Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 02:56


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les esprits sont-ils nus ?
MessagePosté: Sam Octobre 16, 2004 11:44 
Je sais, c'est une question idiote, mais bon, est ce que les esprits ou autre spectre portent des vêtements quand ils apparaissent ?

La logique voudrait que non ?

Qu'en pensez-vous ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 16, 2004 13:10 
:lol: Là ça me fait bien rire ta question maroon, non les esprits non pas de vêtement vu qu'ils n'ont pas de corps ou voudrais-tu qu'ils les mettent??!!!! Par contre s’ils désirent apparaître à toi avec un corps (éthérique), là ce ne serra qu'illusion afin d'apparaître comme il faut. En tout cas, c'est génial de te lire, j'adore tes questions. Bisous


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 16, 2004 13:44 
laurie a écrit:
:lol: là ça me fait bien rire ta question maroon, non les esprits non pas de vêtement vu qu'ils n'ont pas de corps ou voudrais tu qu'ils les mettent??!!!! Par contre si ils désirent apparaître à toi avec un corps (éthérique), là ce ne serra qu'illusion afin d'apparaître comme il faut. En tout cas c'est génial de te lire, j'adore tes questions. Bisous



:oops: Merçi ca fais vachement plaisir, mais c'est vrai que c'est une question idiote mais c'est bien de savoir que les esprit peuvent faire semblant d'avoir des vetements.
zinquietez pas des questions comme ça j'en ai encore plein d'autre mais je les sort a petite dose pour pas froler l'indigestion lol.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 16, 2004 20:05 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Effectivement Maroon5,

Les esprits lorsqu'ils se montrent sont vétus. Personnellement ceux qui me sont apparus, étaient toujours vétus de sorte de longue robe, type aube et toge blanche, on ne voit pas les pieds :wink:
Ils ne font apparaitre que le visage et le haut du corps, le reste est caché sous la toge, mais en fait il n'y a pas de reste, vu que c'est une apparence afin de ne pas nous effrayer. sinon on peux aussi les voir sous forme de nimbe de couleur, différente selon le niveau d'évolution de l'esprit. Voilà, ta question n'est pas bête, j'en ai compris le sens! :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Je les vois habillés
MessagePosté: Dim Octobre 17, 2004 03:26 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 17, 2004 03:02
Messages: 3
Personnellement, les esprits que je perçois sont toujours habillés ;)

_________________
Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas une chose, qu'elle n'existe pas ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 17, 2004 09:38 
Merci pour vos réponses.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 17, 2004 13:20 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 03, 2004 17:33
Messages: 119
Localisation: Toulouse
moi j'ai encore jamais vu d'esprits ou de spectres; mais j'y crois quand même

_________________
lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 17, 2004 15:14 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 14, 2004 16:45
Messages: 4
pas très loin de mon bled il parait qu'il ya une dame blanche, elle fait du stop au bord de la route,quand on la prend elle se met d'un seul coup à hurler et elle disparait, si elle était nue il n'y aurait que les hommes qui la prendraient.... :) !!!or, des femmes aussi l'ont prises :) donc oui les esprits sont habillés!!moi personnellement je ne l'ai jamais vu et je n'ai pas très envie de la voir....!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 17, 2004 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Les esprits semblent prendre une apparence "compréhensible" pour ceux qui les voient...en fait, ils pouraient prendre n'importe quelle apparence, leur essence semble être davantage une source d'énergie qui de par le contact qu'elle a d'un médium à l'autre adapterai sa forme en fonction du niveau de compréhension de ce dernier...et aussi en fonction du but que l'esprit cherche à atteindre.

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 17, 2004 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 15, 2004 05:51
Messages: 68
Localisation: Fhloston Paradise
En fait, à partir du moment où on est "esprit", trépassé ou voyageur astral hein, bin on peut apparaitre comme on le désire...

Je me suis tres souvent retrouvées nue dans mes voyages vue que la nudité n'a pas lieu d'etre autrement que naturelle.
Mais je me suis une fois retrouvée vetue d'une tres longue robe blanche et ample, alors que dans la vie courante je suis toujours en pantalon :?

Bref, les esprits à mon humble avis apparaissent tels qu'ils le desirent...
Je pense aussi que si la personne vient juste de DCD, elle est toujours vetue pareil, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle n'a plus besoin de cette apparence ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO