Bonjour à tous,
je me présente vite fait: je m'appelle audrey, j'ai 28 ans.
Je me décide aujourd'hui à écrire sur un sujet "paranormal" car je me pose énormément de questions et peut etre pourrez-vous m'aider à y voir plus claire.
Voici mon histoire:
A l'age de 13 ans environ, une nuit avec des copines nous avions décidé de faire une séance de spiritisme dans ma chambre. Cela était tout simple, sans gadjet ou autre, mais aucune réponse de qui que ce soit, cela n'avait pas "marché"...enfin oui et non. Nous etions sortis de ma chambre et étions au bout de mon couloir...Là, nous nous sommes regardé avec ma copine, et nous avons vu toutes les deux la même chose: Un voile blanc transparent (dur à décrire) de la forme d'une personne (glissant ou flottant à ras le sol) entrant dans ma chambre. Autant vous dire que les jours qui ont suivi je n'etais pas rassuré...quelques temps apres une autre copine etait venu dormir chez moi, et vers 00h00-01H nous avons entendu 3 coups frappés à ma porte (bien sur personne derrière)....cela passe.....et comme si cela ne m'avait pas suffit (je prenais ça à la rigolade à l'époque, question de se faire peur

) les mêmes copines et moi refaisons une séance de "spiritisme" chez mon grand père décédé (ma mère habitait la bas à l'epoque); Coincidence ou non, au moment ou nous le faisions, le four électrique et le frigo ont rendu l'âme...(je précise qu'une mort violente -suicide-à eu lieux dans cette maison)...Fin des seances, nous avions enfin compris
Par la suite, quand je dormais j'ai ma mere(dans cette maison), nous entendions des pas dans le salon (ma mere etait persuadée que c'était moi qui me levait la nuit

), je ressentais une sensation étrange comme si quelqu'un etait là, idem dans la salle de bain, c'est souvent que je me sentais regardé( sensation étrange, difficile à décrire), enfin ça me faisait bien peur.
DE NOS JOURS lol: Mon papa étant décédé, j'ai du vendre la maison familiale, j'ai donc déménagée, depuis 5 ans j'habite une maison neuve, aucune apparition, rien. Des bruits étranges tel que: les jeux de mes enfants qui se mettent en route, une voiture téléguidé qui roulait tte seule (si si je vous jure que je ne suis pas folle

!), d'ailleurs tellement eu peur que je l'ai fichu à la poubelle, des ampoules qui exploses alors qu'on vient juste de les changer, des grands "bouumm"comme des objets qui tombes au rdc, mais quand on descend rien, l'imprimante qui se met à imprimer toute seule, des pas dans l'escaliers la nuit(escalier grince quand on marche dessus) et le BRUIT de la barriere bb qui s'ouvre, une boule blanchatre sur les videos de mon bb qui se déplace à coté de lui, .......et j'en passe. derniere en date: le mobile de mon fils qui a commencé à s'arreter et on distinguait comme une voix (déformé ou pas bien compréhensible) qui parlait et hop il s'est eteind. Je pensais que c'était les piles, bien que ça m'ai fait peur mais non une fois rappuyé sur le bouton, il s'est remis à chanté normalement....Mon ami qui est TRES septique commence à y croire, mais prends cela à la rigolade, alors que moi je commence vraiment à avoir peur, surtout que je suis seule avec mes 2 enfants souvent le soir.
Par contre, je ne sais pas si il y a un rapport quelconque mais quand je passe au cimetiere voir mon papa (j'habite à 800km de ma ville d'origine), il m'arrive TOUJOURS un problème les jours qui suivent, je me suis même demandé sil ne m'en voulait pas d'avoir vendu la maison, et souvent quand je rêve de lui je le vois habité dans notre maison familiale alors qu'elle a déja été vendu, mais que le nouvel acheteur ne pouvait pas habiter dedans car mon papa au final été toujours en vie et pourtant j'avais été payé....enfin ça s'est un autre sujet, qui n'a rien à voir avec le sujet précédent lol.
Excusez moi pour ce roman, j'ai essayé d'être la plus claire possible. J'espere que vous n'allez pas me prendre pour une folle

, car c'est vrai que quand on a pas vécu ça c'est difficile à croire...
Si quelqu'un peut m'aider à savoir ce qui se passe, ou a vécu des phénomènes semblables et a envie de partager son histoire.....
merci d'avoir pris le temps de me lire