Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 23:20


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Urgent entité à la maison !
MessagePosté: Dim Octobre 21, 2012 17:08 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 21, 2012 16:54
Messages: 6
Bonjour,

je suis nouveau avec ma femme sur ce forum !

On recherche personne basé sur Paris pour problème sérieux à la maison !!!
Depuis 1 mois on ressent une présence pas plus accueillante que ça ! depuis quelque temps des manifestations se produise et de plus en plus puissante ! Je n'en dors plus vraiment ! Pas le courage de rentrer en contact avec ! Manifestation, genre ma femme se douche, une main est apparue sur la glace pleine de buée, un soir ne pouvant dormir, on c'est relevés dans notre lits et on a été sérieusement poussé vers l’arrière d'un coup ! ma femme c mise a pleurer ! enfin bref besoin d’aide urgemment!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Urgent entité à la maison !
MessagePosté: Dim Octobre 21, 2012 17:46 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 21, 2012 16:54
Messages: 6
message corrigé, maintenant, serait il possible d'avoir des renseignements, et surtout des personnes qui seraient apte à nous aider ???? j'ai 31 ans et 2 filles alors j'ai pas le temps de parler avec des personnes pas sérieuses, merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Urgent entité à la maison !
MessagePosté: Dim Octobre 21, 2012 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
Tu es dans un forum où la nous tentons de trouver une solution terre à terre aux problèmes.

Si tu vas dans certains forums, tu risques de tomber sur des charlatans.

Mon conseil, si ta famille et toi êtes vraiment mal à l'aise, déménagez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Urgent entité à la maison !
MessagePosté: Dim Octobre 21, 2012 18:57 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 21, 2012 16:54
Messages: 6
c'est pas si simple de déménager sur paris, puis on se plait la, enfin plaisait !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Urgent entité à la maison !
MessagePosté: Dim Octobre 21, 2012 19:25 
Une maison hantée à paris :(
Je ne sais pas comment vous aider mais étant curieux et afin d'aider les personnes qui le pourront.
Pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous vivez dans cette maison ?

Merci


Dernière édition par telluri2 le Dim Octobre 21, 2012 20:07, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Urgent entité à la maison !
MessagePosté: Dim Octobre 21, 2012 20:04 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Salut angelrockker,

Effectivement, déménager à Paris ne se fait pas aisément du tout (les reportages qu'on voit à la tv avec 30 personnes qui attendent à chaque visite sont strictement réels, c'est du vécu! De même que les propriétaires qui te font passer une sorte "d'entretien téléphonique". Pour ma part, dès que j'annonçais mon salaire, on m'éconduisait. Jamais eu un seul loyer en retard pourtant, mais ici c'est la guerre du logement).
Bref, je n'ai malheureusement pas d'aide à t'apporter. Reste qu'à mon sens, il faut surtout éviter de faire appel à des médiums et autres exorcistes. Tu cours à l'arnaque. Mais peut-être que dis tu nous décris plus précisément les faits, nous trouverons des explications rationnelles qui pourront te rassurer?

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Urgent entité à la maison !
MessagePosté: Lun Octobre 22, 2012 08:13 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 21, 2012 16:54
Messages: 6
Bonjour,

Cela fais 3 ans qu'on habite cette appartement, et depuis toujours on y a ressenti une présence sans y faire trop attention ! Sauf que depuis 1 mois c'est plutôt hyper désagréable car on se sent observer mais pas seulement ! Tout à commencé il y a 1 mois, on regardais la tv et on c senti oppressé avec ma femme comme ça d'un coup ! Ensuite on c'est couché sans pouvoir s'endormir, alors on se concerte et décidons de mettre la lumière et de s'asseoir dans le lit, quand on commença a se demander ce qui se passé, on c'est senti comme projetés en arrière et on a ressenti les même sensations en même temps, une oppression puissante, ma femme c'est mise en boule et c'est mise à pleurer en me disant qu'elle ne savait pourquoi elle pleurée ! Suite à ça , se fut le commencement de plusieurs phénomène, comme la lumière qui s’éteint toute seule, alors que ça n'arrivais jamais auparavant, les livres de la bibliothèque éjecter de la bibliothèque devant moi, une main est apparue sur la glace de la salle de bain pendant que ma femme se doucher !!! enfin une sensation omniprésente d’être observer, c'est malsain !!! on se sent pas bien !
Sincèrement, aidez nous, je le sent pas ! Mon instinct me dis que c'est pas bon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Urgent entité à la maison !
MessagePosté: Lun Octobre 22, 2012 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 12, 2009 12:36
Messages: 180
Localisation: Tokyo
Salut angelrockker,

Je vais moi aussi essayer de te donner quelques pistes "rationnelles" à explorer avant que tu ne conclues définitivement au fantôme.

- Ta maison est-elle ancienne avec un système électrique un peu vieux? En effet, certains systèmes électriques peuvent générer des ondes magnétiques qui, pour les personnes un peu sensibles, peut provoquer tout un tas de réactions: sensation d'être observé voire menacé, migraines, nervosité, sentiment d'oppression etc. Essayez de voir si c'est toujours dans la même pièce que vous vous sentez observés, si oui de quel endroit semble venir la sensation, et regardez s'il n'y a pas un compteur, de vieilles prises etc.
Ça peut aussi valoir le coup de faire vérifier votre installation par un pro pour être sûr. De plus, ça pourrait également expliquer la lumière qui s'éteint toute seule.

- Pour la main sur la vitre de la salle de bain, il est fort possible que l'un de vous deux y ait posé la main auparavant pour une raison ou une autre, et que la trace ne se soit révélée qu'ensuite à cause la buée. Cela m'est déjà arrivé.

- Peux-tu en dire plus sur les livres éjectés de la bibliothèque ?

- De manière plus générale, est-ce que quelque chose a changé dans votre maison ou dans votre quartier depuis un mois (à part ces manifestations?) Je pense à des travaux par exemple.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO