Bonjour , j'aimerai vous faire part de 2 événements paranormaux dont je me rappelerai toujours. Le premier c'est passer dans mon appartement , qui a plus de 20 ans. C'était l'ancien de mes grands-parents mais , attachés a cet appartement , nous avons voulus le gardé. Il y a 1 ans ,dans les environ d'une heure du matin , je me levai pour boire .C'était en été donc il faisait trés chaud et il n'y avait aucun vents (je tien a le préciser pour la suite). Je pris donc un verre et partit sur mon balcon (vu que par manque de place le frigo ce trouver dehors) et me servit de l'eau fraiche. La porte-vitrée encore ouverte claqua d'un coup me faisant sursautée. Je la rejouvris et cela m'effrays car il n'y avait pas de vent! Je me tournas vers le four qui refletta un visage. Je reconnu la photo de mon grand-pére décédé qui habitait ici! Mais a photo ce trouvais dans le salon , soit de l'autre coté du mur! Je pris peur et courrus jusqu'a ma chambre. Depuis , dés que je vais le soir dans ma cuisine où autre endroit de ma maison , j'allume toute les lumiéres!Pour le 2° événements paranomal , je me trouvai , dans les environs de 14H , dans une maison abandonnée (pour ceux qui habite en Gironde , cet maison ce trouve dans la même rue que la maison du pére noel de Carbon-Blanc) j'etais avec un ami et nous avions donc voulus voir cet maison de plus prés. Nous restons au rez-de-chaussée car l'escalier a l'étage est cassé. Nous entrions dans une petite piece et la lumiere qui traversée les volets , faisant resortir sur e mur un sorte de personnage ( un rond en haut puis une forme ovale) j'avais pris la photo (si je la retrouve je la posterais) et l'avait montrée a mon ami puis pendant que nous regardions la photo , nous entendions sur le mur a coté de nous (il était en béton et ce trouver a 1 metre de nous ) un gros coup puis les volets ce sont fermées. Effrayés nous sommes partis et nous n'y sommes pus jamais retournées. Cet petite maison abandonnée a été détruite , du moins la mairie de la ville a décidée de démolir le premier étage et de mettre une barriére a l'entrée afin que personnes ne passe car cet endroits est devenus un grand lieu de skouattage pour les jeunes et cela dérangées le voisinages. Une amie qui habite en face de cet maison , a vu elle aussi souvent , des formes passé en pleine nuit , et ca ne pouvais pas étre des jeunes car sinon elle les aurait entendus , puis des phénoménes se produisent souvent chez elle! Voila !
|