Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 08:27


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 2 experience etrange se sont produite dans ma vie!
MessagePosté: Ven Octobre 29, 2010 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 29, 2010 10:05
Messages: 6
se que je vait vous raconter c'est reelement passée je suit pas un mito qui cherche a raconter n'importe quoi !!!!!!

j'aimerais savoir si des expérience similaire sont déjà arriver a d'autre personne. et surtout pourquoi sa c'est passer

je vous ressume rapidement

1er cas : quand j'avais 8 ou 9 ans je vivait avec ma mère chez mes arrière grand parent. un matin ma mère se leve l'air tres fatigué et commence a parler avec mon arrière grand pere elle lui explique quelle a revé d'un homme qui s'avère être le pere de mon arriere grand pere elle lui explique le deroulement de son reve elle se retrouve sur un champs de bataille et suit cette homme jusqu'au moment ou il se fait tuer en sautant dans une trancher par un coup de baillonette puis elle se retrouve dans une gare a cotée d'une famille a l'arret d'un train on decharge des cerceuils et un gradée remet ds effet personelle et deux médailles a la famille puis le reve s'arrête. stupefet car il n'avait jamais raconter cette histoire a personne mon arriere grand pere va dans son armoire et ressort des vielles photos et des décoration militaire ma mere a reconu sans esitation les 2 medailles pamis une dizaine et son arriere grand pere présent sur une photos d'un bataillon alors qu'elle ne l'avait jamais vu en photos.

2 eme cas

la nuit de la mort de mon grand pere je recoit un coup de telephone vers les 2h du mat de mon oncle papy est mort il vient de faire une crise cardiac
je lui repond que c'est pas rigolo de faire des blague comme sa je lui racroche au nez et je me recouche le lendemain je suis reveiller par un coup de telephone c'est mon oncle qui m'appel et qui me dit que mon grand pere est mort d'abort sous le choc d'aprendre la mort de mon grand pere je me resesit et je m'excuse de l'avoir envoyer ch**r cette nuit quand il me la annoncer
mon oncle me répond qu'il ne ma jamais appeler cette nuit la et que mon grand pere et mort plus tard vers 6h du matin
se coup de tel étais donc un rêve que j'ai fait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2 experience etrange se sont produite dans ma vie!
MessagePosté: Ven Octobre 29, 2010 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Diantre! j'ai pas tout compris ! :? et il y a pas mal de fautes qui rebutent la lecture.. tu as a possibilité d'éditer ton message si tu veux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2 experience etrange se sont produite dans ma vie!
MessagePosté: Ven Octobre 29, 2010 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
Salut Domino. Concernant le cas de ta mère elle a peut etre vu en reve justement ce qui s'est passé avec ses déscendants, une sorte de voyage dans le passé. Dans ton cas a toi peut etre as-tu vraiment fais un reve prémonitoire...

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2 experience etrange se sont produite dans ma vie!
MessagePosté: Ven Octobre 29, 2010 12:15 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Et donc pour la troisième fois, merci de faire parvenir une version corrigée et correctement orthographiée de tes messages par MP à la modération...

Considères ceci comme un avertissement, au prochain c'est la porte... :arrow:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO