Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 18:44


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Qu'est-ce que vous en pensez ?
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 03:41 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 07, 2004 00:16
Messages: 2
Localisation: abitibi, québec
Bonjour a tout le monde!
Et oui je suis nouvelle pis je sais pas trop comment commencer mais bon...allons droit au but ...

Depuis que je suis petite... j'ai vu plusieurs manifestations chez ma mère... une exemple lorsque j'avais à peine 8 ans un verre bougeait tout seul dans les airs pendant que moi et ma jeune soeur de 6 ans on le regardait en se posant des questions... ca l'air drôle comme ça... mais c'était plutôt épeurant... mais bon des lumières qui éclatent... des miroirs qui fendent de bord en bord... des bruits de pas dans la maison...des systèmes de son qui partent tout seul à presque toutes les nuits et je pourrais vous en nommer encore et encore.. c'est plutôt normal chez moi... ou plutôt chez ma mère..puisque je ne reste plus là..

depuis que je ne reste plus chez ma mère... elle n'a plus aucune manifestation sauf quand je vais passer quelques jours chez elle... :?
et à toutes les fois... je m'en vais et plus tard elle entend la porte d'entrée ouvrir et fermer comme si quelqu'un venait de sortir... mais personne...

cela dit... est-ce que vous pensez qui peuvent me suivre ou je vais?? et si oui pourquoi ils se manifesteraient seulement que chez ma mère et non chez moi aussi...et est-ce qu'ils peuvent me vouloir quelque chose... ??? je sais pas trop quoi penser de tout ça... si vous voulez plus de détails gêner vous pas pour me le demander... j'espère que vous aller peut-être pouvoir m'aider :wink:

_________________
MoRt|c|a |a GoTh|qUe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 03:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Bonsoir,

J'ai une petite idée sur tes questions, mais il me faudrait plus d'informations!!!!

Est-ce que la maison de ta mère est ancienne ??? S’est-il passé quelque chose dedans (mort d'une personne) ???

Citation:
cela dit... est-ce que vous pensez qui peuvent me suivre ou je vais?? et si oui pourquoi ils se manifesterais seulement que chez ma mere et non chez moi aussi...et est-ce quil peuvent me vouloir quelque chose... ??? je sais pas trop quoi penser de tout ca... si vous voulez plus de détails gener vous pas pour me le demander... jespere que vous aller pê pouvoir maider


Pour ce qui est d'une entité qui suit une personne, c'est très possible... Moi même je pense que je suis suivi par une entité!!!! Mais je ne sais pas si elle te veut du mal !!! le mieux que tu puisses faire c'est lui parler lui expliqué ce que tu ressens quand il se passe quelque chose, par chance elle te laissera tranquille !!!

Sinon cela peut être dû à la maison de ta mère, car d'après ce que tu dis cela ne se passe que là-bas !!!

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 13:52 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 08, 2004 15:31
Messages: 96
Localisation: Limoges
Salut vous deux :)
Je crois avant tout qu'il est peu judicieux en matière de 'paranormal' de toujours retomber dans le systématisme, avec la sempiternelle question : est ce une vieille maison?
Le progrès de notre société fesant, nous avons de moins en moins de maisons anciennes comme on l'entendait il y a un siècle par exemple. Je crois déjà qu'il est plus judicieux de demander combien de familles ou de personnes ont vecu dedans. Sinon, dans 2o ans, en suivant ce genre de raisonnement, il n'y aura plus de maison 'hantées'
J'ai regardé hier le reportage sur la chasseuse de fantome, lien venant de Dragon je crois ? Et c'était dans un logement plutot recent. Mais en ville, ce qui laisse penser qu'il y a du y avoir du passage.
Ensuite, je crois aussi qu'il ne faut pas tout de suite se focaliser sur une entité ou un esprit suivant une meme personne. Ce peut etre tout simplement la personne qui declenche ces phénomènes. Par exemple, ces miroirs et ampoules qui cèdent, il n'y a pas besoin de faire appelle à un esprit pour réaliser ces effets bluffant sur le coup mais rationnellement explicable je pense. Il y a un milliard de paramètres pouvant entrés en compte, et nous somme loin d'avoir les capacités cérébrale à tout calculer.
Enfin, pour terminer, ne tombons pas dans le soupçon d'un danger quelconque, c'est se mettre en danger soi meme et inutilement. Si esprit il y a, peu de chance il y aura qu'il te veuille du mal. La méchanceté gratuite est le lot de l'espèce humaine, ne projetons pas nos vices sur ceux qui ont trépassés et en connaissent probablement bcp plus que nous. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 19:09 
Ben déjà je ne vois pas la peur que les gens on sur les maisons anciennes qui parce qu'elles sont anciennes elles peuvent êtres hantées, des maisons neuves aussi on se genre de problèmes, des terrains etc... Je m'arrêterais là car ce n'est pas le sujet lol.

pardon sérénity mais là je vais te contredire un petit peu, comme on se connait je sais que tu ne m'en voudras pas,

La méchanceté gratuite est le lot de l'espèce humaine, ne projetons pas nos vices sur ceux qui ont trépassés et en connaissent probablement bcp plus que nous.

Il ne faut surtout pas oublier que ceux qui on trépassés comme tu dis étaient "de l'espèce humaine" et donc reste avec leurs qualités et leurs défaut, sauf si ils ont beaucoups évolués, mais quand on meurt cela ne veut certainement pas dire qu'on est differents. Le chemin est long avant que l'âme se détache complètement de la mentalité qu'il y a sur terre. Leur seul connaissance après c'est que la vie n'a pas de fin, qu'ils se voient tel qu'il sont vraiment et ça leur montre combien ils ont encore à évoluer, etc etc , mais n'oublions jamais qu'il reste avec les qualités et les défault qu'ils avaient avant de partir rejoindre l'au delà.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 19:20 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 08, 2004 15:31
Messages: 96
Localisation: Limoges
lol Bah ma Laurie, non je me formaliserai pas ;)

Mais, quand meme, je me disais que les gens sont mechants sur terre car il ne voit que leur interet, et leur interet est d'avoir une vie meilleure que celle du voisin.
Quand on meurt, notre interet change, et nous ne gardonc donc pas les vices de notre vie terrestre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 21:45 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Attention Sérénity mais l'on trouve de mauvaises personnes sur terre, comme l'on peux trouver de mauvais esprits dans l'au-delà, plus précisemment dans le bas-astral.

Pour MoRt|c|a (déjà ton pseudo donne à réfléchir)
Je pense que ces phénomènes ont commençé lorsque tu étais jeune ado.
Car sans parler d'esprits, les ados peuvent provoquer des phénomènes paranormaux inconsciemment (télékinésie etc..) rien qu'avec leur fluide énergétique (en période de mal-être souvent). Il m'est arrivé d'être tellement entouré de négatif, que je ne pouvais pas m'approcher de quelque chose en verre, sinon il éclatait (triste sort pour les cafetière).
Toutefois c'est bizarre que celà ne t'arrive que chez ta mère? Dans ce cas il se peux qu'effectivement il y ai un esprit et qu'il profite de ton fluide qui doit être assez puissant pour lui (les médiums possèdent ce fluide).

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 22:19 
malheureusement nous gardons beaucoups de vices sérénity, certains en on moins c'est sur mais d'autres en ont encore plus qu'avant leur mort. Regarde les gens matérialiste bien souvent quand ils meurent ce sont eux qui hantent la maison ou ils habitaient, ils ne veulent pas la lacher lol. Sans compter ceux qui on le vice de l'alcool etc....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2004 01:27 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 07, 2004 00:16
Messages: 2
Localisation: abitibi, québec
en passant swastia , Morticia c'est mon surnom depuis le début du secondaire, justement à cause de mon intérêt pour le paranormal suite aux premières manifestations que jai vus. :P

Mais la première manifestation dont j'ai été témoin était lorsque j'avais 8 ans comme jai dit précédemment. Et ma petite soeur aussi a été témoin. C'est elle qui ma fait remarquer que le verre bougeait tout seul dans les airs :? Et personne ne nous a crus sauf ma mère qui en a vu une (manifestations) justement quelques jours après.

Mais tu crois que je pourrais provoquer ces incidents ou peu importe comment je peux appeler ça?? Je n’avais jamais pensé à cette hypothèse. Mais ma mère connaît une voyante justement qui est venue chez elle quand j'étais présente, elle a entré dans mon ancienne chambre et est ressortit aussi vite qu'elle est entrer en disant que c'était la porte, mais j'avais pas trop compris le sens de ce qu'elle avait dit.

Mais bon, l'autre soir, je revenais du café avec des amies et une dame qui sortait de je ne sais ou ma prise par le bras et ma dite lorsque tu vas être prête tu vas les voir. J'était sur qu'elle était folle (et peut-être que vous aller penser que c'est moi qui l'est, mais bon... c'est votre opinion) et ca m'avait flanquer une de ces peurs. J'en ai parler avec ma mère et la madame en question est voyante. (En tout cas, censé, moi je le sais pas, mais bon) lorsque tu as parlé du fluide puissant que les médiums ont, ça ma rappelé ça... Mais il y a tellement de choses qui se sont passées chez ma mère (manifestations ) que je cherche vraiment a savoir c'est quoi, ou qui et également le pourquoi.

Mais je sais pas comment trouver ce qui provoque ces manifestations, est-ce moi - même :? ou encore est-ce vraiment des esprits?!?
Est-ce que vous savez comment je pourrais en être sûr?

_________________
MoRt|c|a |a GoTh|qUe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2004 21:08 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Morticia, çà me dit quelque chose ce pseudo???? :roll:
Je pense que tu as des capacités médiumniques, et vu les phénomènes tu serait comme moi, "médium à effet physique", c'est à dire que les entités se servent de ton fluide pour provoquer ces phénomènes. D'ailleurs cette dame l'a ressenti, elle t'as dit " lorsque tu vas être prête tu vas les voir" c'est qu'effectivement c'est possible. Pour la maison de tamère, le mieux et le moins dangereux serait que tu utilises la TCI (transcommunication instrumentale) peut-être aurais-tu des réponses. Pour toi, seul tes expèriences te montreront que tu es médium, il faut déjà être très observatrice sur ce que tu ressens, perçois etc...
Sinon tu peux lire 'le livre des médiums" d'Allan Kardec éditions Philman, ce qui répondrait à certaines de tes questions. Tu peux le télécharger gratuitement. Voici des liens pour la TCI et les livres à télécharger:

http://transcommunication.free.fr/index.html


http://spirite.free.fr/telechargement.htm

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2004 22:27 
Il y a des entités qui ne se manifestent que dans un endroit ou deux endroits qui leur est familier. L’exemple d’une maison dont les locataires se voient déranger par des choses bizarres mais lorsqu’ils déménagent rien ne se passe. C’est l’exemple de certains aux contacts de ces créatures qui se manifestent dans des endroits .Il y a une méthode qui permet de voir ces créatures qui font tout leur possible pour rester invisibles. Une personne à leur contact doit se débarrasser d’eux.

Salut.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 21, 2004 10:35 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 21, 2004 10:12
Messages: 12
je voulais juste dire que , à la maison, ya des manifestations semblables (sauf les objets qui volent)
là ça c'est un peu atténué, mais a un moment (ya pas si longtemps et ça a duré assez longtemps) il y avait des bruits de pas au premier étage, dans les escaliers et SUR TOUTES LES MARCHES!! (donc c'est pas le bois qui craque)
des choses qui tombent toutes seules
le micro onde qui s'ouvre tout seul, lol, ça parait fou
le seul truc un peu plus chelou c t un dvd, ki était sur une étagère au dessus de moi, est tombé direct dans mes mains et ma soeur était là, donc pas une allu
lol ce truc m'a fait un peu peur vu que le dvd était : souvient toi l'été dernier lol
mais bon, on s'y fait, on vit avec et ça en devient drole, on se raconte ce qui c'est passé lol
mais en ce qui concerne les maisons ancienne, je pense que c'est faux
notre maison est assez récente (une trentaine d'années) et nous sommes la deuxième famille qui y vit
pas de meurtres, pas de suicides ou quoi que ce soit de ce genre dans la maison
nous, on pense a notre grand mère ou sinon, on ne sait pas qui c'est.
mais voilà
les choses étranges qui surviennent n'ont pas toutes des explications rationnels, le tout est de le prendre a la rigolade (pour pas trop s'en effrayé)
tant que ça ne nous fait pas de mal, y a pas de roblème.
voualou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO