosté: Mar Juin 04, 2013 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 23, 2007 12:49
Messages: 318
Localisation: Liège (B)
Maintenant, probablement une succession de rêves ..

Représentation d'une femme... Chandra ..... Hindouisme ....

Pour bien connaître le sujet, je peux te dire que Chandra... est une déité masculine ...

Alors comme je dis, succession de rêves dans lesquels choses ou peintures vues peuvent se mélanger !


Concernant les griffures , usure du temps et surtout si il y avait exposition au soleil !

_________________
http://img849.imageshack.us/img849/1605/signaturepc.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition d'une "entité" féminine un soir de pleine lun
MessagePosté: Jeu Juin 06, 2013 08:46 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 03, 2013 14:27
Messages: 3
Pour ce qui est des griffures sur la carte, elle n'était pas exposée au soleil, et la dégradation s'est fait sur quelques mois, alors l'usure du temps...

Egalement, oui le peintre est occidental, et je sais bien que Chandra est une divinité masculine, mais je suppose que c'est sa vision, et peut être d'ailleurs qu'il l'a appelé ainsi sans rapport avec la mythologie hindouiste.
Bref, ça restera un mystère et peut être que ça doit être ainsi...

Merci pour vos réponses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO