Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, je viens de la région Auvergne, Moulins (03).
Je vais avoir 24 ans samedi prochain.
Mon histoire se déroule en juin 2006 alors que j'avais 19 ans.
Un soir, ma tante et mes cousins m'invitent à manger et dormir chez eux.
Je tiens à signaler qu'à ce moment précis, je me sentais mal peu de temps auparavant mon premier amour de jeunesse m'avait quitté
Nous mangeons, buvons ( un peu trop à mon goût

) regardons un DVD.
Ma tante va se coucher et ma cousine dans sa chambre, du coup je me retrouve seul avec mon cousin de 17 ans dans le salon.
-Bon qu'est-ce qu'on fait?
-Bah vous avez bien une planche de Oui-Ja chez vous?
-Ah oui tu as raison ! On va faire ça pour passer le temps !
Avant cette séance, j'en avais déjà fait plusieurs et cela m'avait beaucoup impressionné !
Mon cousin et moi étions légèrement alcoolisé au whisky-coca.
Comme nous étions que deux dans la pièce on a commencé par jouer lumières allumées ( avant prières et deux bougies blanches )
Nous ne pensions pas qu'à deux personnes le oui-ja marcherait.
Esprit es-tu là?
Léger craquement sur la table
Peux-tu nous dire ton prénom?
Pas de réponse
Après, l'esprit prévoyait la mort de mon cousin dans un accident de vélo, donnait des dates...
Il nous raconté qu'il été dans la pièce et qu'il nous voyait à travers les yeux du fox terrier, j'avoue que j'en rigolé
Enfin bref que de menssonge, cet esprit nous fuyait à travers les réponses, et souvent le pointeur sortait de la table de jeu.
A Force moi et mon cousin lui prions de partir en douceur.
Là je demande à parlé à mon grand-père paternel décédé 5 ans auparavant d'un cancer des poumons.
Pareil que de menssonge ! Ca me disait " aboie sur ma tombe "
-Esprit, si tu es vraiment mon grand-père, peux-tu me le prouver d'une manière ou d'une autre???
10 secondes sans réponses, d'un coup ma vision change ( bleu ciel ) j'ai l'impression de ne plus être moi même.
Mon cousin est assis à côté de moi sur ma droite, il me touche le bras et pan reçois un coup de jus !
Ma tête tombe en avant toute seule, et là je ne sais comment, ma chaîne de baptême que je porte autour du cou se met à léviter

.
Elle se soulève toute seule comme si une personne la prenait par le médaillon, comme si on voulait me montrer quelque chose.
Cela dure près de 10 secondes, elle reste en l'air à hauteur de mon nez pendant 5 secondes, un vrai truc de fou !!!

Mon cousin à vu aussi, il me parle me retourne soudainement vers lui, il fait un bon d'un mètre prêt à tomber de sa chaise !
-Qu'est-ce qu'il y a ? je lui demande
-Tes yeux !!! Pourquoi tu me regarde de cette manière ?! Tu as plus de blanc dans les yeux !!! Pourquoi tes yeux sont tous noir ?!
Après cette peur bleu, nous arrêtons le jeu d'un coup et jurons de ne jamais y retoucher !
Pour avoir fait plusieurs séances de ce type, j'en suis arrivé à la conclusion que beaucoup d'esprits du bas astral se manifestaient, les bons y sont rares.
Personne ne doit s'y amuser, c'est très dangereux !