Nous sommes le Mer Juillet 16, 2025 21:10

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mauvais ou bon esprit ?
MessagePosté: Ven Août 27, 2010 00:18 
Bonjour à tous, comment savoir si l'esprit qui hante ma maison et mauvais ou pas ? :)
Merci :D

Sujet du message: Re: Mauvais ou bon esprit ?
MessagePosté: Ven Août 27, 2010 01:16 
Modérateur

Demande le lui...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 01:50 
S'il ne t'est rien arrivé, c'est déjà bon signe non ? :wink:

À moins qu'il te soit arrivé quelque chose... :|

Sinon d'après ce que j'ai lu sur le sujet, lorsqu'un mauvais esprit hante une maison, la personne ne se sent pas bien. Elle peut se sentir en "danger" en quelque sorte. La personne peut avoir une impression qu'elle doit absolument quitter la maison etc.

Mais bon c'est ce que j'ai lu. Est-ce réellement ça ? Je ne sais pas :?

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 06:28 

Et si on revenait en arrière : comment es-tu sûre qu'il y a un esprit chez toi ?

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 07:43 

Si rien ne te vole a travers la figure ou si n pleine nuit c'est pas la 3e guerre mondiale, la je dirais c'est un bon début. :wink:

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 08:05 

Si à la question "Marignan ? " il ne répond pas 1515, c'est qu' il est plutôt mauvais... :mrgreen:

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 11:55 
Un jour de plaine lune, fait bruler une bougie rouge et une bougie noire autour d'un chat que tu as soigneusement étripé, attend que les bougies se consument avant de dévorer le chat. Une fois cela fait tu iras te coucher et répétera à voix haute "esprit bon ou mauvais fait moi part de tes intentions durant mon sommeil par la volonté d'isha" pendant ton sommeil tu devrais voir les intentions de l'esprit.

ps: ceci est réservé à des personnes adultes et n'assument aucune conséquence sur le préjudice subit aux chats au travers de cette ironie :P

Dernière édition par Galisas le Ven Août 27, 2010 12:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 12:14 

Galisas a écrit:
Un jour de plaine lune, fait bruler une bougie rouge et une bougie noire autour d'un chat que tu as soigneusement étripé, attend que les bougies se consume avant de dévorer le chat. Une fois cela fait tu iras te coucher et répétera à voix haute "esprit bon ou mauvais fait moi part de tes intentions durant mon sommeil par la volonté d'isha" pendant ton sommeil tu devrais voir les intentions de l'esprit.

ps: ceci est réservé à des personnes adultes et n'assument aucune conséquence sur le préjudice subit aux chats au travers de cette ironie :P

Ne serais tu pas la réincarnation de Nemrod ? :mrgreen:

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 12:22 
Membre honoraire

C'est un peu son fils spirituel, en quelque sorte. :P

Sinon, je plussoie Redrum : tu nous poses cette question à titre purement informatif, ou tu es directement concernée par le problème ?

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 13:50 
Modérateur

Soit les introductions de sujet font deux pages, soit elles sont laconiques au possible décidément...
Peux tu effectivement détailler un tantinet ?

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 17:25 

Tinkerlly a écrit:
Bonjour à tous, comment savoir si l'esprit qui hante ma maison et mauvais ou pas ? :)
Merci :D

Et encore, va savoir si il y'a pas tout un troupeau qui squatte ta maison... :roll:

:arrow:

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 19:12 
Me voilà ! Désolé de pas vous avoir répondu j'étais pas devant mon PC ces jours-ci. Alors, je vous explique. Prenez moi au sérieux je vous pris, beaucoup d'amis qui sont venus chez moi, n'ont pas pus y rester très longtemps par cause de peur et de mal à l'aise.
Bon, Ma maison est a Rieumes à Toulouse (31) mon jardin à était construit en fonction des étoiles. Moi, ainsi que mes proche sente la présence de 3 personnes : 1 petit garçon en bas ( Salon, cuisine, garage) 1 femme brune ( Escalier, Salle de bain, et même Toilette ! ) et... celui qui nous fait peur : 1 homme ( chambre d'amis, chambre de mon frère et chambre de mon père ).

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 19:28 

Tinkerlly a écrit:
Me voilà ! Désolé de pas vous avoir répondu j'étais pas devant mon PC ces jours-ci. Alors, je vous explique. Prenez moi au sérieux je vous pris, beaucoup d'amis qui sont venus chez moi, n'ont pas pus y rester très longtemps par cause de peur et de mal à l'aise.
Bon, Ma maison est a Rieumes à Toulouse (31) mon jardin à était construit en fonction des étoiles. Moi, ainsi que mes proche sente la présence de 3 personnes : 1 petit garçon en bas ( Salon, cuisine, garage) 1 femme brune ( Escalier, Salle de bain, et même Toilette ! ) et... celui qui nous fait peur : 1 homme ( chambre d'amis, chambre de mon frère et chambre de mon père ).

Alors plusieurs questions :
- ton jardin construit en fonction des étoiles : qu'est-ce que ça veut dire ? est-ce toi qui l'a fait ? Et pourquoi ?
- Comment ressentez-vous les présences ? Dans quelles circonstances ça s'est passé ? Comment avez-vous identifié ces personnes ? Pourquoi l'homme vous fait-il peur ?
- Croyais-tu aux esprits avant de penser ressentir la présence de certains ?

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 19:57 

C'est marrant, ça fait comme dans un film à suspens. Je reviendrai dans 10 pages quand l'homme des toilettes aura assassiné 2 de tes proches.

Sinon, on peut toujours envoyer un ballon-sonde pour protéger ta maison.

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 20:13 
Nico c'est pas si marrant que ca... Euh C'est mon pére qu'y l'a fait, je l'es ressent comme-ca , je peux pas expliquer. Les circonstance sont la nuit, des bruit, des forme, je sens leur présence trés proche de moi, etc ...

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 20:17 
Modératrice

Ces sensations ayant l'air très présentes de ton côté, se pourrait-il que le fait d'en parler à tes proches ait suffi à leur faire ressentir également ces mêmes impressions ? :?

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 20:45 
Et justement dés que quelqu'un viens chez moi je leurs dit rien, aucun soupçon, et j'attends le fameux : " Humm, je me sens mal a l'aise, comme .. observer :oops: " ou " J'ai crus voir une chose blanche dans l'escalier", ou encore venant de mon petit cousin de 5 ans : " c'est qui le garçon sous la table" ( il n'y avais pas de garçon sous al table :( "

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 20:48 

Tinkerlly a écrit:
Nico c'est pas si marrant que ca... Euh C'est mon pére qu'y l'a fait, je l'es ressent comme-ca , je peux pas expliquer. Les circonstance sont la nuit, des bruit, des forme, je sens leur présence trés proche de moi, etc ...

c'est pas très précis et ça répond pas à toutes mes questions, ça... :|

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 21:03 
Désolé Redrum, je reprend :D .

Le Jardin :
-Mon père l'a fait.
-Ça représente les constellation des étoile, genre : Le jardin est former en fonction de où se situe les étoiles.
-Il a construit parce-qu'il es fasciné par les étoiles :wink:

Leurs Présences :
-Je ressent leur présence comme-ci tout simplement était derrière moi , limite collé à moi. Ou des bruits de pas, claquement de porte, grincement de parquet, voix rarement. Un fois mon copain a entendu un hurlement a coté de lui d'un homme, une cri de douleur il m'a dit, il était pétrifier, ( mon copain ment pas, il a vraiment horreur de ça, c'est un traumatisme.., bref ).
-Je l'es identifie comme-ca , car moi et certain proche les perçoivent vraiment comme-ca, je peux en dire plus car ca s'explique pas :( .
-Il fait peur parce-qu'il es là, je sens une présence énerver et menacent, il tape sur les mur, il me fait peur.
-Je peux pas dire que j'y croyais, car tous ça...beh...je vis avec depuis que je suis née, j'ai grandis avec eux.

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 21:11 

Merci pour tes réponses !
Tu dis que tu as grandi avec eux, tu crois donc aux esprits depuis toujours et pense que tu es en contact avec eux

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 21:17 
J'y croyais mais sans y croire, je me forcer a me dire que c'était rien, qu'il y avais pas d'esprit, je me bourré le crane d'excuse non valable. Je comprend pas ta question " pense que tu es en contact avec eux ? " :roll:

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 21:31 

Tinkerlly a écrit:
J'y croyais mais sans y croire, je me forcer a me dire que c'était rien, qu'il y avais pas d'esprit, je me bourré le crane d'excuse non valable. Je comprend pas ta question " pense que tu es en contact avec eux ? " :roll:

Si tu penses être medium en fait, parce ce qu'on peut croire aux esprits mais certaines personnes pensent qu'en plus elles sont en contact privilégié avec eux car elles ont un "don".

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 21:55 
Non je pense pas ça :)

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 22:12 

Bon j'ai pas vraiment d'éléments pour faire avancer les choses, par contre je voudrais te demander :

- Tu précises que ton jardin est aménagé en fonction des étoiles. Est-ce que tu apportes cette précision parce que tu penses que ça a un lien avec ces présences que tu perçois ? Et si oui, pourquoi ?

- Et tu n'avais pas déjà posté un sujet là-dessus ? Je me trompe peut-être, mais il me semble avoir déjà lu certaines de tes explications... Ou alors c'était ailleurs ^^;

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 22:16 
J'ai poster 2 sujet où j'en parle : "Fonctionnement du Oui-ja" et " Connaitre mes ancien propriétaire" ( Un truc du style ) :P .J'ai évoquer le jardin parce-que c'est assez étrange, peut-être que vous alliez peut-être me dire que c'est dû a mon jardin :|

MessagePosté: Ven Août 27, 2010 22:33 

Bon alors tout va bien, je ne perds pas la tête :lol:

Pour ce qui est d'une possible influence de ton jardin, je ne suis pas vraiment bien placée pour te répondre, je n'y connais pas grand chose. C'est vrai que c'est plutôt original, mais je n'ai jamais lu nulle part que l'astronomie puisse avoir une influence sur les esprits... Et puis de toute façon il serait du coup plus logique que tu sentes ces présences dans ton jardin justement, et pas dans ta maison.

En tout cas, en ce qui concerne l'explication des présences en elles-mêmes, j'aimerais pouvoir te proposer une explication logique, mais mes connaissances en la matière sont limitées... Peut-être as-tu ce sentiment parce qu'elles te rappellent des personnes que tu voudrais avoir près de toi, pas forcément consciemment ? Je sais que ça n'expliquerait pas ce qu'ont pu ressentir d'autres personnes, mais toute piste est bonne à explorer ;)

MessagePosté: Sam Août 28, 2010 10:14 
Pourquoi personne n'affirme clairement : " Fuck, il a des esprit chez vous :lol: "? Parce-que il a tous les indices qu'y montre bien la présences d'esprits :roll: , en diré qu'on me prend une folle :|

MessagePosté: Sam Août 28, 2010 10:24 

Tinkerlly a écrit:
Pourquoi personne n'affirme clairement : " Fuck, il a des esprit chez vous :lol: "? Parce-que il a tous les indices qu'y montre bien la présences d'esprits :roll: , en diré qu'on me prend une folle :|

En fait, peux-tu être plus explicite sur ces preuves ? Parce que juste "ressentir une présence" ne signifie pas qu'il y ait effectivement des fantômes.

MessagePosté: Sam Août 28, 2010 10:48 
Mais dans tous les sujet je fait qu'en parler :|
Bruit de pas, une main froide me touche la nuque, les crie, des bruits de pas, parfois sur le coin de l'œil je vois une dame en blanc, des chuchotements prés de mon oreille la nuit, des objet qui bouge. La pratique de l'écriture automatique a fonctionner mais j'ai pas voulus allez plus loin par peur.

MessagePosté: Sam Août 28, 2010 10:56 
Si l'ecriture automatique fonctionne tu sais se qu'il te reste à faire...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure