Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 08:52


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Phénomene étrange chez moi.
MessagePosté: Sam Juillet 14, 2012 19:08 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 14, 2012 19:01
Messages: 5
bonjour a tous

D'abord merci pour vôtre écoute ( et désolé pour mon orthographe encore a retravaillé ! )

Alors je constate quelques phénomène étranges chez moi. Toute a l'heure je prenais une douche et quand je sors après une mini séance de communication je remarque une trace de main qui n'est ni a ma mère ni a moi. De plus hier soir j'ai effectuer une séance de PVE. Et sur ma bande audio j'ai repéré un son étrange que j'ai pas réussi a recrée. Par la suite. Je n'y crois pas trop mais les fait son la, je ne peux pas passer a coté. Voili voilou pourriez vous m'aidez ? Me dire ce que c'est ou autres....

Ps : Je tiens a signaler que dans ma famille il y'a eu pas mal de mort. Pas dans l'appartement en question, mais y'en a eu quelque un. Donc bon si ça peut aider . Voila

Edit : Ouh bah écoutez j'ai même un reste audio de ma séance de PVE. Dans le salon. Ou on entends un bruit bizarre alors que je suis totalement immobile et que je retiens même ma respiration après avoir pauser ma question. Je vous héberge ça des que je peux.

Re édit : Voici l'extrait audio : http://www.youtube.com/watch?v=_g6TLfQt ... e=youtu.be que j'ai pu en tiré, il apparait juste après ma question ... N'ayez crainte augmentez le volume de vôtre pc sinon vous entendrez un son très faible.


Dernière édition par Azura le Dim Juillet 15, 2012 01:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomene étrange chez moi.
MessagePosté: Sam Juillet 14, 2012 20:46 
Pour la trace de main, cela peut être bien simple. Une personne de votre entourage ayant posé la main sur votre miroir et la buée la faite resortir.

Sinon pour le pve, j'entends rien (mais bon, je ne suis pas une référence étant à moitiée sourde :lol: )

Azura a écrit:
Je n'y crois pas trop mais les fait son la, je ne peux pas passer a coté.

À quoi ne crois-tu pas trop ? Quel sont les faits qui sont là ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Phénomene étrange chez moi.
MessagePosté: Sam Juillet 14, 2012 20:56 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 14, 2012 19:01
Messages: 5
Heuresement que j'ai conseiller d'augmenter le volume . :) M'enfin non pour la trace, elle n'y était pas quand je suis rentré dans la salle de bain. Et de plus quand je suis sorti 5 minute après pour allé au toilette a l'endroit il n'y avait rien. Et au moment de sortir magie......... étrange....

Pour le son j'ai même mis un signe au moment de la video :roll: ...

Et pour ce qui est des fantômes et autres je n'y crois pas tant que je n'ai pas de preuve tangible ou de vécue reel. m'enfin merci de me répondre ;)

Edit : Et les fait sont la trace et la bande audio.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomene étrange chez moi.
MessagePosté: Sam Juillet 14, 2012 21:52 
C'est normal de ne pas avoir vu la trace de main avant d'avoir prit ta douche. Mais en prenant ta douche, la buée la faite resortir. Du moins c'est ce que je crois.

Tu dis ne pas croire aux fantômes tant que tu n'as pas de preuves tangibles, en as-tu ? Tu dis dans ton premier post que tu as fait une mini scéance de communication. En quoi cela consiste t-il ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Phénomene étrange chez moi.
MessagePosté: Sam Juillet 14, 2012 22:23 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 14, 2012 19:01
Messages: 5
J'ai tenter de poser des question, comme dans la série TAPS. Du genre Qui êtes vous, pouvez vous donner un signe de vôtre présence ou autres. J'essayais de déterminé si une enthité ce trouvait bien la.

Edit : Et bien, disont que quand je suis sorti il y'avait de la bué sur la vitre pour allé au toilette et il n’y avait pas de trace ! .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomene étrange chez moi.
MessagePosté: Dim Juillet 15, 2012 01:06 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Azura a écrit:
D'abord merci pour vôtre écoute ( et désolé pour mon orthographe encore a retravaillé ! )


Qu'est-ce que tu attends alors pour retravailler ton orthographe?

Merci d'éditer tes précédent messages pour en corriger les (trop) nombreuses fautes qui il y a, si tu ne veux pas que ton fil soit verrouillé...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomene étrange chez moi.
MessagePosté: Dim Juillet 15, 2012 01:18 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 14, 2012 19:01
Messages: 5
[Citation inutile supprimée par la modération !]

:lol: C'est précisément pour ça que j'ai dit que mon orthographe était a revoir

" édit : Voila j'ai un peu amélioré le post :) "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomene étrange chez moi.
MessagePosté: Dim Juillet 15, 2012 02:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Merci de ne pas citer le message précédent systématiquement, Azura. Tout le monde sait que tu y réponds.

Une citation doit servir à mettre en évidence une phrase ou une idée, pas à nous faire relire le message précédent.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomene étrange chez moi.
MessagePosté: Dim Juillet 15, 2012 02:41 
Pourquoi avoir fait une séance de pve ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose chez toi qui t'a poussé à le faire ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Phénomene étrange chez moi.
MessagePosté: Dim Juillet 15, 2012 04:39 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 14, 2012 19:01
Messages: 5
Arkayn > Bien reçut !

Chantal : Eh bien j'entends divers, craquement dans des coins, ou je ne suis pas des fois j'entends d'autres bruits suspects. Et ça commence a m'effrayer je me sent observer constamment bref je cherche des réponse.... En plus cette nuit vers 3h du matin je tends la main dans le coin du mur au dessus de mon lit zone froide inexpliqué car il y'a le radiateur juste en dessous. Je tends ma main droite libre dans un autre coin y'avait une bonne différence de température.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO