Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je fais des rêves bizarres qui au fur et à mesure racontent une histoire. Je cherche des cas similaires sur des forums mais je ne trouve rien de sérieux ou juste des inventions de gamins de 12 ans qui cherchent à concrétiser leurs fabulations.
Depuis maintenant 6 ans je rêve d'une femme morte habillée en blanc, sa peau est pâle, son corps osseux et ses yeux révulsés. Dans le tout premier rêve que j'ai fait d'elle je voyais son visage en gros plan me disant "si tu ne viens pas à moi, c'est moi qui viendrais".
Mais avec le temps elle paraissait moins effrayante et même rassurante. Elle me disait que mon frère ne mourrait pas.
Ensuite c'est de la dame en rouge que j'ai rêvé. Je n'ai jamais vu vraiment son visage, peut-être une fois mais mes souvenirs son flou. Une fois j'ai vu clairement ses chaussures à talon rouge alors que j'étais allongée par terre dans une pièce entièrement carrelée pleine de sang. Je ne pouvais pas bouger et mon visage incliné sur le sol ne me laissait voir que ses chaussures. Après ça je me suis mise à rêver de la mort de mes proches. Et un énorme sentiment de culpabilité m'envahissait, la dame rouge me murmurait que c'était de ma faute. Aussi je rêve que je ne suis plus maître de ma voiture et que j'ai des accidents. Tout le monde meurt sauf moi. Il y a constamment une dualité entre les deux dames et moi je suis toujours au milieu.
La nuit j'entend des bruit. Parfois des bruits de pas, aussi des courants d'air passer sur mon visage ou des formes.
Je me demande parfois si je devrais aller voir un psy mais je pense pas qu'il puisse faire grand chose pour moi. J'ai une amie qui a déjà eu des hallucinations auditives mais c'est passé avec le temps.
Tout ça m'inquiète, j'ai aussi des sensations bizarres des fois, je sais quand quelque chose de grave va se produire mais n'arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus, c'est juste une sensation au fond de moi, un peu flou.
J'arrive pas à contrôler tout ça, ça m'échappe et ça me fait peur. Avec le temps j'ai réussi à apprendre à vivre avec. C'est mon quotidien. Parfois j'ai des moments de répit, d'autres fois mes rêves s'enchaînes et le malaise pèse.
Est-ce que vous avez déjà vécu des choses comme ça ou suis-je folle ? Je n'ai jamais parlé de ça à personne. Juste écrit mes rêves depuis leur commencement mais personne n'a jamais lu. C'est la première fois que j'en parle. Suis-je folle ? Est-ce que les médium ou autres personnes extrasensorielles ou je ne sais quoi existent vraiment ?
J'ai besoin de vos conseils et de votre aide. Cette nuit j'ai encore eu peur, plus que d'habitude. Alors j'ai décidé de vous écrire.
Suis-je folle ou est-ce que ça peut exister tout ça ??????
Merci de m'avoir lue en tous cas et en espérant des réponses.