Nous sommes le Ven Juin 13, 2025 11:06

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'un avi ou d'une aide ?
MessagePosté: Lun Décembre 17, 2012 17:37 
Nous sommes une petite équipe de recherches sur le Paranormal que nous venons de mettre en place et nous cherchons donc des cas a traiter ..

Je suis passionnée par ce sujet depuis que j'ai l'âge de comprendre ce que c'est car depuis toute petite je vois, entend et ressent certaines choses que j'ai certes eu du mal a contrôler mais qui maintenant me servent a aider les personnes qui n'ont pas cette capacité et qui en ont besoin ...
Même si c'est juste pour avoir une/des informations a propos de quoi que ce soit demandez moi !

Je joins notre groupe facebook (ce sera plus simple pour nous contacter) :

http://www.facebook.com

Surtout n'hésitez surtout pas, nous sommes la pour aider et non pour juger !!

Sujet du message: Re: Besoin d'un avi ou d'une aide ?
MessagePosté: Lun Décembre 17, 2012 17:49 
Modérateur

Premièrement, pour pouvoir faire sa pub sur ce forum, et comme c'est stipulé dans nôtre charte que tu es sensé avoir lue lors de ton inscription, il faut être inscrit depuis au moins un mois et participer activement à la vie du forum.
Deuxièmement, sur ce forum nous n'encourageons aucunement les groupes de recherche "paranormals", étant le peu de sérieux de ces équipes, qui sont au mieux des dilettantes qui se croient à la tv et prennent des vessies pour des lanternes et au pire des charlatans...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Décembre 17, 2012 18:12 
Déja bonjour (merci de ta politesse)

Ensuite désolée de ne pas avoir lu cette fois si mais sa fait 4 fois que je m'inscris et je ne vais pas la lire a chaque fois, a ce moment la je ne me rapel pas avoir lu ceci :O toutes mex excuses ..

Et puis il ne faut pas prendre le cas de ces arnaqueurs pour une généralité, il y a des personnes que cela passionne vraiment, qui veulent vraiment aider et qui veulent tout simplement essayer de comprendre ! Nous allons créer une association pour que ce groupe de recherches soit légal et reconnu et pour ce qui es de la télé je ne voudrais même pas y passer, c'est bien le dernier de mes soucis ..! je ne fais pas sa pour sa, simplement parce que c'est ma passion et que je pense que pleins de gens ont besoin d'aide et que je peux leur apporter voila tout.

Après si ma motivation d'aider ne te suffit pas hé bien tant pis, je trouverais un autre moyen de pouvoir mettre mon don au service des autres.

MessagePosté: Lun Décembre 17, 2012 19:17 
Modérateur

Si cela fait 4 fois que tu t'inscris, c'est que soit tu as plusieurs comptes, soit que tu t'es déjà fait bannir, donc dans le premier cas tu es encore hors charte, dans le second cas, sache qu'un ban est définitif et irrévocable.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mar Décembre 18, 2012 09:53 

Tu dis pouvoir aider les gens...mais de quelle manière et dans quelle circonstance?

MessagePosté: Mar Décembre 18, 2012 11:21 
Modératrice

De par le fait que tu te sois inscrit à plusieurs reprises (ce qui est interdit par notre charte), et que tes différentes contributions ne se limitent qu'à de la publicité massive pour tes services (en dépit de nos avertissements répétés), je ne vois aucune raison qui justifie que l'on maintienne ta présence ici.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure