Bonsoir, (
je vais je viens sur ce forum selon mon humeur du mois ne vous inquiétez pas 
)
Permet-moi de te poser quelques questions. Il y a une phrase que je ne comprend pas tout à fait.
Clémence a écrit:
Cela m'avait vraiment perturbé à l'époque et après avoir essayé de me convaincre que c'était mes parents qui avaient un problème et non moi je décidai de l'ignorer jusqu'à ce qu'il disparaisse de ma vie.
Si tu t'es persuadée que c'était tes parents qui avaient un problème (lequel d'ailleurs ? Celui de ne pas voir "l'esprit" avec qui tu parlais ?) pourquoi as-tu également décidé de stopper la conversation ? C'est au final ce que tes parents te demandaient donc tu les as bel et bien écoutés non ?
Clémence a écrit:
Depuis ce temps-là il y a eu d'autres "manifestation" mai d'autres personnes seulement je peux me rendre compte que ce ne sont pas des humains car elles disparaissent très vite cela ressemble plus à une sorte de flash.
De simples ombres peut être ?
Clémence a écrit:
elle leurs parles et je peux vous dire que cela me fait très peur malgré ce que j'ai déjà vécu.
Pourquoi est-ce que cela te fait peur ? Comme tu le dis tu as vécu certaines choses et il ne t'es rien arrivé même quant tu parlais à ce "garçon".
Clémence a écrit:
Il semble que cela est de famille mai j'ai très peur que les apparitions reviennent et je voudrais qu'ils laissent ma sœur avant que quelqu'un s'en rende compte.
Visiblement tes parents ne sont pas aussi sensibles que vous aux esprits si je suis bien ce que tu as dit. Il n'y a donc pas de raison que cela se sache. Et pourquoi as-tu peur que ce "don" soit découvert ?
Clémence a écrit:
Je voulais savoir si vous connaissez un moyen pour éloigner les esprits au moins dans notre résidence.
Il faudrait prouver qu'ils existent avant de pouvoir trouver des choses pour les éloigner.
J'espère trouver des réponses à mes questions