Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 00:24


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 07, 2004 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
Moi je vois bien que c'est un garçon,
et je pencherai plutôt pour une superposition... mais bon, je ne m'y connais pas en photo... :roll:

J'approuve.... cette photo a bien été trafiquée.... sans aucun doute !

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 07, 2004 20:44 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Tiens c'est marrant avant de voir vos messages et en voyant la photo j'ai remarqué aussi une tête de gamin aussi comme quoi...

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 08, 2004 16:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Pareil pour moi, j'ai vu la photo peu après que Unreal-X l'ait posté et que l'on commence à parler du visage, mais j'avais remarqué que cette zone était un peu suspecte et évoquait un visage... j'ai préféré me taire pour ne pas que tout le monde crie au fantôme. :lol:
Sur le moment, j'ai pensé que ce n'était qu'une feuille morte ou quelque chose du genre et que j'avais trop d'imagination.
Après analyse un peu plus approfondie, je penche pour un truquage plutôt moyen. :roll:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 17, 2004 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Bon je crois au bout sur tout ce qui est paranormal.
Cependant, ici il faut absolument que je vous sorte les trucs de mon cours de psycho, car ce n'est rien d'autre! (d'après moi en tout cas)
l'image (ou plutôt les arbres) est un stimulus ambigu (image dont on peut trouver plein de sens, plein de formes différentes) un peu comme quand on regarde un nuage. L'un peu voir un chien, l'autre un lézard ou n'importe quoi d'autre. Pourquoi voyons-nous un gamin ?? C'est parce que tout le monde c'est a quoi ressemble un gamin. Notre cerveau fait une fermeture sur ça, car il en connaît la nature.Et en disant au monde que c'est un enfant, les autres aperçoivent l'enfant aussi. faites-vous des tests maison avec les sites internet sur les stimulus ambigus ou autres sur des sites de psychologie, vous allez voir que sa marche ! Si 2 personnes regardent les nuages et qu'une de ces personnes n'a jamais vu un lion (qu'il n'en connaisse ni le nom, ni la forme.. RIEN !), si l'un interprète un lion, l'autre ne verra jamais un lion, ne sachant pas ce que c'est.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO