Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 20:17


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apparitions esprits la nuit besoin de reponses !
MessagePosté: Dim Mai 26, 2013 13:28 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 26, 2013 13:06
Messages: 4
Bonjour a tous,
j'ai besoin d'obtenir des réponses sur ce qu'il se passe durant mon sommeil ou pas.
Je commence par le début, mon partenaire est confronté a "esprits" depuis qu'il est jeune et sa famille également. Il n'a jamais voulu m'expliquer certains phénomènes qui se sont passer lorsque j’étais avec lui et que moi je n'ai pas vu.
Pour ma part il ne m'est jamais rien arrivé avant.
Cela fais quelques temps que nous avons pris un appartement ou il ne c'est jamais rien passé d'inquiétant pour lui seulement pour moi ce n'est pas la même ..
Tout d'abbord des coup assez brutal dans les mur qui se deplacent les bruits sont plus ou moins fort selon le mur qui est " touché ".
Ensuite je rêve d'esprits seulement dans l'appartement mais le soucis est que je pense que parfois il ne s'aggit pas de rêve.

Cela fais peut-être 2 mois que je pense avoir vecu ce que l'on appelle une paralysie du sommeil or, cette même nuit j'étais très oppresser entre les bruits, le chat qui se cachais introuvable dans l'appartement, et des bouffé de chaleur excessives accompagné de frisson sur le haut du crâne bref sensation etrange ! Je decide de prendre mon courage a deux main de me rassurer et de penser a tout autre chose jusqu'au moment ou je me reveille paralyser la sensation que l'on m'ettouffer impossible de parler. au bout d'un moment qui m'a semble tres long je me reprend en sursaut comme si enfin c'etais parti.
Je me lève regarde partout rien. je me rendort.
Depuis des cauchemard ou des esprit me font peur me saute dessus et passe derriere la porte de la cahmbre en fesant des bruit terrifiants. Ils parlent mais je ne comprend pas ils claquent les portes etc.

Toutes ces scènes dans mes cauchemars je les vie depuis mon lit dans ma chambre comme si en réalité je ne dormais pas je ne sais pas si c'est réel ou si vraiment je dormais.
Les bruits continuent toutes les nuit et sont tres intenses lorsque mon partenaire part au travail vers 1h du matin.
Je ne comprend pas d'autant plus que je ne pratique pas de religions je suis AT même si bien sur je crois a tout cela.
J'ai besoin de comprendre ce qu'il se passe la nuit, je suis fatiguée je lutte pour m'endormir le plus tard possible de peur que l'on me face du mal. Il m'arrive également de percevoir dans la pièces des formes plus sombre et qui me font sursauté qui sont autour du lit.

Excuser moi pour la longueur du texte et j'attend impatiemment vos réponses !! Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions esprits la nuit besoin de reponses !
MessagePosté: Dim Mai 26, 2013 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Je pense, comme tu l'as dit toi même, qu'il s'agit de paralysies du sommeil qui peuvent parfois être très impressionnantes et effrayantes. Les paralysies du sommeil n'ont rien de surnaturel. Tu trouveras bon nombre de témoignages sur ce forum en t'aidant de la recherche ;)

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions esprits la nuit besoin de reponses !
MessagePosté: Dim Mai 26, 2013 15:04 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 26, 2013 13:06
Messages: 4
Le soucis est que ça m'est arriver qu'une seule fois cette paralysie, et les bruits et les ombres apparaisent quand je me met au lit le soir avec tout pleins de sensations certaines nuit et d'autres ou il n'y aura rien. Pense tu qu'il puisse y avoir quelque chose ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions esprits la nuit besoin de reponses !
MessagePosté: Lun Mai 27, 2013 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 10, 2013 14:11
Messages: 447
Localisation: Midgard
Sans doute un phénomène de paralysie du sommeil, que tu amplifies par des angoisses et l’autosuggestion.
Ou connais-tu une période de dépression peut-être ?

Pour te rassurer et apporter des preuves concrètes, le mieux serait de filmer ta chambre ou enregistrer les sons.
Aurais-tu en ta possession une caméra, un pc équipé d'une webcam, ou un dictaphone ?

_________________
"C'est en cherchant l'impossible que l'homme a toujours réalisé le possible. Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait le possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."

Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine (1814-1876)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions esprits la nuit besoin de reponses !
MessagePosté: Lun Mai 27, 2013 17:35 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 26, 2013 13:06
Messages: 4
Non pas de camera pour le moment, nous allons bientôt redémenager mais je sais que les bruits continuerons car ils suivent mon compagnons depuis qu'il est très jeune.
En revanche l'angoise et toutes ses sensations ces ombres apparaissent bien avant que je m'endorme je suis même en general devant un film ou occuper devant un écran quand cela commence. et ils s'amplifient quand j'essaie de trouver le sommeil ou bien me reveille. je ne comprend pas moi même tout ce qu'il se passe la nuit c'est un peu déroutant le matin ou en journée lorsque j'y repense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions esprits la nuit besoin de reponses !
MessagePosté: Lun Mai 27, 2013 17:38 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 26, 2013 13:06
Messages: 4
J'ai par contre sur mon ancien telephone les bruits enregistré alors que je voulais prouver a mon compagnon qu'il ronfle. Ils sont bien distincts et s'approche de nous enfin on l'entend cetais dans une autre maison.
Je peut te les envoyers dans la semaine si je les retrouves.
Et je suis en permanence angoiser mais premiere fois que cela m'arrive depuis des années avec donc confirmation qu'il s'agit des ses phénomenes. Apres je n'ai pas rencontrer d'experts donc je ne sais pas si c'est mal ou bien si il n'y rien a craindre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions esprits la nuit besoin de reponses !
MessagePosté: Mar Mai 28, 2013 09:47 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
chacha901 a écrit:
Je peut te les envoyers dans la semaine si je les retrouves.


Pourquoi ne pas tout simplement les poster directement sur le forum ? Cela permettrait ainsi à chacun(e) de s'en faire une idée :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions esprits la nuit besoin de reponses !
MessagePosté: Mar Mai 28, 2013 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 10, 2013 14:11
Messages: 447
Localisation: Midgard
Oui, tout à fait, je n'ai absolument rien contre... de cette façon, chacun pourra se faire sa propre opinion et émettre des suggestions.

_________________
"C'est en cherchant l'impossible que l'homme a toujours réalisé le possible. Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait le possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."

Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine (1814-1876)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions esprits la nuit besoin de reponses !
MessagePosté: Lun Juin 17, 2013 22:23 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 17, 2013 19:14
Messages: 5
Bonsoir Chache,

J'aimerais si possible de donner mon avis sur l'enregistrement.

J'espère que tu arrives à nouveau à dormir et que les phénomènes se sont estompés!

Bon courage , n'hésites pas à partager tes angoisses et expériences, le forum est fait pour se sentir soutenu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions esprits la nuit besoin de reponses !
MessagePosté: Mar Juin 18, 2013 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 05, 2010 14:43
Messages: 406
Localisation: seine maritime
Plus tu va penser à un truc, et plus tu va te persuader que ça t’arrive... Le cerveau nous joue très très souvent des tours ( je te rassures, j'y ai eu le droit aussi y'a quelque temps ;) ) et effectivement, le manque de sommeil entraîne de la fatigue qui entraîne vers la dépression ( je ne te dis pas que va te transformer en gothique ;) ) et je parles en connaissance de cause.

Tu peux demander aussi a quelqu'un de venir exorciser (attention aux charlatans) si vraiment ca peut vous aider mais c'est à toi de voir.

Par contre, je te le dis avant les modos, 'ttention à l'orthographe, tu va te faire gronder sinon ;)

_________________
Face à la mauvaise foi, il n'y a que le mépris comme réponse. Ou une claque dans le nez, mais là c'est autre chose...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO