Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:46


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition étrange dans un internat
MessagePosté: Mer Octobre 06, 2010 19:34 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 20, 2010 08:22
Messages: 11
Bonjour, je suis actuellement au lycée, en internat, et les premieres nuits de septembre une apparition etrange est apparue dans plusieurs box ( ce ne sont pas des chambres fermées ) dans mon dortoir. Il s'agit d'un ovale très alongé est lumineux de la taille d'une personne adulte, qui emet des flashs ( entre 3 et 5 par apparition ). Elle apparait dans un box, puis dans un autre et ainsi de suite. Ces nuits la on a été beaucoup de filles à faire des cauchemards, à se sentir observé voire touché. Je me suis renseignée auprès d'anciennes eleves et même auprès de d'autres dortoirs et d'autres apparitions ont été vues. Cela fait plusieurs semaines qu'on ne la pas revu mais des bruits etranges se font entendre, des lits vides qui craquent comme si on se couchait dessus par exemple. 3 filles ( à ma connaissance ) on revu l'apparition et ses flashs chez elles, l'une dans sa chambre, l'autre sa salle de bain et la derniere dans son bureau.
On se pose des questions, avez-vous deja vu des apparitions semblables et si oui, savez-vous ce que c'est?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition etrange dans un internat
MessagePosté: Jeu Octobre 07, 2010 09:47 
Citation:
Bonjour, je suis actuellement au lycée, en internat, et les premieres nuits de septembre une apparition etrange est apparue dans plusieurs box ( ce ne sont pas des chambres fermées ) dans mon dortoir. Il s'agit d'un ovale très alongé est lumineux de la taille d'une personne adulte, qui emet des flashs ( entre 3 et 5 par apparition ). Elle apparait dans un box, puis dans un autre et ainsi de suite. Ces nuits la on a été beaucoup de filles à faire des cauchemards, à se sentir observé voire touché. Je me suis renseignée auprès d'anciennes eleves et même auprès de d'autres dortoirs et d'autres apparitions ont été vues. Cela fait plusieurs semaines qu'on ne la pas revu mais des bruits etranges se font entendre, des lits vides qui craquent comme si on se couchait dessus par exemple. 3 filles ( à ma connaissance ) on revu l'apparition et ses flashs chez elles, l'une dans sa chambre, l'autre sa salle de bain et la derniere dans son bureau.
On se pose des questions, avez-vous deja vu des apparitions semblables et si oui, savez-vous ce que c'est?


Salut Chrysalis,
En effet, ton histoire est troublante, d'autant plus que vous avez été plusieurs à être témoins de cette apparition, et que ces visions ne semblent pas se concentrer au même endroit !
Je n'ai pas vraiment d'explication rationnelle qui me vient dans l'immédiat, sauf pour les lits qui craquent (s'ils sont en bois, cela me paraît normal qu'ils craquent dans la journée).
Dans quelles conditions cette forme a-t-elle été aperçue pour la première fois ? Il suffirait que l'une d'entre vous l'ait vue pour qu'un malaise s'insinue dans votre groupe, et provoque une série d' hallucinations collectives...
Mais personnellement, je pense que c'est une apparition, d'autant plus que j'ai déjà vu ce genre de chose longiligne et vaguement lumineuse près de mon lit.
Un drame est-il survenu dans cet internat ? Est-ce que tu t'es renseignée sur le passé des lieux ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparition etrange dans un internat
MessagePosté: Jeu Octobre 07, 2010 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 28, 2009 15:18
Messages: 133
Bonjour,

Amélie_mélo a écrit:
Il suffirait que l'une d'entre vous l'ait vue pour qu'un malaise s'insinue dans votre groupe, et provoque une série d' hallucinations collectives...


C’est effectivement une piste qui peut être envisagée, notamment lorsqu'on sait que ce type de phénomènes n’est pas si rare dans les milieux de vie exclusivement féminins. On pourra par exemple songer à l’histoire du « double » d’Emilie Sagée qui apparaissait régulièrement dans un pensionnat de jeunes filles en 1845.

Ou, plus classiquement, à l’épisode de Jeanne des Anges dans un couvent du XVIIe qui parlait de ses visions d’un confesseur décédé… L’épisode avait d’ailleurs débuté par une plaisanterie où certaines pensionnaires s’amusaient à se déguiser en fantôme pour impressionner les nouvelles venues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition etrange dans un internat
MessagePosté: Jeu Octobre 07, 2010 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Au lycée dis-tu ?

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition etrange dans un internat
MessagePosté: Ven Octobre 08, 2010 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 27, 2010 19:41
Messages: 104
C'est pas la lampe torche de votre pion ??? :lol: :lol: :lol: Pour avoir été interne pendant 7 ans dans un internat où un élève est décédé, il ne s'est jamais rien passé, ton histoire est troublante c'est vrai, mais attention aux personnes qui prétendent elles aussi avoir vue l'apparition et qui au final ne sont que des imposteurs qui veulent se moquer de toi dans ton dos ^^ A voir, quand cela se produit, film avec ton téléphone puisqu'il y a plusieurs flash, tu pourras anticiper ;)
Bon courage !

_________________
Déjà tout gamin j'enregistrais mes premiers PVE.

"Kevin arrête !" A 7 ans, cela à été la première fois que j'entendais clairement quelqu'un me parler alors que j'étais seul et que je faisais des bétises dans la salle de bain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition étrange dans un internat
MessagePosté: Ven Octobre 08, 2010 21:48 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 20, 2010 08:22
Messages: 11
Je me suis renseigné sur le passé de mon lycée, je savais que c'était un ancien séminaire datant de 1840, mais il a aussi servit à un régiment d'artillerie et d'hôpital militaire.
Et d'après ce que j'ai entendu il n'y a pas que des filles qui ont vu des flashs, il y a aussi des garçons présents dans la même aile du bâtiment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition étrange dans un internat
MessagePosté: Ven Octobre 08, 2010 22:03 
Donc le passé des lieux est plutôt chargé...
Et vous êtes plusieurs à être témoins de cette apparition, à des endroits distincts...
Comme je te l'ai expliqué, j'aurais tendance à penser qu'il se passe effectivement quelque chose d'étrange là bas. Mais c'est un avis qui n'engage que moi :wink:
Sur ces paroles rassurantes, je te souhaite bonne chance pour retrouver le sommeil :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparition étrange dans un internat
MessagePosté: Ven Octobre 08, 2010 22:08 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 20, 2010 08:22
Messages: 11
Amélie_mélo a écrit:
je te souhaite bonne chance pour retrouver le sommeil :mrgreen:


Je confirme qu'on a très mal dormi les premières nuit, mais ça fait un moment que rien ne s'est produit (mis à part des bruits sur les tables de nuit et lits...) alors on s'inquiète moins :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition étrange dans un internat
MessagePosté: Ven Octobre 08, 2010 22:13 
Oh, je veux bien te croire, on s'habitue facilement à ces choses là :P
Et puis tu verras que ça fonctionne par périodes d'"activité" ponctuées de longs moments de calme...
Je crois que les esprits veulent avant tout se manifester, pas forcément nous terroriser.
Garde en mémoire qu'ils étaient des êtres humains comme nous, après tout.
Encore une fois cette pensée n'engage que moi, hein !
Ceux qui veulent contre-attaquer sur le terrain du scepticisme, je vous laisse la voie libre :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparition étrange dans un internat
MessagePosté: Ven Octobre 08, 2010 22:26 
histoire forte intérressante 8)

chrysalis, peus tu nous en dire plus sur ses cauchemards ? car ils pourraient nous en apprendre plus, pour moi une chose doit d'être libérée, et vite , il y a un malaise apparant, Je ne dit pas cependant qu'il sagit d'esprit ou autres choses ,mais des énergies sont à l'oeuvres, leurs existance sont dût aux passés des lieux.

Les souffrances, physiques ou autres génères des énergies , qui prennent consciences, avec le temps et s'estompes normalement d'elles même par mouvement d'équivalences des forces opposées.

Mais la soit il sagit d'illusions collèctif , soit il sagit d'esprits, ou alors d'une énèrgie consciente et non libérée.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparition étrange dans un internat
MessagePosté: Sam Octobre 09, 2010 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
aladygma a écrit:

Les souffrances, physiques ou autres génères des énergies , qui prennent consciences, avec le temps et s'estompes normalement d'elles même par mouvement d'équivalences des forces opposées.



Le béotien que je suis, est très désireux que l'on lui explicite cette phrase hermétique.

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition étrange dans un internat
MessagePosté: Sam Octobre 09, 2010 13:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Elle m'avait échappée celle-là, effectivement, concrètement cela veux dire quoi?

La langue de bois adaptée à l'ésotérisme...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition étrange dans un internat
MessagePosté: Sam Octobre 09, 2010 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Citation:
mouvement d'équivalences des forces opposées.


Ah mais biensûr, comment cela a-t-il pu m'échapper?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition étrange dans un internat
MessagePosté: Sam Octobre 09, 2010 16:01 
Citation:
Les souffrances, physiques ou autres génères des énergies , qui prennent consciences, avec le temps et s'estompes normalement d'elles même par mouvement d'équivalences des forces opposées.


Hmm...

Souffrance => énergie (consciente) + temps + forces opposées = réequilibrage puis disparition.

Non, moi non plus je ne vois pas :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparition étrange dans un internat
MessagePosté: Sam Octobre 09, 2010 17:47 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 20, 2010 08:22
Messages: 11
Et bien en ce qui concerne mes cauchemars, celui dont je me souviens le plus, il s'agissait de personnes tombant d'une falaise et formant la tête du diable dans une étoile, avant de s'écraser au sol...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO