Avant tout sache que je vais évoquer tout point par point sans jamais m'attarder sur une quelconque relation entre les événements, et je te dirai pourquoi à la fin.
Hyaena a écrit:
Depuis un peu plus d'un mois, il est victime de phénomènes inexpliqués. Il sent des présences (il a toujours été assez "sensible" à cela), reçoit parfois des coups dans son siège lorsqu'il conduit, une sorte de sifflement l'a traversé, des cartons ont bougé dans la cave et ont bougé à nouveau lorsqu'il demandait si quelqu'un était là, il a déjà été plaqué à son lit sans pouvoir bouger avec l'impression que quelque chose voulait entrer en lui.
Le sentiment de présence, tout le monde l'a un jour ou l'autre, sans que ça n'ait forcément de rapport à quoi que ce soit de paranormal, la fatigue et le stress sont de grands déclencheurs par contre

Les coups dans le siège j'y reviendrai plus loin.
Les choses qui bougent à la cave pourraient être le fruit d'un animal, félin ou rongeur qui a été dérangé.
Ensuite le fait d'être plaqué dans son lit, je t'invite à lire les sujets traitant de paralysie du sommeil

Hyaena a écrit:
Ainsi, nous avons discuté avec des personnes du milieu qui nous ont conseillé des pierres de protection. Mon ami a acquis une célestine qui a littéralement explosé dans sa main sans raison quatre jours après. Ces personnes pensent qu'une entité (ou des entités même) tente d'entrer en contact avec lui.
Danger !
Non pas ce qui lui arrive, mais cette idée de vous laisser guider par des gens "du milieu" (ce qui ne veut strictement rien dire). Ils vont juste vous conforter dans l'idée que vous vivez un truc exceptionnel (en bien ou en mal selon vos réactions face à eux) pour au final vous proposer des "solutions" sorties de leur chapeau (comme la célestine).
Tu peux détailler un peu plus le coup de l'explosion de caillou ?
Hyaena a écrit:
Une main avec six doigts et aux doigts longs et fins est apparue sur sa voiture un matin, j'ai une photo qui peut le prouver (je la posterai si cela semble intéressant). Nous avons tenté de trouver une explication rationnelle en faisant des tests qui n'ont rien donné.
Poste la photo, décris nous un peu ces tests stp.
Hyaena a écrit:
Mon ami a ressenti une présence et une zone froide très localisée dans l'appartement de notre ami, nous avons ainsi cessé nos activités en pensant voir une chance de comprendre ce que voulait dire l'entité à mon ami en enregistrant tout simplement. J'ai à plusieurs reprises ressenti des "coups de froid" très localisés, comme si on passait du froid sur ma main, et sur ma nuque. Et j'ai surtout entendu un chuchotement à mon oreille qui m'a terrifiée, c'était un simple "chhhh" assez fort. Je n'ai pas compris pourquoi j'ai été la seule ce soir-là à être victime de ces phénomènes. Je tiens à préciser que nous avons vérifié si les "coups de froid" n'étaient pas des courants d'air.
Les "zones froides" dans un appart', ça existe, les constructions de tous âges sont pleines de ponts thermiques (c'est un défaut de conception), qui ne sont pas tout le temps ressenti pour diverses raisons (température, humidité).
Vous étiez ensuite conditionné puisque d'emblée vous avez voulu communiquer. Partant de là, le stress, des frissons, et ce froid localisé s'explique tout seul, auto persuasion

Hyaena a écrit:
Ce qui m'a finalement fait réagir, c'est ce qui s'est produit hier soir. De retour d'une journée à Nancy, nous étions sur des routes de montagne un peu avant minuit et j'ai soudainement été prise de terreur sans raison. Mon ami ne me l'a pas dit de suite, mais son volant bougeait légèrement tout seul. J'aimerais ajouter que depuis que nous avons vécu notre première expérience ensemble, il m'arrive d'être aussi "sensible", voire davantage que lui à des ressentis lorsqu'il y a des présences.
La terreur sans raison, ne peux tu pas raisonnablement la mettre sur la perception du stress de ton ami et de son volant qui bouge ? D'un début d'endormissement ?
Pour le volant, une multitude de points peuvent en être la cause. Du vent, la route pourrie, et surtout un défaut du train avant (carcasse de pneu abîmée, cardan crevé, roulement de roue cassé etc...), d'ailleurs je pencherai pour un bon état approximatif de sa voiture. Entre le volant tremblant et les "coups dans le siège" qui pourraient être la conséquence d'un moteur qui broute un peu parce qu'encrassé.
Hyaena a écrit:
Je suis actuellement assez effrayée, j'ai peur pour ma sécurité et celle de mon ami, tout simplement. Les personnes que nous connaissons nous ont conseillé de méditer afin d'ouvrir notre troisième oeil et de pouvoir tenter de communiquer avec ces entités pour comprendre ce qu'il en est.
Encore des conseils à prendre avec des pincettes, je trouve vos amis un peu trop portés sur le new age et pas assez sur l'analyse des faits. La compréhension ne passe pas systématiquement par un voyage astral ou je ne sais quoi.
En conclusion, si j'ai pris le temps d'aborder tous les points indépendamment les uns des autres, c'est pour essayer de te faire relativiser et te montrer que monter des corrélations entre tout ce qui peut se passer n'est certainement pas une bonne chose dans votre cas puisque vous imprimez chaque fait anodin d'un caractère mystique. C'est la corrélation illusoire, et vous pouvez remercier vos "amis du milieu" de vous avoir conforté dans un stress qui vire à la psychose au lieu d'avoir pris le temps comme je l'ai fait d'isoler chaque chose.
Je peux comprendre qu'en amalgamant tout ça vous vous posiez des questions, mais le fait est que vous en êtes à vous monter la tête l'un l'autre à force de voir des signes paranormaux à la moindre petite perturbation du quotidien.
Prenez le temps de respirer et d'arrêter de vous faire peur