Nous sommes le Mer Mai 28, 2025 22:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'aide ... !
MessagePosté: Dim Avril 10, 2011 01:22 

On m'a dit à plusieurs reprises que j'avais qque chose avec moi et
j'ai cru m'en débarrasser mais en veint...

J'étais donc en voyage chez une amie et son frère
J'ai commencé à me plaindre de mal de cou. Son frère sachant mon passé n'a pas hésité ; Il m'a dit qu'il voyait une entité derrière moi qui semblait être accroché il avait les mains entre mon cou et les épaules et pourtant comme je le disais, je croyais que c'était réglé mais, il voyait que c'était pas un ange, ni un esprit protecteur ou même passager ; Il le voyait comme s'il prenait en quelques sortes possession de mon corps.

Il m'a dit: << As-tu déjà fait le vide dans ta vie?>>
J'ai dis: << Jamais! Je sais que dans le passé j'ai vécu des choses horribles,j'ai vu des choses étranges et ce après avoir touché a ouija et pratiqué la sorcellerie.>>

Il m'a dit qu'il pourrait m'aider pour ça et il serait prêt à méditer avec moi et me disait qu'il serait capable de me l'enlever mais qu'il y en avait plusieurs dont des esprits en peines et un de mes proche cherchant a me protéger et celui qu'il a vu qui est ni l'un, ni l'autre de tout ça. Il a ressenti le mal en lui et aussi très puissant et que l'autre celui qui est en peine le nourrit par sa tristesse la colère. Il dit qu'il a pu m'en enlever 1 pendant la séance mais qu'il en reste encore 1 seul et ce n'est pas un esprit comme les autres. Celui qu'on appelle l'être noire qui nous rend visite qui est grand et celui que j'ai vu à quelques reprises que je croyais qui ne me voulait pas de mal quand je l'ai aperçu souvent dans ma vie sans que je me poses trop de questions.Je croyais que c'était la fatigue mais il me la décrit comme je l'ai déjà vue ;
Il mesure environ 6 pieds et on aurait dit qu'il était vêtu d'une robe de moine et on ne voit pas son visage c'est tout noir et c'est ce qui a vu dans mon dos .

Le lendemain, j'ai vécu une expérience qui m'a fait réaliser la gravité des choses :
Pendant le souper il m'a demandé pourquoi tu me dis ça?? Quoi Je comprends pas!? D'un ton surpris! Alors je lui demande pourquoi il me dit ça. Il dit :
<<Tu m'as répéter 3 fois fais pas ça et la 3eme fois tu avais les yeux foncés aussi j'aurais du m'en douter que c'était pas toi !>>

Je lui est demandé ce qu'il voulait dire et sur le même moment le téléphone a sonné et c'était une de ses amie.
Elle lui dit:fait pas ça et ajoute tu sais ta famille t'aime et a raccroché en lui disant qu'elle rappellerait il a pas eu le temps d'ajouter quoi que ce soit et depuis nous évitait et s'est enfermer dans sa chambre alors ayant tout fait pour essayé il semblait être dans sa bulle alors on a décidé d'attendre et on s'est dit qu'il finirait par nous rejoindre donc on a décidé d'aller au dépanneur a notre retour il se sentait mieux. Il est venu nous rejoindre au salon, on a aperçu un visage à l'écran d'ordinateur de même que sur la télévision on a visualisé les téléchargements de photos et personne avait fait de recherche et il y avait pas de photo de ce genre dans la base de données. C'est là qu'il m'a raconter pour le téléphone. Il m'a dit pour son amie il a réalise que c'était parce-qu'il m'aidait à le faire partir et cet être refusait de partir. Il était sensé refaire une séance se soir là mais il m'a dit que ça pouvait être dangereux et ne voudrait plus réessayer et on a fait des recherches sur le net et on n'y a rien trouvé pour m'aider c'est pour cette raison que je viens ici j'ai besoin d'aide...

Sujet du message: Re: Besoin daide ....!!
MessagePosté: Dim Avril 10, 2011 01:56 

Ouch ! Maître Capello doit se retourner dans sa tombe :P

Sujet du message: Re: Besoin daide ....!!
MessagePosté: Dim Avril 10, 2011 04:48 
Modérateur

Tout bonnement illisible, ton post sera ré-ouvert quand tu auras fait parvenir une version corrigée (et aérée) à un membre de la modération par MP.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message: Re: Besoin d'aide ... !
MessagePosté: Lun Avril 11, 2011 02:12 
Modérateur

Message corrigé-> topic ré-ouvert.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Avril 11, 2011 08:48 

littlekris a écrit:
Il mesure environ 6 pieds et on aurait dit qu'il était vêtu d'une robe de moine.

Vous mesurez en pieds au Canada ?

MessagePosté: Lun Avril 11, 2011 09:00 

C'est drôle parce que l'histoire du "fantôme accroché autour du cou" c'est exactement ce qu'il se passe dans le film "the shutter". Un mec a toujours mal au cou et il découvre à la fin que c'est un fantôme qui l'enserre comme ça (je vous passe les détails)... Alors c'est étrange quand même.

MessagePosté: Lun Avril 11, 2011 13:56 

tapioka on apprend les deux mesures cm et pouces mais on travailles avec les mesures anglaise le bois est couper et vendue en pouces dans les magasins de rénovation dans la vie courante c'est en pouces (anglaise Angleterre et non pas les states) On n'ai encore pris avec la reine ici... même si on la pas dans notre cœur mais dans un autre endroit obscure pour être polie.

MessagePosté: Lun Avril 11, 2011 14:00 

Bonjour

Malgré la correction apportée à ce message, il reste assez illisible.

Si j'ai bien compris, littlekris est tourmenté par un truc démoniaque qui l'étrangle de temps en temps et insulte ses proches en prenant possession de son corps ? Et le monstre apparaît sur un écran de pc de temps en temps ? Toute la famille subit ça ?

MessagePosté: Lun Avril 11, 2011 14:05 

robrobi a écrit:
tapioka on apprend les deux mesures cm et pouces mais on travailles avec les mesures anglaise le bois est couper et vendue en pouces dans les magasins de rénovation dans la vie courante c'est en pouces (anglaise Angleterre et non pas les states) On n'ai encore pris avec la reine ici... même si on la pas dans notre cœur mais dans un autre endroit obscure pour être polie.

Ok merci pour la précision. Je trouvais ça bizarre de citer la taille d'une personne en pouces.

MessagePosté: Lun Avril 11, 2011 17:00 
Tu as vu quoi après avoir touché au Ouija Littlekris?
T'es t-il arrivé quelque chose d'étrange en pleine séance?

MessagePosté: Lun Avril 11, 2011 19:20 

Tu sous-entends que dans le passé, tu as touché un peu de "sorcellerie" et fait des séances de oui-ja. C'est le fait 1.
Tu as mal aux épaules. Fait 2.

Et là, tu as le frère d'une amie qui au courant des deux faits te balance directement que tu as un esprit accroché au cou ! C'est quand même pas banal ! Il se pourrait que cette personne ait bien voulu se moquer de toi, sachant que tu as l'air de croire au paranormal.
Qui est-il pour toi ? Que fait-il dans la vie ? Comment tu crois ce qu'il te dit ? ça, je voudrais bien comprendre. Quelle sa légitimité pour te sortir une telle explication et que toi, tu y adhères sans te poser de question ?
As-tu demandé à un médecin, ostéo, kiné pour ton dos ?

Par ailleurs, je n'ai malheureusement pas compris la fin de ton histoire. Pourrais-tu essayer de réécrire le dernier paragraphe pour mieux nous expliquer ce qui s'est passé ? :)

MessagePosté: Lun Avril 11, 2011 21:52 

Forzaken a écrit:
Tu as vu quoi après avoir touché au Ouija Littlekris?
T'es t-il arrivé quelque chose d'étrange en pleine séance?

Pendant rien de spécial c'était produit mais quand j'ai voulu quitter et que j'ai dit aurevoir il m'a ecrit excort
Après la séance de ouija je me suis couchée et peut de temps après m'avoir étendu je me suis sentie paralysée, je pouvais voir un spot noir au dessus de moi jme suis dis que sans doute la fatigue mais le fait de ne plus être capable de bouger en était d'autre. Après un bref momment il ny avait plus rien. Je me suis endormie et plus repenser à tout ca et puis un mois apres j'ai eu un petit copin je suis aller chez lui et c'étais la premiere fois que je mettais les pieds chez lui j'y allais dormir ce soir là . Le soir même on s'est étendu sur le lit on riait s'embrassait rien de plus normal et tout semblait l'être. Je ne sais pourquoi mais j'aurais pris un couteau de chasse qui se trouvait dans sa table de nuit et j'aurais essayé de lui trancher la gorge avec il a donc crier à son frère pour lui venir en aide son frere et lui m'ont étendue sur le plancher et selon ce quon ma raconter je me suis relever comme de rien n'y était.

''excort'' selon ce qu'on m'a dit et d'après des ecrit serait un language qui voudrais dire rester.
Ce fût au momment de lui avoir dit ''Au Revoir''

Mais tout ce que je sais c'est que c'est depuis ce momment
depuis cette mésaventure de se soir la avec mon copin j'ai été voir une guérisseuse et un prêtre la guérrisseuse sentait quil y avait quelque chose de mauvais qui me suivait elle a essayer de l'envoyer vers la lumière mais n'a pas reussi je suis donc allé dans un centre nommé Marie-jeunesse cest un centre que les gens vont pour se ressourcer dans la religion chrétienne je m'y suis sentie libérée . Apres sois 4 ans plus tard je voyais encore cette tache noire mais de plus en plus claire je la voyais peut importe les appartements que je vivait. Mais fesait seulement se montrer et comme j'ai toujours eu une certaine sensibilitée pour ressentir et voir les gens décédés je n'y est pas apporter attention.

Ce n'est que récemment qu'on m'a apris quil y avait qque chose qui étais près de moi et j'aimerais bien m'en défaire une fois pour tout .

MessagePosté: Lun Avril 11, 2011 21:56 

Salaryman a écrit:
Bonjour

Malgré la correction apportée à ce message, il reste assez illisible.

Si j'ai bien compris, littlekris est tourmenté par un truc démoniaque qui l'étrangle de temps en temps et insulte ses proches en prenant possession de son corps ? Et le monstre apparaît sur un écran de pc de temps en temps ? Toute la famille subit ça ?

Il est comme rattaché à moi il a comme les mains posées entre mon cou et mes épaules et quand je parlais de lecran ya seulement mon amie et son frere et moi qui lont vue .Si tu lis bien ma famille n'a rien a y voir.

MessagePosté: Lun Avril 11, 2011 21:58 

Vraiment j'ai du mal à te lire.

MessagePosté: Lun Avril 11, 2011 22:28 
Modérateur

littlekris pourrais-tu faire un peu attention à ton ortographe afin que tes écrits soient plus facile à lire et à consulter. Cela augmenterait la compréhension de ce que tu vis.

Merci de faire un effort.

MessagePosté: Lun Avril 11, 2011 22:47 

Je vois en gros 2 solutions: soit un démon s'accroche a ton cou, te parle a l'oreille et te fait faire des choses contre ta volonté, soit tu dois aller consulter un médecin.

MessagePosté: Lun Avril 11, 2011 22:53 
Littlekris, jouer avec un oui-ja ne suffit pas pour être possédée. De plus tu as touché à la sorcellerie comme tu le dis, ce qui peut influencer ton jugement maintenant, en te rendant moins objective vis à vis de ce qui t'arrive, puisque tu sembles penser que ça peut être à l'origine de ton ressenti.
Je crois que tu devrais éviter de te laisser influencer par le frère de ton amie, ne pas trop attacher d'importance à ce qu'il te dit et qui est peut être faux, et essayer de passer à autre chose. :wink: Ne crois pas tout ce qu'on te raconte.
Pour tes douleurs, il faut consulter un medecin qui te dirigera vers un kiné qui arrangera ça trés vite certainement.
Bien amicalement.

MessagePosté: Lun Avril 11, 2011 23:05 
Modérateur

Voilà de sages paroles!

MessagePosté: Mar Avril 12, 2011 06:32 

Etoile du soir a écrit:
Littlekris, jouer avec un oui-ja ne suffit pas pour être possédée. De plus tu as touché à la sorcellerie comme tu le dis, ce qui peut influencer ton jugement maintenant, en te rendant moins objective vis à vis de ce qui t'arrive, puisque tu sembles penser que ça peut être à l'origine de ton ressenti.
Je crois que tu devrais éviter de te laisser influencer par le frère de ton amie, ne pas trop attacher d'importance à ce qu'il te dit et qui est peut être faux, et essayer de passer à autre chose. :wink: Ne crois pas tout ce qu'on te raconte.
Pour tes douleurs, il faut consulter un medecin qui te dirigera vers un kiné qui arrangera ça trés vite certainement.
Bien amicalement.

Tout à fait !
Et je rajouterai que si des problèmes de personnalités, de comportement non voulus sont aussi violents, alors il faudrait voir un médecin pour travailler dessus également.

Littlekris, as-tu déjà consulté un médecin pour avoir un avis sur tes soucis qui semblent pouvoir trouver une explication rationnelle ?

MessagePosté: Mar Avril 12, 2011 12:22 

Redrum a écrit:
Etoile du soir a écrit:
Bien amicalement.

Tout à fait !
Et je rajouterai que si des problèmes de personnalités, de comportement non voulus sont aussi violents, alors il faudrait voir un médecin pour travailler dessus également.

Littlekris, as-tu déjà consulté un médecin pour avoir un avis sur tes soucis qui semblent pouvoir trouver une explication rationnelle ?

J'ai un médecin pour cela un psychiatre et je n'ai aucun problème au niveau psychologique il n'ont rien trouvé d'anormal chez moi de plus je ne vois pas ce qui pourrrait etre une explication pour ce qui est de son visage quon a vu a la télévision et meme que je ne pourrais pas dire ce qui mammène a une pocession... Je sais très bien quil ne parrait pas dexplications logique a ces faits je vous est raconté lhistoire ce n'étais pas facile pour moi jai tout essayer avant de venir en parler ici ceci etais ma derniere solution c'etais den parler et p etre quelqu'un pourrais me conseiller un guide spirituel .
l'histoire on l'oublie c'étais seulement pour vous aider a me guider merci...

MessagePosté: Mar Avril 12, 2011 12:27 

Fais gaffe, je te conseille même de fuir si on t'oriente vers un guide spirituel... La plupart du temps, tu auras droit à des personnes mal intentionnées, sectes etc... (grace auxquelles on peut "découvrir une liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent" cf: Les inconnus :P ).

MessagePosté: Mar Avril 12, 2011 12:57 

Je confirme, le guide spirituel, c'est la dernière chose dont tu as besoin.
Un soutien psychologique me paraît plus adéquate, dans le sens ou tu as sans doute besoin d'extérioriser des choses sans savoir mettre de nom dessus. (Probablement initié par l'anecdote avec ton frère)

MessagePosté: Mar Avril 12, 2011 13:39 
Modérateur

Citation:
J'ai un médecin pour cela un psychiatre et je n'ai aucun problème au niveau psychologique il n'ont rien trouvé d'anormal chez moi de plus je ne vois pas ce qui pourrrait etre une explication pour ce qui est de son visage quon a vu a la télévision et meme que je ne pourrais pas dire ce qui mammène a une pocession... Je sais très bien quil ne parrait pas dexplications logique a ces faits je vous est raconté lhistoire ce n'étais pas facile pour moi jai tout essayer avant de venir en parler ici ceci etais ma derniere solution c'etais den parler et p etre quelqu'un pourrais me conseiller un guide spirituel .
l'histoire on l'oublie c'étais seulement pour vous aider a me guider merci...

Je doute qu'un médecin ou un psychologue trouve normal de vouloir étrangler ou égorger une autre personne pour le tuer... :? Surtout qu'il n'y a pas une histoire de couteau là-dedans? Et qu'ils te laissent quitter leur bureau comme si de rien n'était!

Pas de suivi? Pas de médicaments prescrits? Pas de plaintes à la police? Oui effectivement, la solution de la possession semble bien trouvé pour expliquer ton cas!

MessagePosté: Mar Avril 12, 2011 13:55 
Le petit baigneur a écrit:
Citation:

Je doute qu'un médecin ou un psychologue trouve normal de vouloir étranger une autre personne pour le tuer... :? Surtout qu'il n'y a pas une histoire de couteau là-dedans? Et qu'ils te laissent quitter leur bureau comme si de rien n'était!

Pas de suivi? Pas de médicaments prescrits? Pas de plaintes à la police? Oui effectivement, la solution de la possession semble bien trouvé pour expliquer ton cas!

Le petit baigneur,

Il m'est bien arrivé de parler à mon premier psychiatre que j'avais fait du spiritisme et qu'il m'est arrivé bien des choses ce jours là, je lui ait raconté mot pour mot ce que j'ai écris sur le forum.
Il m'a regardé bizarrement et m'a dit " Vous avez des angoisses atroces!"
Qu'est-ce qu'un psy peut dire sur une histoire pareille? Il va faire comme la plupart des gens du forum, ne pas y croire, trouver un pseudo problème psy et surement donner un traitement.
Les rares personnes qui parlent de ces choses sont toutes prisent pour folles.

Pour le cas de Littlekris, le Ouija pourrait en être la cause.

MessagePosté: Mar Avril 12, 2011 14:00 
Littlekris, que dit ton psychiatre de tout ça ? t'a t-il donné des pistes possibles à exploiter, des explications.

MessagePosté: Mar Avril 12, 2011 14:08 
Modérateur

Forzaken a écrit:
Pour le cas de Littlekris, le Ouija pourrait en être la cause.

... ou pas.

Il peut y avoir d'autres raisons plus terre à terre. Un problème médical (ou psychologique). Personnellement, si j'avais emmené une fille chez moi quand j'étais adolescent, et qu'elle avait failli m'égorger avec un couteau sans aucune raison, non seulement elle ne serait plus jamais revenu à la maison, mais moi-même j'aurais pris mes jambes à mon cou! De plus, ma mère aurait appellé la police...

Il est impérieux de retourner voir un médecin. Je ne suis pas certain qu'un guide spirituel soit bien utile ici. Je m'excuse de dire les choses cruement mais cette histoire fait un peu peur et pas dans le même sens qu'elle est racontée.

MessagePosté: Mar Avril 12, 2011 14:10 

J'ajouterai que si tout le monde abonde dans le même sens, c'est p'tet pas pour rien.

MessagePosté: Mar Avril 12, 2011 14:11 
Si je peux me permettre, le guide spirituel est à proscrire. Tu t'exposes à tomber sur toutes sortes de gens peu recommandables. Au pire, si tu penses que ça peut t'aider, va voir le prêtre de ta paroisse, ils sont trés psychologues et ont l'habitude de ce genre de témoignages, il saura te rassurer et te remettre sur les rails.

Tapioka n'a pas tort.

MessagePosté: Mar Avril 12, 2011 14:18 
Modérateur

Littlekris tu ne parle pas beaucoup de ta famille. J'espère qu'ils sont près de toi pour t'aider à traverser ce que tu vis (quelque soit la source de tes problèmes). :wink:

MessagePosté: Mar Avril 12, 2011 17:23 
Modérateur

Littlekris, à mon tour je te conseillerai de voir un médecin qui saura t'écouter et t'aiguiller vers un traitement adapté en cas de diagnostic confirmé d'un trouble quelconque. Contrairement aux idées reçues, une personne allant voir un thérapeute pour essayer de comprendre un trouble de son comportement ne sera pas immédiatement amené dans un HP en camisole par deux armoires à glace.

Même si tu penses que ton problème n'est pas lié à la médecine, tu n'as rien à perdre de tenter le coup. En plus c'est remboursé par la sécu contrairement aux "guides spirituels" qui videront plus souvent ton compte en banque que l'inverse.

Forzaken a écrit:
Qu'est-ce qu'un psy peut dire sur une histoire pareille? Il va faire comme la plupart des gens du forum, ne pas y croire, trouver un pseudo problème psy et surement donner un traitement.

Tu as une vision sacrément réductrice du métier de thérapeute. Et encore une fois, cet avis n'engage que toi.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure