Bonjour,
il y a environ 4 ans, j'ai vecu quelque chose que je n'arrive toujours pas a expliquer.
Un soir, mon amie et moi etion assis au bord d'un gros "trou" sur ma rue. (elle etait en construction).
Soudainement, nous avons appercu au loin 2 spheres bleues flotter au dessus de ce trou et elles s'approchaient lentement de nous.
Nous etions petrifiees, alors on les a regarder s'approcher vers nous. Quand les 2 spheres etaient environ a une trentaine de centimetre de nous, nous nous sommes enfuies et apres elles avaient disparu.
Pour plus de precision, ces 2 spheres etaient environ de la grosseur d'un pamplemousse (20 cm). Elles etaient bleues et avait une lumiere blanche autour. Elles etaient aussi tres lumineuse et elles se deplacaient pas trop vite, pas trop lentement. Les 2 spheres etaient places a la meme distance que nous l'une de l'autre, comme s'il y en avait une pour chacune de nous.
Cet apparition m'a vraiment marqué et je m'en souviens comme si c'etait hier.
Savez-vous ce que ca peut etre? On m'a deja dit que c'etait des orbes ou des boules d'energie, mais j'aimerais avoir plus d'avis et d'informations.
Merci!
PS: J'ai inclu un image pour vous donner une idee de ce a quoi elles ressemblaient, mais evidemment ce n'est pas identique.

Fichier(s) joint(s):
boule denergie.jpg