Bonjour à tous!
Il m'est arrivé une chose très bizarre cette nuit pour la deuxième fois, j'ai donc décidé de venir en parler.
Je vous explique le contexte: étant étudiante, je vis chez une dame la semaine, là bas, j'ai une grande chambre à ma disposition.
le mari de cette dame est mort à l’hôpital il y a plusieurs années.
il n'y a pas eu de catastrophe particulière dans cette maison construite par ce couple il y a des années...
Bref rien d'anormal...
Cependant, il m'ai déjà arrivé une fois, au couché, de voir une sorte d'esprit blanc et lumineux, avec des traits féminin qui était positionné au dessus de moi et qui me regardait en souriant.
Depuis cette fois, j'ai pris l'habitude de toujours fermer la porte de ma chambre à clé car je sentais une présence dans cette maison. vous me direz que ça ne sert peut être à rien de fermer cette porte à clé, cependant ça me rassure.
cette nuit, j'ai encore assisté à un phénomène bizarre qui m'a fait très très peur! je me suis couché et au moment où j'ai fermé les yeux, j'ai de nouveau senti quelque chose d'étrange...j'ai donc ouvert les yeux et encore une fois j'ai vu une entité/un esprit qui m'a attrapé les bras et tiré très très fort, j'ai essayé de me débattre, de lutter mais cela avait une force surhumaine, je me souviens qu'à un moment j'ai essayé de le frapper mais que ma main l'a juste effleuré, comme une caresse, comme si je ne pouvais pas lutter contre cette chose. j'ai finalement réussi à m’asseoir dans mon lit, je ne voyait plus cet esprit par contre j'ai vu une sorte de boule sur ma couette ou plutôt en dessous et effectivement quand je l'ai soulevé, j'ai encore vu une sorte de petite tête blanche, lumineuse et angélique, j'ai alors voulu fuir, mais quelque chose m'a repoussé violemment sur mon lit. je me souviens que le "combat" à duré pas mal de temps et au moment ou tout s'est arrêté, cela faisait tout de même 45min que je m'étais couché...j'ai tout d'abord cru à un cauchemar, j'étais tétanisée...j'ai donc allumé la lumière et bizarrement, j'ai pu remarquer que certains objets n'étaient pas au même endroit que lorsque je m'étais couchée. de plus, ma porte, toujours fermée à clé d'habitude, était entrouverte..j'ai également remarqué une petite écorchure sur ma main et une sorte de légère brûlure sur l'un de mes poignet ( le genre de brûlure qui apparaît lorsque quelqu'un nous serre très fort et que l'on essai de se débattre).
Cela m'a donc fait réaliser que ce n'était pas un rêve, je n'ai jamais eu d'épisodes de somnambulisme donc je ne pense pas que ce soit l'explication. cela m'est arrivé que chez cette dame, j'ai vraiment très très peur, aidez moi svp!