Bienvenue wass, en attendant ton retour...
Je trouve ton histoire très émouvante et très captivante, je pense aussi que si ta maman t'est apparue c'est pour te dire que tu avais tout son pardon, c'était pour te dire qu'elle était heureuse là ou elle était....
En tout cas c'est une chance que tu aies pu la voir, car moi à la mort de mon oncle, je n'ai pas pu le voir ( on était si proche quand j'étais petite !) et en grandissant il est tombé malade et ne voulait pas qu'on aille à sa rencontre, il ne voulait pas qu'on le voit dans un état critique.
Avant d'être malade, il était l'homme le plus joyeux que je connaissais. Seul mon père a pu le voir avant qu'il meure...
Le jour où j'ai appris qu'il n'était plus de ce monde, j'ai pleuré pendant plusieurs jours, comme jamais je n'avais pleuré pour un défunt.
J'aurai aimé qu'il vienne me voir, qu'il me dise au revoir, mais je n'ai jamais eu cette chance.
Et puis finalement je me demande si c'était pas mieux ainsi...On ne sait jamais comment réagir, peut-être est-ce la peur qui a fait que je ne suis pas réceptive? Qui sait?
En tout cas, je me suis posé bien des questions à ce sujet... il me reste comme un vide que je n'arrive pas à combler et qu'il va falloir que je vive avec.