Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 02:01


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un fantôme dans une salle de gym
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 19:22 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 05, 2004 18:48
Messages: 9
Localisation: Chez moi !!!
Salut !

Ça s'est passé en mai dernier, on était en sport avec la CPE parce que notre prof était malade, alors on avait eu notre cour de sport tranquille, et a la fin, quand on est allés se changer dans les vestiaires, toutes les portes se sont fermées a clé en même temps et les lumières se sont toutes éteintes ! Pour les lumières, ça aurait pu être une panne, mais les portes ne sont pas automatisées... C'est un serrurier qui est venu tout débloquer et ensuite, on a entendu la cpe parler à la directrice de deux yeux rouges qui venait du mur.

Tout le collège a fini au courant et on a eu les pétoches de notre vie. Après, on a été traités de taré ou autre... mais on est tous sûr qu'on n’a pas rêvé !!! Le mystère du fantôme du Kozec...

_________________
...::A quoi sert une âme ? L'âme fait ressentir l'amour et l'amour fait vivre::...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 24, 2004 19:34
Messages: 271
Localisation: Loire-Atlantique
Kozec ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Qu'est-ce que c'est kozec?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 23:42 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 07, 2004 23:58
Messages: 177
Ca doit être le nom du collège...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 02:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Bienvenue a toi Isore,

Donc moi je pense que c'est possible...

Est-ce que ton bahut est ancien ????

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 15:25 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 05, 2004 18:48
Messages: 9
Localisation: Chez moi !!!
Oui, il est extrêmement ancien, et apparemment il y a eu pas mal d'accidents là-bas et Kozec c 'est le nom du gymnase !

_________________
...::A quoi sert une âme ? L'âme fait ressentir l'amour et l'amour fait vivre::...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 17:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Bête question: qu'est-ce que CPE veut dire? :?

-Comment savez-vous que les portes se sont 'fermées en même temps'? Les avez-vous entendues, ou un plaisantin aurait-il pu les fermer les unes après les autres, à son aise, et que vous ne vous en soyez rendu compte que longtemps après?
-Saurais-tu obtenir plus d'informations quant à des événements similaires qui auraient eu lieu avant?
-Les lumières se sont elles éteintes dans le reste du bâtiment aussi?
-Comment la CPE a-t-elle réagi, sur le moment? Se trouvait-elle avec vous? Peut-elle avoir vu quelque chose qui vous aurait échappé (des yeux rouges, par exemple? :P Si elle se trouvait avec vous dans le vestiaire, pourquoi aurait-elle été la seule à les voir?)

Chouette histoire n'empêche, j'aimerais bien que ce genre d'événements arrive chez moi... :lol:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
CPE conseillé principal d'education je crois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 18:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Autrement dit, le genre de personne qui n'inventerait pas des 'yeux rouges' pour le plaisir...
Enfin, personne n'est à l'abri d'une petite hallucination dans des conditions aussi inhabituelles et stressantes. :wink:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Oui mais la c'est une hallucination collective alors ...

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 19:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Nope, je parle du fait que la CPE ait vu (ou cru voir?) des yeux rouges:

Citation:
on était en sport avec la CPE parce que notre prof était malade, alors on avait eu notre cour de sport tranquille, et a la fin, quand on est allés se changer dans les vestiaires, toutes les portes se sont fermées a clé en même temps et les lumières se sont toutes éteintes ! Pour les lumières, ça aurait pu être une panne, mais les portes ne sont pas automatisées... C'est un serrurier qui est venu tout débloquer et ensuite, on a entendu la cpe parler à la directrice de deux yeux rouges qui venait du mur.


Les élèves, eux, ne semblent pas les avoir vus! La panne de courant a eu lieu, indiscutablement, les élèves et la CPE se sont retrouvés dans un local, fermé, dans le noir... et pourtant, seule la CPE a vu des yeux rouges.
D'où ma question:
Citation:
-Comment la CPE a-t-elle réagi, sur le moment? Se trouvait-elle avec vous? Peut-elle avoir vu quelque chose qui vous aurait échappé (des yeux rouges, par exemple? Si elle se trouvait avec vous dans le vestiaire, pourquoi aurait-elle été la seule à les voir?)

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 12, 2004 08:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Etrange,et a la fois ca serait pas mal que ca arrive en cours "Bon allez on peut pas faire cour dans le noir" :lol: d'ailleurs mon lycée est ancien,et le gymnase ou nous allons aussi :wink:

Sinon,en effet,peut etre le CPE sait elle ce qu'il y a dans ce gymnase mais qu'elle veut pas le dire.Avait elle l'air étonnée ou non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 12, 2004 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 26, 2004 09:04
Messages: 239
LoL , Mais je vais vous dire, je n'y crois pas du tout, à ce témoignage et que des petits plaisantins s'amusent à essayer de faire croire aux autres, n'importe quoi !

Tout le monde est capable d'inventer une histoire pareille !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 12, 2004 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 24, 2004 19:34
Messages: 271
Localisation: Loire-Atlantique
Kyo a écrit:
LoL , mais je vais vous dire je n'y crois pas du tout à ce témoignage et que des petits plaisantins s'amusent à essayer de faire crorie aux autres n'importe quoi !

Tout le monde est capable d'inventé une histoire pareil !


Si on nous apporte des preuves plausibles. Mais il ne faut pas juger sans savoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 12, 2004 11:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Citation:
LoL , mais je vais vous dire je n'y crois pas du tout à ce témoignage et que des petits plaisantins s'amusent à essayer de faire croire aux autres n'importe quoi !

Tout le monde est capable d'inventer une histoire pareil !


Voilà qui est constructif. :P
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tous les témoignages de ce forum sont plus ou moins incroyables et "n'importe qui aurait pu les inventer".
Par conséquent, on part du principe que le témoignage est vrai... jusqu'à preuve du contraire en tout cas). :wink:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 12, 2004 18:24 
Et déjà c'est COSEC, c'est le même nom pour tout les gymnase des collèges et lycées de France....

:lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 15, 2004 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
Les yeux rouges tu peux en dire plus, où ils étaient, ce qu'ils faisaient ( enfin vers où ils regardaient, s'ils fixaient un point fixe ou pas ).

Quelqu'un était-il particulièrement visé ?

Le hall de sport est-il aisément accessible à d'autres élèves en dehors des cours ?

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 06, 2004 11:31 
Il y avait peut-être de mauvais plaisantins parmi les élèves !!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 07, 2004 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
Ma parole!!! :D
J'ai toujours rêvé que ça m'arrive ce genre de chose !!
(mais en collectivité c'est plus marrant et au moins ça fait plus sérieux ! :P )

Déjà, le fais que c’est le CPE qui ait vu les yeux rouges ça fait plus sérieux ...
Mais encore... :roll:

Soit dit en passant, en général, un CPE ferait en sorte ( pour ne pas alarmer les élèves et leurs parents) de ne pas parler de ce genre de chose, sachant qu'il y a aux alentours des oreilles indiscrètes (les élèves...)
Je pense qu'un CPE sérieux n'oserait même pas en parler, même s'il avait vu réellement ces "yeux rouges"...
Il aurait garder ça pour lui, ou pour sa famille et ses amis et n'en parlerait sûrement pas à ses collègues ... et encore moins à la directrice... :roll:

En tout cas, moi c'est-ce que j'aurais fait...

Entre vous et moi... la première chose que j'aurais faite, c'est d'en parler à ma famille, mes amis (triés sur le volet :wink: ) et je serais venu déposé ce témoignage dans ce forum...

Car entre vous et moi ( 2 fois :P ) beaucoup ne croient pas à ce genre de chose et je ne vais pas sortir à n'importe qui que j'ai vu des "yeux rouges"... on me prendrai vite pour une folle ... :evil:

En tout cas ce CPE...n'est pas digne d'un CPE ... :P

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO