Re coucou, me revoilà
Pour ceux qui ont suivi mon histoire, mon déménagement à la campagne s'est très bien passé...Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'avoue que vos avis me seraient bien utiles...
Cela fait maintenant un mois et demi que nous habitons une toute petite maison...Dès mon arrivée, j'ai ressenti comme une présence, rien de désagréable, au contraire,un climat plutôt accueillant et chaleureux...J'ai remarqué qu'au niveau de la cuisine, j'avais toujours l'impression d'être en compagnie....Le sentiment d'être regardée...Un soir, la porte s'ouvre seule, mes deux chats dormaient dans le salon, et il n'y avait aucun courant d'air...Je pose mon briquet et quelques instants plus tard, impossible de remettre la main dessus....Ça se reproduit avec d'autres objets...
Une autre fois, je distingue très nettement la silhouette d'un homme dans les toilettes...Je sursaute légèrement surprise et vais me coucher...Le lendemain, je suis surprise de sentir la température glaciale, absolument glaciale dans la chambre de ma fille.Le chauffage est sur 4 comme d'habitude....Le froid me fait sentir un peu mal à l'aise...
Je continue de distinguer une silhouette dans la maisonnette.....
Quelques jours plus tard, le propriétaire m'explique que son papa est décédé d'un infarctus sur les wc et que sa maman est décédée dans la chambre de ma petite

....
Malgré ces détails, je me sens plutôt à l'aise ici...
La seule chose qui me tracasse un peu, c'est la respiration que je perçois et que j'entends d'une façon très distincte....Pour info, mon mari ne ronfle absolument pas et cette respiration me glace le sang...Il y a vraiment quelqu'un juste à côté de moi......Ça se produit le soir quelques instants après mon coucher et dès que la lumière est éteinte.....
A votre avis?????