Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 16:44


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'aide
MessagePosté: Lun Septembre 13, 2004 20:35 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 30, 2004 10:31
Messages: 11
salut,

Je voudrais entrer en contact avec ma grand mère décédée il y a plusieurs années, mais je ne possède aucun don pour cela.
comment puis je le faire

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 13, 2004 21:07 
oula, moi personellement je sais pas de quel maniere il faut proceder, mais je suis sur que certaines personnes ici presente se feront un plaisir de te repondre.
mais ne crois tu pas qu'il vaille mieux laisser les morts profiter de leurs repos ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 14, 2004 10:04 
Bonjour tetel, ne fait rien, il ne faut pas essayer de rentrer en contact avec ta grand-mère c'est bien trop dangeureux, le meilleurs moyen c'est que tu lui parles, elle t'entend et peut être qu'elle te ferra un petit signe. Mais surtout ne tente rien par toi même.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 14, 2004 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Bonjour tetel,

Laurie a tout a fait raison vaut mieu ne rien tenter car cela peut etre vraiment dangeureux !!! j'en sait quelques chose !!! Sinon comme te disait Laurie parle lui et surtous ne pense pas que cela est ridicule au contraire tous le monde sait que les morts nous ecoute!!! peut etre qu'elle te fera un signe quand tu ne t'y attendra pas mais sois en sure elle veille sur toi :wink:

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 14, 2004 10:21 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 14, 2004 09:44
Messages: 1
Allez mon 1er message, j'espère ne pas raconter trop de co***ries, ni être trop "contrariant", car je pense me ranger dans la catégorie des sceptiques.

Bon à priori et ce n'est pas moi qui le dit, communiquer avec les morts semble dangereux. Je pense d'ailleurs que ce garde fou est plus là pour protéger les gens de "dérives" psychologiques que d'une quelconque attaque d'esprit.

Quand à vouloir communiquer avec ta grand-mère, je pense qu'il faut que tu analyses les véritables raisons qui te poussent à vouloir lui parler (regrets ? mauvaise passe ? ...) et éventuellement d'en parler à un parent ou un ami qui seront les plus a même de t'ecouter et de te renseigner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 14, 2004 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
tetel, le meilleur moyen de communiquer avec ta grand-mère sans prendre de risque inutile, est la prière.

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 15, 2004 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 16:12
Messages: 301
Localisation: Mérignac
j'ai une amie, qui elle aussi parle avec sa mami... elle se pose sur son lit
ferme les yeux
se concentre sur sa grand mère
et la première fois qu'elle l'a fait, il s'est passé une chose étrange : son réveil s'est éteind, et un objet est tombé de son bureau
elle ressentait une présence
elle s'est dit "ok j'ai pas peur..." !!
et elle m'a raconté que souvent elle ressentait la présence de cette personne mais ds son esprit., comme si son esprit était dvisé en deux... un bout pour elle et l'autre pour sa mami.

et elle lui cause comme ça...

_________________
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 15, 2004 12:39 
Bonjour psychomatt, dis à ton amie de bien faire attention non seulement un esprit peut venir à la place de sa mamy et ce faire passer pour elle, et en laissant la place à un autre esprit que le sien elle risque d'avoir une mauvaise entitée qui "s'accroche" à elle. Ce qu'elle fait est extrémement dangeureux. En plus je suis pratiquement certaine qu'elle ne prend aucune précaution quand elle fait ça.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 15, 2004 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
laurie a écrit:
Bonjour psychomatt, dis à ton amie de bien faire attention non seulement un esprit peut venir à la place de sa mamy et ce faire passer pour elle, et en laissant la place à un autre esprit que le sien elle risque d'avoir une mauvaise entitée qui "s'accroche" à elle. Ce qu'elle fait est extrémement dangeureux. En plus je suis pratiquement certaine qu'elle ne prend aucune précaution quand elle fait ça.



Tout à fait d'accord, la Bible elle-même met en garde contre les esprits qui se présentent comme bon et ont des intentions mauvaises.

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: en effet
MessagePosté: Lun Septembre 20, 2004 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 16:12
Messages: 301
Localisation: Mérignac
Oui tu as tout a fait raison, elle ne prend aucune précaution lors de ses contacts... mais elle n'a jamais mentionné un quelconque problème...

_________________
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 21, 2004 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 16:12
Messages: 301
Localisation: Mérignac
j'ai demandé à mon amie de venir causer... mais elle a voulu s'inscrire mais ça a bugger apparement... elle reçoit pas le mail de confirmation... lol !! doit-elle se réinscrire ? :lol:

_________________
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 13, 2004 20:51 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Bon je vais faire ma rebelle encore une fois.... entrer en contact avec un esprit n'est pas dangereux tant qu'on est maître de soi. Si l'on se considère esprit avant tout et que pour cela on sait maîtriser son enveloppe charnelle, il n'y a normalement pas de problème. Tout est en fait une question d'intégration de soi même au plus profond de son être.
C'est d'ailleurs une partie du même procédé qui permet d'entrer en contact avec un esprit autre que le sien.

Après, le procédé en lui même bah personnellement je fais fuir les esprits alors je suis pas un bon exemple pour parler de la façon de faire :)

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO