Ce topic est inutile contenu du fait que des vidéos amateurs du genre ce trouvent partout sur youtube et ce en quantité industrielle. Si un sujet serrait ouvert pour chaque vidéo compilation le forum serrait bourré! Puis, je ne crois pas que tu ai besoin de mettre un avertissement pour les âmes sensibles sur ce forum.
Je suis loin d'être un modo mais voici des petits conseils d'ami:
-Si tu veux ouvrir d'autres topics, tu devrais élaborer un peu plus tes sujets ....
-N'ouvre pas un topic seulement pour des vidéos compilations du genre.. S.V.P
- Tu devrais venir te présenter dans la section des présentations ? non?

Édit:
En vérifiant ton profil je viens de voir que tu as un site internet qui s'avère être ce même site? Désolé, mais tu fais présentement de la publicité gratuite, chose que je crois interdite sur ce forum si tu est un membre depuis un mois et moins.
Citation:
Faut il qu'un site ait une allure spéciale pour paraître vrai et que les vidéos soient vues différemment ? Un fond blanc et du texte noir c'est plus professionnel ?
Oh mon dieu...

Tu ris vraiment de nous ? Je ne devrais pas parler...Mais c'est plus fort que moi.
Savais-tu que tu es exactement le genre d'internaute qui enlève de la crédibilité aux vrais fans de paranormal?