Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 05:05


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Mar Février 01, 2011 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
Après chacun son hobbie, mais c'est vrai en ce moment j'ai remarqué ici qui y avait toujours 2 ou 3 petits rigolos qui aiment se moquer un peu trop facilement des autres pour un oui ou pour un non.

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Mar Février 01, 2011 13:46 
C'est que certaines fois, il faut quand même bien reconnaître que ça prête à sourire, si ce n'est à rire. Je reconnais que ça n'est pas toujours fait dans la nuance, mais y a pas de mal à rire quand c'est rigolo. Et puis lorsqu'on s'expose publiquement, comme ce gentil ghostbuster confiturier Suisse, par exemple, et bien il faut s'attendre à toutes sortes de réactions, et les assumer. Sinon, il faut rester sagement dans son coin et faire son truc tranquillement sans en parler.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Mar Février 01, 2011 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
J'ai été le premier a m'etre éclaté de rire. :mrgreen: Mais je ne parle pas de ces gens la ou autre trolls, je parle de personne qui viennent exposer leur fait en tout serieux et toute sincérité, y en a qui ont la réfléxion facile c'est un forum me direz vous... Etre un peu plus respectueux n'a jamais tué personne.

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Mar Février 01, 2011 14:26 
Ben oui, mais c'est pareil, s'exposer en public, c'est assumer les remarques. Je ne suis pas certaine que tous les faits exposés avec sérieux, le soient réellement au bout du compte quand on les décortique un peu, il y a quand même pas mal de trucs assez énormes, et pas mal de gens qui prennent la mouche sitôt qu'on ne les accueille pas comme des puits de science, des sommités spirituelles ou qu'on ose prétendre avoir une opinion différente de la leur. Dés lors, c'est vrai que le respect en prend un coup, mais quand on fréquente les forums, il faut s'attendre à ce que nos interlocuteurs ne prennent pas toujours de gants pour riposter. Faut encaisser, laisser glisser et puis voilà...

( Et garder le sens de l'humour, ça remet les choses et les gens à leur juste place :wink: )


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Mar Février 01, 2011 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 12, 2005 15:04
Messages: 90
Localisation: Genève, Suisse
William Lee a écrit:
druidikstorm a écrit:
Tu accuses Eudoxie de faire des affirmations infondées, mais toi aussi tu en faits en traîtants les chasseurs de fantômes d'escrocs :wink:



Puisqu'on en est à chercher la petite bête(ce qui en passant n'est pas très constructif pour le débat...), je serai tenté de préciser que seuls les chasseurs de fantômes qui font payer leurs services sont des escrocs... (Les autres sont de grands enfants qui aiment jouer à se faire peur, à mon humble avis... Ce n'est pas un jugement, moi aussi je suis un grand enfant :wink: .)



Regardez mieux leur site, ils font payer la soirée "chassage de fantôme" 500frs et 1500frs la journée... Ecoutez, ce soir je vous fais un compte rendu de MA soirée avec eux, je préviens d'avance, je ne veux aucune remarque, le ton que je vais y employer et mon jugement sera a prendre tel quel, et sera le simple fruit d'une soirée passé avec eux. Je resterais courtois, sans pour autant les prendre en pitié, alors a ce soir !

Et petite précision, tout ceci n'est pas un pastiche, ni un canular, ni une bande de bon potes voulant juste s'amuser en ne se prennant pas au sérieux et voulant délirer. Donc mesurez bien la gravité de leur état d'esprit et leur mentalité que je trouve dangereuse, je déconseille vivement a qui que ce soit de les fréquenter.

Ils on des procèder douteux. mais promis je ne vous fait pas attendre plus long ce soir je ferai mon rapport, dans le moindre détails, et rien ne sera éxagèré, vous me connaissez un peu depuis le temps.

_________________
When I’m walking a dark road. I am a man who walkes alone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Mar Février 01, 2011 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 12, 2005 15:04
Messages: 90
Localisation: Genève, Suisse
AVERTISSEMENT! Ce poste est en construction, étant au boulot, je vais l'avancer en le sauvegardant et l'éditant jusqu'à ce que j'ai terminé car cela va être long je préviens.

Ma soirée avec les Ghost-hunter Suisse.

Il était une fois… Non j’déconne. Je vais vous raconter comment tout cela a commencé….
Cet été en me baladant sur un site de tchat, une fille viens m’aborder. Elle me dit qu’elle est à l’uni, qu’elle fait un travail de matu sur le paranormal dans noter société actuel et l’appréhension différente que peuvent avoir les gens sur ce sujet, elle m’avait repéré à la base sur noter joli forum il y a quelque temps, mais n’arrivait pas à me joindre, et par pure coïncidence elle reconnue ma photo sur le site de tchat.

Après avoir bien parlé de son travail et ce qu’il en était j’ai donc accepté. S’en suit des après-midi de questions, partage de visions des choses pour son dossier, ayant bien sympathisé, nous avons gardé contact via msn. Un jour elle me lança une adresse web d’un groupe de chasseur de fantômes qu’elle aimerait « infiltrer » pour obtenir une expérience de « sortie paranormal » et la décortiquer pour son travail. Car auparavant j’en ai fait quelques une mais d’une approche totalement différentes que certain groupe, comme je lui ai dis, je crois au paranormal, mais je ne crois pas l’humain et qu’avec cette manière de voir les choses plus posée, terre à terre et un esprit de Saint-Thomas lors de mes investigations, cela m’avait amené a visiter certain lieux ou trop d’encre avais coulé et trop de rumeurs et légendes urbaine tournaient autour, et de ce fait ne pouvais lui faire vivre cela.

A l’ouverture du site j’étais très curieux et ne savais à quoi m’attendre et soudain… c’est le drame. Je n’en croyais pas mes yeux, au début je pensais à un groupe de gosse d’une 12 aine d’années ayant créé leur site et monté un groupe de chasseur de fantômes, je trouvais ça chou. La manière d’écrire et de s’exprimer très infantile, les fautes de français aussi chou que dans le «Petit Nicolas » et cette fougue qui montre qu’ils y croient aussi innocemment qu’au père-noël mais un peu comme un jeu qui donnerait des sensations fortes. Cette chaleureuse pensée prit vite fin quand elle me dit que le Président avait plus ou moins notre âge et les autres participants dans la même zone.

Honnêtement j’ai été pris de stupeur, et le site prit un tout autre aspect, j’ai commencé a le farfouiller de long en large. Loin de moi l’idée de juger des personnes sur leur façon de s’exprimer, mais là pardonnez mon acidité, la seule pensée que j’avais était « qu’ils n’étaient pas finis » ou qu’un problème de consanguinité trainait par là, connaissant les petits patelins suisses je peux vous garantir que certaines personnes sont complètement à la masse. J’ai commencé à lui poser des questions. (Oui j’avoue totalement on se riait d’eux, mais y avait de quoi, on allais de perle en perle) Elle me dis qu’elle avait prit contacte avec eux en leurs disant qu’elle voulait rejoindre leur équipe et était très intéressée, et là vain les demandes un peu douteuses comme : une copie de la pièce d’identité de la personne, des informations sur son état de santé, que pour intégrer le groupe il y avait des frais pour « participer » à l’achat de nouveaux matériels, les frais d’essence, signer une charte de confidentialité sinon la personne courrait des risques poursuite pénal, qu’après une mise à l’essai au club, une sorte d’abonnement mensuel sera perçu et change selon votre statut au sein de celui-ci.

Etant une fille toute timide et fragile, elle me demanda si cela m’intéresserai de l’y accompagner, parce qu’elle les craignait un peu, surtout que leur prochaine « enquêtre » comme stipulé sur leur site, était le cimetière de Sainte-Croix. Un vieux cimetière sans structure, improvisé dans une partie de forêt par les habitants au file des décennies. Donc je ne peux que la comprendre, se retrouvé avec eux dans un tel endroit… alors j’ai accepté, parce qu’elle me dit qu’elle irait de toute façon, mon coté paladin prit le dessus et l’y accompagna. Elle du les appeler pour faire part de ma venue, ils posèrent encore beaucoup de questions mais finirent par accepter quand elle en dit un peu plus sur moi en arrondissant les angles pour me faire passer un peu pour un allumé… pardon passionné aussi et sur ce que j’ai écris précédemment.

Suite bientôt... j'ai écris d'une traite en bossant en meme temps dsl pour les constructions de phrases un peu rebelles :)

_________________
When I’m walking a dark road. I am a man who walkes alone...


Dernière édition par Uichiban le Mar Février 01, 2011 20:54, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Mar Février 01, 2011 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
J'attends voir ce que ca donne mec, merci du compte rendu.

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 20:04 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 10, 2011 19:49
Messages: 1
Salut uichiban.

J'ai tout suivis le poste sur les Ghosthunters, et je vois que tu n'as pas fini ton histoire.. Je pense que je ne suis pas tout seul à être curieux de savoir la suite de ton témoignage. J'ai suivis ce poste avec intérêt (mais j'étais pas inscrit sur le forum), parce que une de mes voisine à fond dans les histoires de fantômes, a failli appelé le type de ce groupe, après l'avoir vu à la télé, pour qu'il chasse un "truc malsain" dans sa maison...
Que s'est-il passé ensuite? Avez vous vu des "choses étranges" avec ton amie? J'espère avoir la suite, je suis bien curieux..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Dim Juin 05, 2011 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
Bonjour les amis,

Vous allez être content parce que Dominique est venu chez moi.

Oui oui, le Ghost Hunter Swiss en personne,.. avec ces bretelles, son ventre prohéminant et son chapeau de cow boy.. Il avait pas les lunettes de vision nocturne,.. je sens des déçus...

Je vous raconte :

Premier contact vers 22h, apres avoir été amené par des amis.

Impressionnant quand meme,... limite flippant, il parait quand meme bien timide et ne dis pas grand chose.

On "sens" quelque chose dans ma maison, donc je ne le fais pas venir pour rien, et je fonde meme quelques espoirs,.. on sait jamais.

Minuit, l'enquete commence par la cave.

Materiel : un appareil photo qui fait des photos floues (ou noires quand il met le doigt sur le flash :roll: ), une caméra avec presque plus de batterie, et une paire de talky walkie pour enfant que Madame ghost hunters ne sait même pas utilisé. Oui, j'ai oublier de préciser qu'il a pris son épouse avec lui, une super mallette en métal avec un autocollant "Les experts manathan" recouvert par son logo, hum ... allez,.. il a ptetre passé une mauvaise journée...

Donc la cave,.. première photo noire,... étrange, c'est la première fois que ça lui arrive, blablabla,. mais avec le flash, ca n'aurai pas été mieux ??

Ensuite ma cuisine,... une petite orbe,.. Madame tire UNE carte de tarot fantomatique dans chaque pièce pour identifié le fantome.
Salon RAS, salle de bain du rez de chaussé RAS,.. ouf.. j'ai pas envie de me faire épier pendant ma grosse commission quand meme.
Voila, qu'on monte,.. attention, on arrive dans la "Tanière",.. ou au moins 3 esprits se cachent,... apparement, ils fuient le mechant chasseur de fantome ! Si si, c'est la carte qui le dit,... mais on voit bien que monsieur n'est pas tres sur de lui,...

Deuxieme piece du 1er etage,... vous suivez ? Une vieille cuisine qu'on utilise plus... Ouf,.. Madame découvre un esprit protecteur, monsieur prend une orbe en photo. Mais on continue la visite, il reste encore deux étages et pas des moindres. Oui, ma maison est grande :P

On prends donc les escaliers,.. Tiens ? une orbe,... mmmh,.. vu la poussière (grande maison dit poussière partout), ca doit être ca.

Mais ,.. OH MON DIEU !! on arrive dans la chambre de ma fille qui est sur le point de subir les attaques démoniaques, elle tire une carte "La Tour" .... c'est fichu,.. on va être obligé de déménager,...

Quoi ? Y a pire ailleurs ? Pas possible vous me direz,... mais tandis que ma fille se fait "harceler et terroriser" par un démon dans sa chambre, mon fils, en face, dort du sommeil du juste.. il en a de la chance.

Vient ensuite le grenier ouvert sur la chambre de mes enfants (juste en dessus, comme une mezzanine) et alors qu'ils montent pour prendre quelques photos, les voila attaquer et violemment pousser par le DEMON et son sous fifre, le démon commande et le sous fifre effraye les courageux qui essaye de monter... Et voila que le courageux et non moins téméraire chasseur de fantôme redescend les escaliers, blanc comme un linge ... "les fantômes doivent me craindre qu'il disait" :lol: avec sa femme rouge et en sueur ...

Sur le moment c'est un peu impressionnant, j'avoue.. mais comme personnellement nous n'avons jamais été attaqué,. ca laisse un doute sur l'exagération de la chose.

Pour résumé, ma maison doit etre exorcisée avec des incantations, des prières, de l'eau bénite maison et de l'encens.

Hum ...

Plus serieusement, on a pris quelques photos interessantes mais rien de plus. Ca a été une soirée riche en émotion (surtout le rire interieur en fait) et fatiguante au possible puisqu'on s'est couchés vers 3h du matin.

Alors malheureusement, j'ai pas eu la chance d'avoir les lunettes a visions nocturnes, les detecteurs d'EMF, et la caméra thermique, mais on a eu l'application IPHONE ,... trop cool le truc, j'veux la meme !!

Voila, n'hésitez pas a poser des questions, j'y repondrai avec plaisir et si ca vous rassure,..

on dort tres bien :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Dim Juin 05, 2011 20:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Merci de ton expérience enrichissante... :lol: Et surtout de venir nous la partager ici.

Les questions viendront, je les sens nombreuses!

Et une petite question sur ce groupe. Pourquoi "Ghost Hunter Swiss"? C'est un terme anglophone je trouve. Alors que ce groupe semble destiné à une clientèle francophone... Est-ce parce qu'en anglais, ça a l'air plus sérieux? :|

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Dim Juin 05, 2011 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
Alors ca je ne sais pas mais je pense que c'est pour faire genre ''ghost adventure'', ''ghost hunters international'', etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Dim Juin 05, 2011 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Mais, il fait quoi avec l’application IPhone ? :shock:

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Dim Juin 05, 2011 21:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Il téléphone au fantôme, voyons! :lol:

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Dim Juin 05, 2011 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
C'est un radar a fantome.

Le truc drole c'est un ami present aussi a la meme appli mais sur un telephone samsung et ca montrait des points au meme endroit, meme moment et meme couleur.. je m'y connais pas en appli je sais pas comment ca marche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Dim Juin 05, 2011 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Ça ?


Une application qui détecte les « flux électromagnétique » inhabituel et qui les interprètent sous la forme de mots. 8)

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 05:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
Oui, exactement.

Mon amie en a un aussi qui disait : camion, électricité et d'autres mots que je n'ai pas entendu.

C'est marrant, mais ça marche vraiment ? Et surtout comment ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 10:05 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Eudoxie a écrit:
C'est un radar a fantome.


Un radar à fantômes disponible sur téléphone portable... J'en ai déjà entendu de belles, mais celle-ci dépasse de loin tout ce qu'on peut imaginer :? Comment peut-on faire croire aux gens qu'une vulgaire application pour I-phone permette de situer des entités, et d'affirmer avec certitude qu'une maison est hantée ? Jusqu'à aujourd'hui aucun matériel quel qu'il soit (détecteur EMF compris) n'est considéré comme fiable par la communauté scientifique. Mais certains "chasseurs de fantômes" profitant de la crédulité de leurs clients n'hésitent pas à utiliser tous les moyens mis à leur disposition (même les plus incongrus) pour appuyer leurs affirmations.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 10:22 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 16:19
Messages: 438
Localisation: Sud Ouest, France.
Si mes souvenirs sont exacts, l'application de détecteurs de fantômes fait croire aux gens que l'i phone a un détecteur d'EMF incorporé : c'est cela qui "détecte" les esprits.

L'application qui fait "parler" les morts est basé sur un gadget souvent utilisé par ghost adventures.. J'ai un peu de mal à comprendre comment le vrai gadget marche. Il me semble que, théoriquement, l'entité peut manipuler un champ électromagnétique qui est lui même relié à une base de donnée de mots divers. C'est une "Ouija board next generation" en quelques sortes ! :lol:

En gros, aucune chance qu'un i phone puisse produire ce genre de résultats !

Perso j'ai déjà d'énormes doutes quant au gadget utilisé par l'équipe de ghost adventures, alors toutes ces applications sont juste.. farfelues au mieux.

Ce "Swiss Ghost Hunter" ne semble pas connaitre la Honte.
C'est une opinion qui n'engage que moi, mais je serai à sa place, j'irai creuser un trou bien profond pour m'enterrer dedans.
Quelle Honte !

_________________
Love and Learn ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 10:26 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Eudoxie > intéressant compte-rendu. Ou révélateur, du moins. :P

Tu n'as pas répondu à la question la plus intéressante, cela dit : combien de temps a duré l'intervention, et quel a été son prix ?...

Eudoxie a écrit:
Mon amie en a un aussi qui disait : camion, électricité et d'autres mots que je n'ai pas entendu.

C'est marrant, mais ça marche vraiment ? Et surtout comment ?

Il est théoriquement possible que l'IPhone détecte des champs magnétiques, et qu'à chaque plage de fréquence soit associé un cause probable (50 - 60 Hz : appareil électrique, par exemple).

En revanche, ce qui me turlupine, c'est :
- à quoi sert l'interface en forme de radar ?... Ce n'est pas comme si un détecteur de champ magnétique avait une portée très courte, il faut le placer juste à côté de la source magnétique pour qu'il la détecte.
- existe-t-il des composants au sein de l'IPhone qui peuvent détecter avec précision les champs magnétiques ? J'en doute fort.
- y a-t-il une plage de valeurs de fréquence qui soit associé à un esprit ou un phénomène paranormal ? Dans ce cas-là, je serai curieux de savoir sur quel étude scientifique les concepteurs de l'application se basent, puisque la corrélation entre fantôme et champs magnétiques n'a jamais été montrée à l'heure actuelle...

Bref. A visto de nas, je penche pour une arnaque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 02, 2009 23:47
Messages: 624
Localisation: Canada
Ar Soner a écrit:
- existe-t-il des composants au sein de l'IPhone qui peuvent détecter avec précision les champs magnétiques ? J'en doute fort.

La boussole numérique oui. Mais ça indique le pôle magnétique, pas les fantômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 10:53 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Mais la boussole indique (et donc, détecte) le sens du champ magnétique, pas sa fréquence ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 02, 2009 23:47
Messages: 624
Localisation: Canada
Oui je pense. Je n'ai pas le fonctionnement exact du matos embarqué par l'iPhone en tête, mais il est sûr qu'il ne peut pas servir à détecter des fréquences magnétique différentes de celles réglées à la base.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
juste pour la question prix, je n'ai rien payé,.. par contre, l'exorcisme c'est a peu près 1000 euros :lol:

et pour la durée ... je dirai 1 heure en tout... sans compter les moments ou il laissait un camera tourner tout seul,.. et j'ai pas vu la video d'ailleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
je vous montre les photos qu'il a prise :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La dame avec les gants rose et le tee shirt bleu, c'est sa femme.

Sinon, pour continuer la suite de l'histoire,. il me sort ce matin que ma maison est classée dans les maisons hantées, je cite :

Citation:
Ghost Hunter Swiss dit
en 1925, il y a 2 personnes qui on donner leur ame au diable il sont pendu en 1930 dans le grenier. il marque a plus
il marque pas plus.


ensuite je lui demande d'ou il tient cette information et la il me dit :
Citation:
Ghost Hunter Swiss dit
le site on dois avoir un code le site web et payent.... par mois 50 Euro
il et en anglais.
je le traduit là ...


Puis je vous met la conversation pour que vous puissiez comprendre a quel point il me prends pour une bille,.. sachant que je fais expres de le pousser pour avoir le mysterieux site internet

Citation:
eudoxie . dit
j'aimerai bien m'inscrire,.. donne moi le lien :)
j'adore tout ces trucs ^^
Ghost Hunter Swiss dit
on trouve aussi la dessus http://www.lunetoile.com
eudoxie . dit
merci
Ghost Hunter Swiss dit
j'ai fais un peut de traduction.
eudoxie . dit
ok
Ghost Hunter Swiss dit
en 1925, il y a 2 personnes qui on donner leur ame au diable il sont pendu en 1930 dans le grenier. il marque a plus
il marque pas plus.
eudoxie . dit
ah mince alors
mais je juste avoir le lien du site en anglais,.. j'aimerai bien m'inscrire
je viens de m'inscrire sur lunetoile deja :)
c'est cool tout ces sites ^^
ben j'trouve rien sur les brenets sur lunetoile :(
Ghost Hunter Swiss dit
l'autre site il fais plus d'inscrition j'ai voire dessus trop de monde j'ai mis en French.
eudoxie . dit
c'est pas grave,.. passe quand meme :)
Ghost Hunter Swiss dit
http://www.paranornalhistory.com
eudoxie . dit
merci, super !
Ghost Hunter Swiss dit
on vois mettre un code pour aller dessus.
eudoxie . dit
boh, ca marche pas...


Donc je me suis vraiment inscrite sur lunétoile (2.50 CHF le code audiotel) mais y a rien sur mon village, et encore moins ma maison.

et pour l'autre site,.. meme en corrigeant la faute d'orthographe, on arrive pas dessus du tout, le site n'existe pas.

Je continue a le pousser a dire des co***ries ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 12:29 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Soit dit en passant, elles ne sont pas très jolies ses photos d'orbes. Je pense qu'en bidouillant les paramètres de l'appareil photo (notamment la puissance du flash et le temps de pose), il aurait pu obtenir un résultat bien meilleur. :P

Eudoxie a écrit:
La dame avec les gants rose et le tee shirt bleu, c'est sa femme.

Pourquoi est-ce que je m'en doutais ?...

Eudoxie a écrit:
Ghost Hunter Swiss dit
en 1925, il y a 2 personnes qui on donner leur ame au diable il sont pendu en 1930 dans le grenier. il marque a plus
il marque pas plus.

Il ne manque plus que le cimetière indien en dessous de ta maison, et on sera allé au bout du cliché... :roll:

Eudoxie a écrit:
Je continue a le pousser a dire des co***ries ? :mrgreen:

Visiblement il pense avoir ferré un(e) client(e) potentiel(le) et il ne risque pas de te lâcher. :P C'est la raison pour laquelle il t'a sorti cette histoire très probablement bidonnée de suicide dans ta maison...

Petite question : c'est lui qui fait lui-même l'exorcisme ? Si on se fie à la tradition catholique, ce sont plutôt les prêtres qui réalisent ce genre de chose (bénédiction de maison, tout ça...). Et l'opération est gratuite... Il se justifie comment, notre chasseur de fantôme suisse ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 12:31 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
En Suisse, le mot gratuit n'existe pas... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 12:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Quoi, les suisses ne donnent même pas le bonjour à quelqu'un ? :shock:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Pousse un peu en racontant que la poulie un peu rouillée de la 6ème photo tu l'as trouvée en creusant un peu dans la cave.
Y a matière à partir sur du paranormal de compétition.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
il ferai l'exorcisme lui même oui, parce qu’ apparemment les prêtres ont peur de le faire en suisse...

j'adore vos commentaires en tout cas :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss Ghost Hunter
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 13:54 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Mais n'importe quoi... :lol:

(Quelqu'un pourrait faire un signalement à l'assistante sociale de ce monsieur, parce que là ça devient vraiment affligeant... :? )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO