Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 16:32


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La maison de mon grand-père
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 03:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Voilà, j'ai récolté quelques informations sur la maison de mon grand-père et j'aimerais savoir ce que vous en pensez !!!!

Cette maison ce situe dans la Meuse dans un petit Village appelé les Senades et bizarrement elle est située juste en face d'une vieille Église qui est tout aussi bizarre que cette maison !!!!

En fait j'ai toujours connu cette maison, mais avant que je naisse elle n'avait pas l'apparence qu'elle a aujourd'hui!!!!

L'histoire :

Mon grand père avant de vivre dans cette petite maison vivait dans un vieux château qui a été détruit aujourd'hui. Déjà dans ce temps-là des choses bizarres se passaient!!!! Ma mère me racontait qu'une soeur ( de l'église pas sa soeur) venait pendre le linge à la place de ma grand-mère car elle était handicapée. Donc, la soeur pendait le linge dans le grenier et tous les jours quand elle était en haut elle sentait une mauvaise présence et se faisait mordre les doigts par une chose qu'elle ne voyait pas. Du coup elle a arrêté d'aider ma grand mère de peur de ce qui avait dans ce château !!! Mon père un jour venait voir ma mère et pour rigoler, ma mère lui dit, vient on va monter au grenier... ils y sont allés avec la plus jeune soeur de ma mère (elle devait avoir dans les 15 ans). Donc, pour aller à ce grenier fallait prendre un long couloir avec des petites fenêtres... En montant mon père a bien vu que les fenêtres étaient fermées (logique en hiver), mais en descendant il a vu toutes les fenêtres ouvertes et les portes claquer. depuis il n'y est plus allé.
Mes grands-parents ont décidé de déménager, mais de rester dans le même village donc ils ont pris la petite maison juste en face de l'église, ils pensaient être protégés ...

L'arrivée dans la maison:

Toute la famille s'installe dans cette maison et le château est en voie de destruction !!! Quelques mois après l'emménagement, mon grand-père veut aller installer quelques affaires au grenier!!!! Il monte et découvre avec stupeur le corps de deux soldats allemand qui avaient dû s'abriter ici !!! donc, ils descendent les squelettes et les enterrent près de la rivière!!!!
La maison était très petite pour 11 personnes ils n'y avaient que 3 chambres pour 8 enfants et les 2 parents et mon grand-père demande à la mairie s’il peut détruire la cloison qui reliait la maison à sa jumelle !!! le maire accepte !!! donc la destruction se fait, mais ce que mon grand-père ne savait pas, c'est que dans la jumelle dans le salon le propriétaire c'était suicidé à son lustre !!! bref maintenant la maison est assez grande pour tout le monde et ils y vivent tranquille une paire d'années jusqu'a ce que ma grand-mère décède dans son lit d'un cancer qui l'a frappé violement!!! tout le monde est traumatisé et moi je n'ai pas eu le temps de découvrir ma grand-mère je n'avais que trois ans !!! Donc, mon grand père vit maintenant avec ces deux fils, car tous les autres enfants vivent avec leurs concubins!!!!!

Un Noël j'avais 10 ans ont était tous invité dans cette maison... donc, on fait la fête on s'amuse et à un moment ma mère pour rire nous dit et si ont faisait une séance de spiritisme !!! Tous le monde a dit OK alors ont commence dans les règles une demi-heure passe et à un moment ma tante ce lève et nous regarde et commence à parler !!!! Sa voix était étrange et elle nous dit que c'est un soldat allemand de la 2nd guerre mondiale et que nous allons tous payer notre geste tous autant que nous sommes, et elle s'effondre prise de convulsions !!! pendant que tout le monde se rue sur elle pour la réveiller et la calmer, mon père et moi avions remarqué des bruits étranges provenant de l'étage !!! au départ j'ai pensé au chien et j'ai dit à mon père vient on va le chercher... on monte et je remarque que la chambre de ma grand-mère était bien fermée et donc que le chien ne pouvait pas y etre allé... Alors mon père et ouvre et se retourne et me dit descend vite... je regarde en vitesse au dessus de son épaule et j'ai vu tous les bibelots et toutes les glaces exploser comme si ont les avaient balancé au mur... donc on est redescendus pale et transpirant et je sais que moi je me suis effondré sur le canapé du salon nº 2... 10 minutes plus tard, le calme était revenu, ma tante ne se souvenait de rien et moi je pleurais comme une dingue !!!!
Depuis je suis retourné deux trois fois dans cette maison et à chaque fois des choses bizarre ce passait!!!!


Le plus étrange c'est que j'ai l'impression qu'une chose me suis partout où je vais et me prouve souvent qu'il est là en me soufflant dans le cou, me compressant dans mon lit, etc.

Rien que de vous raconter tout ça, je flippe, je suis prise de bouffées de chaleur et de coup de froid!!!!
Mais le pire c'est que je rêve souvent du grenier de cette maison, même si cela fait des années que je n'y suis pas retourné

(j'avais déjà mit un post sur ma séance de spiritisme avec la famille, mais d'après mon père ce serait comme ça que cela c'est passé donc voilà s'il y a quelques variantes avec l'autre post c'est pour ça :wink: )

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 15:44 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 08, 2004 15:31
Messages: 96
Localisation: Limoges
Salut!

Ton grand père a eu un sacré sang froid d'enterrer lui meme les squelettes. A-t-il prevenu la mairie? Ces corps n'ont pas été veillés, et je pense que les familles devraient etre au courant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 09:40
Messages: 484
Localisation: Pays Basque
Chazzyemi,

Ton histoire me glace le sang.

Quant à Serenity,

Tu as tout a fait raison, les deux corps auraient dus être signalés à la gendarmerie.

Ce n'est pas trop tard, après tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 21:31 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Oui de plus ces deux soldats allemands n'ont pas eu de sépulture donc il se pourrait qu'ils errent dans cette famille jusqu'à leur délivrance! Un conseil, avertir les gendarmes du lieu!

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 18, 2004 00:34
Messages: 88
Localisation: Montréal
Daprès ce que j'ai compris ca fait déjà un petit bout de temps qu'ils ont découvert les corps des deux soldats et si les gendarmes n'ont pas été aviser à l'époque ca va peut etre avoir l'air fou de débarquer avec cette histoire aujourd'hui surtout qu'apparament ils ont déjà été enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
En fait cela fait 28 ans que mon grand pere a decouvert ces corps !!! biensur le maire de la commune a été prévenu et des recherches ont ete éffectuées sans succés car beaucoup de soldats ont disparus a ce temps et ils ne portaient aucun signes aucun papier qui aurait pu nous dire qui ils etaient réelement !!! Et en fait le maire n'a pas voulu les enterrés dans le cimetiere de la commune voila pourquoi il se sont retrouvés pres de la riviere!!! leurs seule Sépulture est une pierre que mon grand pere a gravée et ou est marqué "Ici repose deux soldats Inconnus Paix a leurs ames"

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 08:42 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 16, 2003 13:11
Messages: 65
28 ans ça fait 1976, et personne en + de 30 ans n'a visité la maison !!! :shock: je ne mets pas en doute ton histoire mais c'est plutôt bizarre en sachant que les trois quart des maisons abandonnées sont squattées la plupart du temps.... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 13:54 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 08, 2004 15:31
Messages: 96
Localisation: Limoges
bof, tu sais, peut etre que le fait qu'elle soit batie en face d'une église repousse les squatteurs? j'ai pas dit que les squatteurs étaient démoniaque hein :lol: mais juste qu'ils peuvent pensé qu'il se feront attrapés rapidement?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
fred33 a écrit:
28 ans ça fait 1976, et personne en + de 30 ans n'a visité la maison !!! :shock: je ne mets pas en doute ton histoire mais c'est plutôt bizarre en sachant que les trois quart des maisons abandonnées sont squattées la plupart du temps.... :?


Mais elle est pas abandonnée j'ai dit que deux de mes oncles vivait encore dedans je ne sais plus dans quel sujet :wink:

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2004 11:37 
moi ce qui me semble etrange c'est deja que ton gand pere ait enterré lui même les deux soldats, on n'enterre pas des corps comme ça n'importe ou.
puis la date aussi 1976 hum, tu m'aurais dis ton grand pere les as enterré juste apres la guerre c'eut été possible mais en 1976, j'ai du mal a croire qu'on ai laissé ton grand-pere faire cela.
c'est tout bonnement illegal, c'est un drole de maire qu'il devait y avoir la.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2004 14:29 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
marron5 à complètement raison, la découverte d'un ou des cadavres mêmes à l'état de squelette et même d'un seul os apparemment humain ou suspect, entraîne l'obligation absolue de prévenir la police, pour les constatations et la prise en charge des corps par un médecin légiste pour les analyses indispensables. De plus, il est rigoureusement interdit d'inhumer des corps n'importe où dans la nature.

Sans compter que l'identification des cadavres aurait permis la restitution des corps aux familles et un enterrement décent, des groupements s'occupent justement des soldats morts et dont les familles sont toujours restées sans nouvelles après la guerre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 10, 2004 03:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Oui tous sa je le sais, mais allés dire sa a mon G-P même mon père lui avait dit que c'était illégal, mais comme je disais c'est comme si on parlait a un sourd!!!! De toute façon pour lui c'est de l'histoire ancienne se n'est même plus la peine d'en parler !!! Et pour ce qui est du maire tout le monde disait dans le temps qu'il était bizarre enfin bon moi je ne peux plus rien faire pour cela, car j'ai coupé les ponts avec toute la famille de ma mere !!!!

Pour ce qui est de la date, je ne vois pas ce qui n’est pas normal!!!! Il les a juste découverts comme sa dans son grenier en allant y déposer quelques affaires !!! En plus, cette maison était restée inhabitée des années !!!

En fait, mon père m'a donné de nouveau éléments il paraîtrait que ces deux soldats étaient enchaînés au mur du grenier!!!! Je ne comprends plus rien, pourquoi les avoir enchaînés ??? pourquoi justement dans cette maison ???
Je vais devenir folle si j'assaie de résoudre tout sa, mais vous comprenez pourquoi j'ai voulu vous en parler !!!

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 10, 2004 07:44 
Oui bon de toute façon il y a prescription la au bout de 28 ans lol et puis si c'est dans un petit village avec un maire tordu pourquoi pas, par contre le fait que ces Allemands étaient attachés peut être un bon indice, ils étaient peut être attaché la pour y être torturé, on sait tous qu'a la fin de la guerre lors du débarquement, les Français crachaient et donner de nombreux coups aux soldats prisonniers allemands, il ne m'étonnerait donc pas que certaines personnes ont eut la cruauté de torturer ces deux soldats voir même les ont peut être laisse mourir de faim, mais la question que je me pose, c'est est ce que tous ces phénomènes ont commencé avant ou après la découverte des cadavres ?
Ou bien ont-ils vécu quelque temps sans savoir ce qu'il y avait dans ce grenier, car si c'est le cas, la c'est fort probable que ce soit eux qui ne soient pas vraiment contents d'avoir eté mis en terre comme ça n'importe ou dans la nature.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 07:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
maroon5 a écrit:
oui bon de toute façon il y a prescription la au bout de 28 ans lol et puis si c'est dans un petit village avec un maire tordu pourquoi pas, par contre le fait que ces allemands etaient attaché peut etre un bon indice, ils etaient peut etre attaché la pour y etre torturé, on sais tous qu'a la fin de la guerre lors du debarquement, les français crachaient et donner de nombreux coups aux soldats prisoniers allemands, il ne m'etonerais donc pas que certaines personnes ont eut la cruauté de torturer ces deux soldats voir même les ont peut etre laiss mourir de faim mais la question que je me pose, c'est est ce que tout ces phénomenes ont commencé avant ou apres la decouverte des cadavres ?
ou bien ont ils vecus quelques temps sans savoir ce qu'il y avait dans ce grenier, car si c'est le cas, la c'est fort probable que ce soit eux qui ne soit pas vraiment content d'avoir eté mis en terre comme ça n'importe ou dans la nature.


En fait pour te répondre des événements bizarres se sont produits bien avant la découverte des corps même avant que la famille habite dans la maison !!! Déjà dans leur château il y avait des choses très étranges dont mon père a été témoin !!!!

En fait, mon père et moi pensons que la famille de ma mere touche de prés ou de loin le satanisme!!! Une de mes tantes est dans une secte complètement à l'ouest !!!! Et les autres ne sont pas mieux c'est pourquoi j'ai préféré m'en aller de chez eux, car ils me font peur !!!

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2004 22:31 
Une question à Chazzyemi :Est ce que vous ressentez encore ces présences comme une sensation de froid, une présence derrière vous,,lourdeur dans les épaules ,cauchemars comportant la vue d'une créature ou entité, douleur au niveau de la poitrine ,etc...Si ces symptômes sont présents cela veut dire que la chose vous suit et vous observe. De même il y a bien une cause à cela qui peut être comme vous l'avez dit une relation lointaine entre des membres de votre famille avec ces entités. Celà peut continuer avec d'autres membres de la famille sans qu'ils le sachent. Mais il y a une chose c'est que vous pouvez entrer en contact avec eux et les défier s'ils sont maléfiques .Vous avez de la chance que vous ne ressentez que leur présence parfois ils peuvent être agressives.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 01, 2004 03:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
splint a écrit:
Une question à Chazzyemi :Est ce que vous ressentez encore ces présences comme une sensation de froid, une présence derrière vous,,lourdeur dans les épaules ,cauchemars comportant la vue d'une créature ou entité, douleur au niveau de la poitrine ,etc...Si ces symptômes sont présents cela veut dire que la chose vous suit et vous observe. De même il y a bien une cause à cela qui peut être comme vous l'avez dit une relation lointaine entre des membres de votre famille avec ces entités. Celà peut continuer avec d'autres membres de la famille sans qu'ils le sachent. Mais il y a une chose c'est que vous pouvez entrer en contact avec eux et les défier s'ils sont maléfiques .Vous avez de la chance que vous ne ressentez que leur présence parfois ils peuvent être agressives.


Alors pour te répondre je ressens souvent comme une présence dernière moi, un coup de vent dans la nuque ou autres...
Mais comme tu dis heureusement qu'ils ne sont pas agressifs, sinon moi qui suit grande trouillarde je serais déjà morte de peur et je ne saurais pas quoi faire lol

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 02, 2004 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Ben, si tu "es morte" de peur, tu n'auras plus à te tracasser de ce que tu ferais ;)

*okii je sors*

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 03, 2004 01:00 
Lol petit coeur ^^

Moi, en tout cas, je ne pense pas que je serais retournée dans cette maison après le fameux Noël O.o


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO