Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 04:41


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 19, 2011 13:12
Messages: 16
Localisation: Lorraine
Re bonjour, bon voila, j'aimerais qu'on m'aide, car j'ai eu l'impression que ce que j'ai vécu hier soir pouvait être un message..
Je vous explique.

J'étais dans mon lit, en forme (je tien à préciser) j'avais ni bue, ni fumé quoi que se soit, ni pris d'hallucinogène (je tien à préciser aussi).
Bref, je ferme les yeux, tout simplement pour me détendre (j'étais bien dans mon lit moi :roll: ), et la (genre 2 ou 3 minutes plus tard) je sens quelque chose se poser sur mon front, cela m'a fais penser à un insecte (j'ai très peur des insectes, surtout à la campagne y'en a des vraiment pas beau), bref, prise de panique (c'est quoi se truc ?) je secoue la tête et ouvre les yeux, mais là, ce n'était pas un insecte..
C'été une boule noir-grise qui "s'envolait" et qui devenais de plus en plus grosse, elle avançait tout doucement, en allant vers le fond de ma chambre, jusqu'à ce qu'elle disparaisse (elle atteint à peu près deux fois la taille d'une balle de ténis).

Je l'ai très bien vu, cela à duré 4 à 5 seconde environ.
Je n'ai ressenti aucune présence avant cela, j'ai été vraiment surprise, et pour moi, je pense que se truc me voulais quelque chose.. Bien ? Mal ? Je ne sais pas, mais en tout cas, je suis persuadée, que c'est cette chose qui été "posée" sur mon front.

_________________
Admire la nature, regarde ce que tu en fais..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Et t'as pas essayé de t'approcher ou de l'attraper?

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Bonjour,

Ta chambre était-elle plongée dans l'obscurité à ce moment ? (Les jeux d'ombres peuvent t'avoir fait voir les choses différemment).

As-tu vu la "boule" distinctement ou était-ce flou ou vaporeux ?

As-tu des animaux chez toi ? Chien ou chat ? (Si je demande ça c'est parce que lorsque je brosse mon chien, je retrouve des sorte de boules d'enchevêtrement de poils très légères qui flottent dès qu'un léger courant d'air passe par là).

Et pour finir, comment a-t-elle disparue ?

Merci d'avance pour tes réponses :)

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 19, 2011 13:12
Messages: 16
Localisation: Lorraine
Non je suis resté tellement conne, (excusé moi du terme) que j'ai observé sans bronché pour répondre a Lucinda.

Et pour répondre à Quetzalcoatl :

Non, je suis un peu mal à l'aise dans le noir quand je suis seule, donc j'ai la lumière du couloir qui donne bien dans ma chambre, et la j'ai très bien remarqué que ce n'étais pas un effet de lumière car j'ai l'habitude d’apercevoir ce genre d'éffets avec la lumière quand je fix quelques choses ou autres, et la je me suis très bien aperçu que c'était tout autre chose, presque tout les murs de ma chambre son noir, en tout cas la où se dirigeais cette boule elle allait vers les murs noir (je l'ai vraiment vu partir de vers moi et se diriger vers le fond de la chambre).

Sinon je l'ai très bien vu, vraiment bien vu cette boule je ne voyais pas a travers c'était assez opaque avec un contour légèrement flou, oui j'ai pleins d'animaux même, mais la non, ce n'étais pas une touf de poil (de plus je n'ai que des chiens à poil dur donc sa reste au sol sa se déplace juste au sol s'il y a un petit courant d'air mais ils ne volent pas) :lol: surtout à la hauteur où sa allait, et vu la façon dont sa se déplaçait, c'était assez gros, j'ai dis 2 fois une balle de tennis mais en fait c'était plus gros parceque j'ai expliqué le truc a ma mère et j'ai fais la forme avec mes mains (et la j'me suis rendu compte que c'était quand même plus gros).

Et pour la façon dont sa a disparue, j'ai eu l'impression que sa traversais le mur mais tout en "s'éteignant" (pourtant ce n'étais pas une boule de lumière), donc c'était assez bizard.

_________________
Admire la nature, regarde ce que tu en fais..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 30, 2011 20:48
Messages: 134
Bonsoir!

Comme tu avais les yeux fermés juste avant, il se pourrait que lorsque tu les a réouverts, une tâche noire et persistante soit restée sur la rétine. Tu vois ce que je veux dire? ( parce que j'ai l'impression de ne pas être très claire là... :) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 19, 2011 13:12
Messages: 16
Localisation: Lorraine
Si si je comprend très bien cela m'arrive souvent, mais vraiment là, comme je vous dis (ou alors je déraille complétement et c'est l'asile qui m'attend) de la façon dont ça se déplaçait, c'était ni ma vue, ni la lumière. Là je suis vraiment resté, bouche B :shock: et le pire, c'est que je n'ai ressenti aucune peur, pourtant, malgré ma fascination pour le surnaturel, je suis une grosse peureuse..
Et si c'était la lumière ou ma vue, c'est quoi se truc qui a vibré sur mon front ?

(En fait j'aurais du vous "présenter" un peu ma maison avant de vous parlez de tout ça)

_________________
Admire la nature, regarde ce que tu en fais..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 30, 2011 20:48
Messages: 134
Sushi666 a écrit:
(En fait j'aurais du vous "présenter" un peu ma maison avant de vous parlez de tout sa)


Il n'est jamais trop tard pour le faire, si tu penses que ça peut nous aider.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 19:33 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 24, 2009 19:10
Messages: 17
Bonsoir.
Pourrait-il s'agir d'un gros papillon de nuit ? Ca collerait plutôt bien avec plusieurs points. Déjà la forme ronde aux contours flous, la vitesse du battement des ailes peut donner cette impression suivant la lumière. Ensuite la disparition brutale de la forme à proximité d'un mur qui peut être l'arrêt du battement d'ailes et donc de la forme. Ca marche aussi avec l'idée de cette masse vibrante sur ton front.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
L'explication donnée par Dr. Chang est une possibilité.

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Ca peut être une possibilité oui mais les battements d'ailes font du bruit si c'est un gros papillon et elle se serait rappelé de ce bruit.

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2011 20:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 19, 2010 21:18
Messages: 973
Localisation: -23.9176180 -130.7377553.. Help !
Si au cours de ton moment de détente tu t'es rapproché sans t'en rendre compte de l'endormissement, on peut imaginer qu'il puisse s'agir d'une hallucination hypnagogique. La durée et le type de l'observation peuvent correspondre à ce phénomène.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2011 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 19, 2011 13:12
Messages: 16
Localisation: Lorraine
Excusez moi je m'étais absentée. C'est vrai que cela peut être une possibilité pour le papillon de nuit, mais sans vouloir être pessimiste, il fait très froid en ce moment, et je n'en vois plus dans la maison.

Screensaver : oui c'est vrai que sa peut être aussi une possibilité =)

Sinon je vais en profité pour vous présenter ma maison, mais aussi quelques unes des expériences de la famille.

(Pardonner moi d'avance pour le roman)

Au début nous habitions dans une petite cité minière où personne ne c'est jamais vraiment senti à l'aise du tout, mon frère à vécu sa première expérience à l'age de 3 ans (pour celle-ci nous somme sure qu'il n'y avait aucune explication car ce fut une histoire assez incroyable), ma mère en a vécu plusieurs, et moi aussi, j'ai pris aussi une photo que j'ai toujours d'ailleur vraiment vraiment très étrange on dirait limite un montage car c'est incroyable, mon père beaucoup moins. Puis un jours nous avons décidé de déménager, on s'y sentais mal et de toute façon il n'y avait pas assez de place, bref !

Nous avons emménagé dans une vieille ferme il y a deux ans de sa, elle a un peu plus de 200 ans et avant nous, sa a toujours été la même famille (la maison revenait toujours au descendants), nous sommes arrivé avec nos grands sabots et du coup paff, changement de famille (moi j'avais déjà peur d'avance, comme j'ai dis dans ma présentation je suis très trouillarde, au point de m'être déjà jeté dans les escaliers pour arrivée plus vite en bas :lol: ) mais bon c'est sure sa ne veut pas dire grand choses.

Après avoir commencé quelques travaux, nous avons eu quelques petits "visiteur", mes parents on été 2 fois témoins du lustre qui se balançait très fortement, je vais vous faire une petite liste des choses qui pour nous, été des manifestations (sa sera plus simple):

Porte de grange qui claque, avec le bruit du loqué qui s'ouvre ou se ferme.
Porte d'entrée qui s'ouvre et se reclaque aussi, les chiens aboyaient, mais, personne.

Ma mère témointe de deux apparitions dans ma chambre, elle a cru voir quelqu'un courir pour s'enfiler derrière mes rideaux, et le pire, elle m'a vue sortir de ma chambre alors que je n'étais pas là. :lol: (hallucinations ou apparitions ?) Elle aurait aussi vue une forme blanche derrière mon dos un soir lorsque j'étais sur mon PC qui lui est situé dans la pièce ou mes parents on vue le lustre se balancer (ah oui je tiens à préciser que cette pièce était la chambre des deux dernières personnes âgés qui ont habité cette maison) elle a aussi été témointe de bruits étranges dans l'écurie un soir où elle était seule, elle à voulu sortir les chiens au cas où quelqu'un aurait réussi à pénétrer chez nous, mais ils se trouve que les chiens se sont mis a grogner comme jamais au point de baver et de reculer de peur (bravo les chiens de garde :roll: )

Mon frère qui lui passe ses journées dans la grange à bricoler, témoin d'aucune apparition, mais de bruits de verre qui casse, puis sensation d'être observé.

Mon petit neveu (donc son fils): 4 ans, à cru voir mon frère en haut des escaliers qui mène aux chambres, mais c'est vite rendu compte que sa n'étais pas lui en disant "Ah non, c'est pas papa", et nous avons appris peu après par un voisin qui s'occupait des personnes âgés de cette maison, que le petit vieux (excusez moi pour l’expression) perdait complétement la tête et qu'il lui arrivait de rester bloquer en haut des escaliers (coïncidence ?)

Puis ils lui ai souvent arrivé de fixer quelque chose que l'on ne voyait pas, le pauvre gamin nous questionnait pour qu'on lui dise c'était quoi qu'il regardait, mais nous n'avons jamais pu lui donner de réponse, on ne voyait rien.

Et moi, témointe de bruits étranges, sensation d'être suivis ou observée, une fois ma mère et moi avions cru voir quelqu'un derrière une personne qui été venu nous rendre visite, mais peut être effet de lumière ?
Je me suis aussi reçu une petite claque sur le bras, ma mère était à proximité, alors je me suis retournée furieuse, et je lui ai demandé une explication, elle m'a vraiment regardé comme si j'étais folle, sauf qu'elle c'est rendu compte qu'elle avait entendu le claquement sur la peau.
Peut être qu'elle a voulu me faire une blague, mais elle est du genre à avouer au bout d'un moment..

Et dernièrement, mon copain qui cuisinait chez moi, se retourne avec un petit sourire, et là, je le vois, qui "reste con", et il me demande, "c'est toi qui m'a tirer sur le pantalon ?"
Je lui ai tout simplement répondu que non, moi je fumais tranquillement une cigarette, mais en aucun cas je ne lui ai tirer sur le pantalon.

Voila une petite liste des genres de choses qui se produisent, mais peutêtre que vous allez m'aider à trouver des explications =)

_________________
Admire la nature, regarde ce que tu en fais..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2011 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Bonjour, sans vouloir paraître mauvaise langue je m'attendais à une présentation de la maison dans ce genre là mais passons.

Sushi666 a écrit:
Au début nous habitions dans une petite cité minière où personne ne c'est jamais vraiment senti à l'aise du tout, mon frère à vécu sa première expérience à l'age de 3 ans (pour celle-ci nous somme sure qu'il n'y avait aucune explication car ce fut une histoire assez incroyable), ma mère en a vécu plusieurs, et moi aussi, j'ai pris aussi une photo que j'ai toujours d'ailleur vraiment vraiment très étrange on dirait limite un montage car c'est incroyable, mon père beaucoup moins. Puis un jours nous avons décidé de déménager, on s'y sentais mal et de toute façon il n'y avait pas assez de place, bref !

Pourquoi tant d'informations et tant de secret en même temps ? Quelle sont ces expériences que ton frère et ta mère ont vécu ? Quelle est cette photo que tu as pris ? (Oui je suis curieuse mais dans ce domaine je l'assume complètement :lol: )

Sushi666 a écrit:
Nous avons emménagé dans une vieille ferme il y a deux ans de sa, elle a un peu plus de 200 ans et avant nous, sa a toujours été la même famille (la maison revenait toujours au descendants), nous sommes arrivé avec nos grands sabots et du coup paff, changement de famille.

Il n'y avait peut être tout simplement plus aucun descendant. Ce n'est probablement qu'une coincidance.

Sushi666 a écrit:
Porte de grange qui claque, avec le bruit du loqué qui s'ouvre ou se ferme.
Porte d'entrée qui s'ouvre et se reclaque aussi, les chiens aboyaient, mais, personne.

Courant d'air ? Loquet un peu capricieux ? Et les chiens qui aboient sans qu'il n'y ait personne je dirais que c'est assez courant pour ne pas paraître trop étrange.

Pour le reste j'avoue ne pas trop savoir quoi dire. En réalité ce qui m'intrigue le plus dans ton histoire c'est que tu postes un témoignage pour une sphère grise et flottante dans ta chambre alors qu'il se passe tant de chose chez toi. Après ce n'est peut être que moi qui ait l'esprit de contradiction en ce moment et qui cherche la petite bête partout :roll: .

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2011 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 19, 2011 13:12
Messages: 16
Localisation: Lorraine
Tant d'informations, parceque vaux mieux trop que pas assez ^^' et temps de "secrets" parceque au début j'étais juste venu pour comprendre ce que j'avais vu car je n'avais jamais vu quelque chose comme sa.

Je vais donc raconter l'expérience que mon frère à vécu.
Un soir alors qu'il été au lit comme un petit garçon de 3 ans normal, il redescend de sa chambre, et dit à ma mère : "J'ai vu la mamie blanche" il a raconté qu'elle à tourné autour de son lit et qu'elle lui a juste dit être sa grand mère, il a aussi dit qu'on ne voyait pas ses pieds.

Ma mère a compris tout de suite, sa mère est morte lorsqu'elle avait 14 ans et avait une très longue robe qui recouvrait ses pieds lors de son enterrement.
Mon frère a donc rencontrer notre grand mère que nous n'avons jamais connu.
Et à 3 ans, on ne peut pas inventer une tel histoire ^^.

Sinon ma mère à vécu beaucoup trop d'expérience, du genre apparitions donc la liste serait beaucoup trop longue.

Pour la photo, je vous en parle même si je n'en ai pas trop envie car sa pourrais paraître carrément trop mais trop gros alors que c'est réel, j'étais en train de prendre mon chien en photo à l'origine, mon frère m'appelle je pars sans trop regarder la photo, puis en retournant dans mon téléphone pour la regarder, écouter, vraiment je ne sais pas si vous allez y croire, ce n'était qu'une fumée bleu avec deux cranes, de profil comme des radios, et un os du genre avant bras, plus un visage qu'on peut "imaginer" qui se forme avec cette "fumée" .. mais la photo de ma chienne ? Nul pars.

Pour la maison, si il y avait des descendant mais ils voulaient vendre tout simplement, mais si j'ai dis sa ce n'est pas pour faire remarquer quelque chose de bizarre, c'est juste qu'on c'est dit pour "rigoler" que les esprits allaient peutêtre nous embêter du fait qu'on été pas de leur famille, mais bref, aucune importance.

Courant d'air ? Hum, il faudrait vraiment un gros courant d'air, les portes de grange et d'écurie sont de vieilles portes assez lourde, qu'on a l'habitude de fermer avec les vieux loqués pour ne pas que mon petit neveu aille y faire des bêtises, on entendais vraiment bien les "clanches" qui sont des genre de barrettes en ferraille qui se soulèvent, donc sa fais du bruit.
La porte d'entrée nomplus ne peut pas être poussée par un courant d'aire car il n'y a pas de clanches se sont des portes qui se poussent juste très fort pour les ouvrir et qui se claquent pour les refermer, un bruit inimitable en fait.
Et pour les chiens, c'est vrai qu'ils aboient pour rien, mais je voulais dire par la qu'on été pas fou, que eux aussi entendais comme si quelqu'un entrait.

_________________
Admire la nature, regarde ce que tu en fais..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2011 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Sushi666 a écrit:
Et à 3 ans, on ne peut pas inventer une tel histoire ^^.

Ça je n'en serais pas aussi sûre.

Sushi666 a écrit:
Pour la photo, je vous en parle même si je n'en ai pas trop envie car sa pourrais paraître carrément trop mais trop gros alors que c'est réel, j'étais en train de prendre mon chien en photo à l'origine, mon frère m'appelle je pars sans trop regarder la photo, puis en retournant dans mon téléphone pour la regarder, écouter, vraiment je ne sais pas si vous allez y croire, ce n'était qu'une fumée bleu avec deux cranes, de profil comme des radios, et un os du genre avant bras, plus un visage qu'on peut "imaginer" qui se forme avec cette "fumée" .. mais la photo de ma chienne ? Nul pars.

En effet c'est assez surprenant. Tu as dit que tu l'avais toujours, est-ce que nous pourrions la voir ?

Sushi666 a écrit:
Et pour les chiens, c'est vrai qu'ils aboient pour rien, mais je voulais dire par la qu'on été pas fou, que eux aussi entendais comme si quelqu'un entrait.

Ça, on ne peut pas l'affirmer, personne n'était dans la tête des chiens. Ils pouvaient comme tu l'a dit, aboyer pour rien.

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2011 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 19, 2011 13:12
Messages: 16
Localisation: Lorraine
Comment à 3 ans un enfant peut savoir que sa grand mère été comme-ci ou comme-sa ?
Ou alors c'est vraiment du gros gros hasard, aujourd'hui il a 21 ans et il l'affirme encore.

Et sans vouloir vous contredire, j'ai toujours vécu avec des animaux, ils aboient souvent pour rien dans le jardin, genre pour un chat ou autre, mais là, ils aboyaient car ils avaient entendu la porte d'entrée, comme à chaque fois que quelqu'un entre, ils aboient et attendent derrière la porte de la cuisine.

Pour la photo aucun soucis, je vous la poste, mais je ne veux pas de: "c'est un trucage" (même si vous le pensez) ou de "c'est une photo prise sur le net" (vous pourrez la chercher vous ne la trouverez pas ^^) donc si vous avez des doutes, sans vouloir être méchante ou bien désagréable, gardez vos réflexion dans vos tête, car cette photo je l'ai prise avec un vieux téléphone il y a environ 4 ou 5 ans de cela et, il n'y a eu aucune retouche, j'avais juste écris en gros le nom de mon blog à l'époque (qui n'existe plus d’ailleurs je n'ai plus de blog depuis un moment) pour ne pas que les gens la prenne et la fasse circuler n'importe où sur le net.

Euh juste, comment on fait pour poster une photo, il faut que je trouve un hébergeur ?

_________________
Admire la nature, regarde ce que tu en fais..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2011 20:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15285
Pas besoin d'hébergeur. Quand tu réponds, tu verras sous la fenêtre du message "Transférer une pièce jointe ".

Cliques sur "Parcourir" pour rechercher la photo sur ton ordinateur, puis sur "Ajouter le fichier". Une fenêtre s'ouvrira pour te montrer le transfert en cours.

Tu pourras même ensuite affiner la présentation en cochant sur "Insérer le fichier dans la ligne".

Edit : J'ai même tenté un petit truc et ça marche. Tu recherches ton image avec "Parcourir" puis tu valides ton message et ça marche aussi bien.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2011 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 19, 2011 13:12
Messages: 16
Localisation: Lorraine
Arkayn a écrit:
Pas besoin d'hébergeur. Quand tu réponds, tu verras sous la fenêtre du message "Transférer une pièce jointe ".

Cliques sur "Parcourir" pour rechercher la photo sur ton ordinateur, puis sur "Ajouter le fichier". Une fenêtre s'ouvrira pour te montrer le transfert en cours.

Tu pourras même ensuite affiner la présentation en cochant sur "Insérer le fichier dans la ligne".

Edit : J'ai même tenté un petit truc et ça marche. Tu recherches ton image avec "Parcourir" puis tu valides ton message et ça marche aussi bien.


D'accord merci =), j'ai pas fais attention pourtant j'ai cherché mais j'ai du plané :?
Ah oui et juste, la photo apparaissait à l'envers sur mon écran je l'avais aussi juste retournée, mais sinon aucune modification de couleur ou quoi que ce soit.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Admire la nature, regarde ce que tu en fais..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2011 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Je ne donnais que des avis. Il me semble qu'un enfant de trois ans peut inventer une histoire de fantôme ou avoir cru en voir un. Pour les chiens, ils ont réagis au son de la porte, d'accord mais ça ne veut pas obligatoirement dire qu'un esprit est entré en claquant la porte d'entrée en guise de bonjour.

Pour la photo, tu n'as plus celle d'origine ?

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2011 21:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15285
Sushi666 a écrit:
sinon aucune modification de couleur ou quoi que ce soit.
Tu as pourtant utilisé un logiciel pour écrire le texte sur la photo. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2011 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 19, 2011 13:12
Messages: 16
Localisation: Lorraine
Arkayn a écrit:
Sushi666 a écrit:
sinon aucune modification de couleur ou quoi que ce soit.
Tu as pourtant utilisé un logiciel pour écrire le texte sur la photo. :wink:


Oui je suis tout a fais d'accord, mais aucune modification n'a été fait au niveau des couleurs, j'ai juste écris dessus, vous comprenez ?
Et non celle d'origine je ne l'ai plus =/

_________________
Admire la nature, regarde ce que tu en fais..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Sam Octobre 22, 2011 01:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15285
Hélas, sans elle, il sera difficile de vraiment se faire une idée sur la photo.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Dim Octobre 23, 2011 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 19, 2011 13:12
Messages: 16
Localisation: Lorraine
Ah, c'est vraiment dommage.. même pas une toute petite idée ?

_________________
Admire la nature, regarde ce que tu en fais..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Dim Octobre 23, 2011 09:45 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Détail qui peut avoir son importance, es-tu sûre d'avoir été correctement éveillée à ce moment là ? Pour ma part je rejoins l'avis de Screensaver, une possible hallucination en phase d'endormissement n'est pas à exclure.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Dim Octobre 23, 2011 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Citation:
Pour la photo, je vous en parle même si je n'en ai pas trop envie car sa pourrais paraître carrément trop mais trop gros alors que c'est réel, j'étais en train de prendre mon chien en photo à l'origine, mon frère m'appelle je pars sans trop regarder la photo, puis en retournant dans mon téléphone pour la regarder, écouter, vraiment je ne sais pas si vous allez y croire, ce n'était qu'une fumée bleu avec deux cranes, de profil comme des radios, et un os du genre avant bras, plus un visage qu'on peut "imaginer" qui se forme avec cette "fumée" .. mais la photo de ma chienne ? Nul pars.


Moi j'y crois pas.

Je sais c'est très réducteur de ma part d'envoyer cette affirmation mais je ne fais que répondre à la bombe que tu viens de lancer avec ta photo.

Sans rancune.

Edit : c'est un peu comme un magicien sur le retour qui nous garantit en insistant qu'il y'a rien dans sa boîte... Ben souvent dans le double fond ou autre y'a sa collaboratrice...

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Lun Octobre 24, 2011 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 19, 2011 13:12
Messages: 16
Localisation: Lorraine
Oui je suis sure d'avoir été bien éveillée à ce moment là pour répondre à Linele, sure et certaine.
Et pour répondre à nico_virtua, que tu le crois ou non, sa ne change rien pour moi !

Et en gros en disant cette phrase "c'est un peu comme un magicien [...]" Tu me traites de mitoman ^^, vraiment, c'est très simpatique :) !

_________________
Admire la nature, regarde ce que tu en fais..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Lun Octobre 24, 2011 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Ah voilà les grands mots.

Nous pouvons très bien ne pas croire en l'authenticité de ta photo. Personne ne te qualifie de mythomane pour autant. D'autant plus que tu n'as rien pour prouver que la photo est une vraie en dehors de ta parole. Si tu ne voulais pas d'avis sur cette dernière il ne fallait tout simplement pas en parler. D'autant que ton
Sushi666 a écrit:
Pour la photo aucun soucis, je vous la poste, mais je ne veux pas de: "c'est un trucage" (même si vous le pensez) ou de "c'est une photo prise sur le net" (vous pourrez la chercher vous ne la trouverez pas ^^) donc si vous avez des doutes, sans vouloir être méchante ou bien désagréable, gardez vos réflexion dans vos tête.
est plutôt mal venu quand on pose un témoignage ici et qu'on demande l'avis des autres.

La vraie question est: souhaites-tu des explications rationnelles à tout ce qui s'est passé ?

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Lun Octobre 24, 2011 19:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15285
Ici, personne ne dit aux autres membres ce qu'ils ont le droit de dire ou non. Pour les dérapages, l'équipe de modération est là.

Et pour être très franc, cela ressemble beaucoup à un montage photo.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Lun Octobre 24, 2011 19:17 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Pas vraiment d'accord avec toi Quetzalcoat.
Sushi 666 ne dit pas qu'elle veut une explication paranormale à tout prix: elle dit juste qu'elle ne souhaite pas qu'on croit qu'elle a truqué sa photo. C'est tout différent.
Et puis, se contenter d'asséner un "Moi, j'y crois pas", sans le début du commencement d'un argument, ça n'est selon moi ni très respectueux, ni très intéressant. La réaction de sushi est à la mesure de la réponse à l'emporte pièce qu'elle a reçu.
Mais ça n'est que mon avis.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience vécu hier soir, besoin d'aide.
MessagePosté: Lun Octobre 24, 2011 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 19, 2011 13:12
Messages: 16
Localisation: Lorraine
Merci Metromonia.

Quetzalcoatl: biensure que vous n'êtes pas obligés d'y croire, mais comment voulez vous que je vous prouve que la photo est vrai ? Mon frère, l'a vu le premier après moi, sur l'écran de mon téléphone ! Juste après sa prise (biensure encore une fois vous n'êtes pas obligé d'y croire..)
Sinon comment voulez vous que je vous le prouve ?? Dite le moi je le ferais ! (en même temps je m'attendais à ce genre de réactions de la pars de beaucoup)
Et justement, si je demande un avis par exemple sur la photo, pourquoi aurais-je mentis, sa n'aurais aucun sens et aucun intérêt..
Et oui, j'aimerais des explications rationnelle s'il y en a.

J'ai toujours été une personne honnête, et je ne me serais jamais permise de parler de quelque chose de faut ou autre, sa m'aurais mise mal à l'aise..

Arkayn: je ne suis pas assez douée en photomontage pour faire quelque chose comme ceci, a part écrire un texte, coller quelques photos et rajouter des ailes à mon cheval sur une photo je ne sais rien faire d'autre >.< ..

A la limite, j'aurais préféré qu'on me dise que c'était une photo trouvée sur le net, plutôt qu'on me dise que cette photo est un montage..

_________________
Admire la nature, regarde ce que tu en fais..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO