Bon je me permet de faire un sujet pour vous parler de quelque chose d'étrange,mais d'adorable qui peut avoir un rapport avec les Esprits.
Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ça,mais si oui parlez en avec moi.
Alors voila je dors toujours les volets ouverts,et la dernière fois j'aller faire les vitres de ma chambre quand j'ai vu sur la fenêtre un coeur,comme tracé au doigt sur la poussière collée(lègère) de la vitre.J'ai souri car j'ai trouvé ça mignon.
Par la suite curieuse j'ai demandé à chacuns de mes amis si ils avaient fait ce coeur,à mes parents,mais personne.
J'ai demandé à chacunes des personnes qui était entrée dans ma chambre,mais rien.Je suis d'ailleurs toujours en compagnie des personnes quand elles sont dans ma chambre et aucunes n'a ouvert la fenêtre.
Cela restera donc toujours un joli mystère,car je ne vois absolument pas qui aurait pu faire ça,il y a un toit sous ma fenêtre mais jamais personne dessus(heureusement!xD)car il est impossible d'y acceder,donc ce n'est pas un Roméo(terrien) de passage!
Le coeur dessiné est étrangement vraiment bien fait,très régulier.
J'ai pris une photo:
Fichier(s) joint(s):
P1120057.JPG
Je n'ai pas nettoyé cet endroit de ma fenêtre depuis,il est toujours là.^^
Paranormal ou pas je trouve ce signe d'amour touchant.
Avez vous déjà eu des symboles ou des écritures sur vos vitres(sur votre fenêtre,un miroir...)?