Bonjour à tous et à toutes,
Je vous lis depuis fort lontemps, et je trouve que d'incroybles histoires vous arrivent !!
Bref, il ne m'est pas arrivé grand chose de paranormal (et heureusement car je pense que je ferais une crise cardiaque !!!). Je viens poster ici car je suis agent immobilier et j'ai reçu un coup de fils d'une cliente aujourd'hui :
-"Allo, Madame, je vous appel car je voudrait une estimation de ma maison.
- oui, biensur, vous avez un projet de vente ?
Nous discutons de sa maison, de la surface ect, ect... Puis, au bout d'une demi heure de blabla intensif, elle en vient à la raison de la mise en vente :
- Vous allez me prendre pour une folle mais mon mari est décédé et je le voit partout dans la maison et dans mon jardin. J'ai fait de la transcommunication avec mon magnétophone et il m'a parlé ! Les objets bougent à toute heure du jour et de la nuit... Il faut que vous m'aidiez à vendre cette maison, j'ai trop peur !!!! Je vous ferais écouter et voir tout ça samedi."
Heu bon, en vrai, j'ai pas tellement envie d'y aller... On va dire que si réellement tout bouge et que des trucs bisarres apparraissent sur mes photos, je ne sais pas si j'y remettrais les pieds !
J'ai quand même une tite question : Admettons que cette charmante dame ne soit pas folle du tout et qu'effectivement, tout bouge dans la maison, peut-être serait-il plus prudent que je me protège en amont... Avez-vous quelques conseils ???
Merci d'avance et je vous tiendrais au courrant au retour de mon estimation !!!!