Nous sommes le Ven Juin 13, 2025 11:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un ange tombé du ciel ?
MessagePosté: Mer Juin 21, 2006 16:37 

Je ne sais pas si cette video a déja été posée, dans le doute...

Video

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 21, 2006 16:52 
Administrateur

Eh bien, cela fait plaisir de voir que Gollum va bien. :D

On ne voit pas grand-chose sur cette vidéo. Personnellement, j'ai juste vu un gars chauve, à moitié nu et avec un tatouage dans le dos qui s'est tourné vers une caméra médiocre, en pleine nuit, dans une forêt, faiblement éclairé par une lampe torche.

Les gars qui ont filmé ça s'éclairaient visiblement à l'aide d'une lampe torche, hors, leur "Ange déchu" ne réagit par lorsque celle-ci est braquée sur lui (il faut attendre qu'une branche craque exagérément fort pour qu'il se décide à reconnaître la présence des curieux).

L'absence de contexte, d'explications quant à ce qu'il s'est passé ensuite n'arrange pas les choses.

Quelqu'un comprend-il ce que les gens disent, dans cette vidéo ?

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 21, 2006 17:13 
Sympathique comme vidéo
C'est vrai que cette homme au crane rasé ou chauve à plus l'air de gollum qu'a un ange lol
On peu voir qu'il film une plume blanche vers le milieu, le jolie stéréotype de l'ange que voilà...
On ne peut pas affirmer que c'est un fake comme ça, mais il est clair qu'il ne réagit pas à la lumière, et réagit seulement après le craquement
Il faudrais savoir quel était le contexte. Si ils ont suivit les traces de ce soi disant ange c'est qu'ils ont eu des informations ou l'ont vu tombé du ciel :?

PS: je comprend pas du tout ce qu'ils disent, d'autant plus que le son est de mauvaise qualité, bon courage a celui qui essaiera de comprendre ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 21, 2006 17:31 
Modérateur

Et une bande de jeunes qui s'amusent à Blair Witch, une.
Un sympathique court métrage tourné par une bande de pote dont un a le crâne rasé, qui surfe sur la vague: la ballade en foret qui tourne mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 21, 2006 17:41 

Pour ma part, je pencherais aussi pour le fake. 2 raisons à cela:

1 - La nuit me semble bien noire. A moins que l'éventuelle créature ne soit lumineuse, comment l'auraient-ils vu tomber?

2 - Ils n'ont pas l'air si térrorisés que cela. En même temps, si j'avais pu capturer une telle créature bléssée, j'aurais je pense essayé d'en savoir plus, de m'approcher, surtout si on est plusieurs.

En tous cas, sympatique vidéo :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 21, 2006 18:45 

On dirait une créature du film The Descent , bien que celle-ci soit dans le film aveugle .

Je sais pas si vous entendez la même chose que moi , mais quand les personnes voient la créature , l'une d'elle crie " golum " ^^!

Dernière édition par LightMaul le Jeu Juin 22, 2006 07:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 21, 2006 19:40 

LightMaul a écrit:
On dirait une créature du film The Descent , bien que celle-ci sois dans le film aveugle .

Oui tout a fait j'y ai pensée tout de suite.

Sujet du message: ange
MessagePosté: Mer Juin 21, 2006 21:14 

Je pense que c'est un fake pour plusieur raisons, d'abord la technique de caméra a la blaire witch en plus leur ange semble un peu décrépit, de plus si c'est vraiment un ange je ne vois pas pourquoi avoir peur, perso j'essayrait plutôt d'aller lui parler.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 21, 2006 21:18 

Et pourquoi un ange...si c'était vrai en quoi ca en serait un ? Parce qu'il a des pseudo ailes collées sur le dos ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 21, 2006 21:55 
Administrateur

De toute façon, y a-t-il encore beaucoup de gens qui pensent que les anges sont vraiment des bonshommes avec des ailes dans le dos ?

DragonStorm a écrit:
Je pense que c'est un fake pour plusieur raisons, d'abord la technique de caméra a la blaire witch en plus leur ange semble un peu décrépit, de plus si c'est vraiment un ange je ne vois pas pourquoi avoir peur, perso j'essayrait plutôt d'aller lui parler.

Si je devais absolument deviner, je dirais que le fait qu'il n'ait pas l'air particulièrement avenant (les anges ne sont-ils pas sensés être androgynes et relativement beaux ?) et qu'il soit considéré comme un "ange déchu" explique sans doute cela.

Pour de l'humour :

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 06:12 

Je ne vois absolument rien sur cette vidéo ... ou tout au moins, pas d'ange !

Pas facile de filmer la nuit comme ça, l'effet n'était pas mauvais, mais ils ne sont pas encore prêt à rentrer au festival de Cannes ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 07:38 

Ne vous focalisez pas sur le mot "ange". Ils ont dit cela juste a cause des "ailes"....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 10:40 
Administrateur

Non, le mot "ange" est nettement cité :

Citation:
Possible Fallen Angel In Catalonia (Spain)
Strange creature found in a Spanish forest (near the town of Campdeva).

Si nous sommes d'accord sur le fait que ce n'est pas un ange, que sommes-nous supposés penser, alors ? Que c'est un extraterrestre ? Un chupacabra ? :P

...ou, peut-être, une bande de plaisantins qui voulaient s'amuser avec leur nouvelle caméra ?

Pour de l'humour :

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 20:12 

Qui peut savoir?

Peut-être existe-t-il d'autres créatures pour lequelles nous n'avons pas encore de noms.

Mais je penche aussi pour le fake, bien que pas mal réussi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 21:06 
C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à gollum, et je crois aussi que quelqu'un cri "gollum". Et la video me fait beaucoup penser a une autre vidéo qui est sur le forum : La video ou on voi un jeune dans un cimetière, il voi une fille et tout d'un coup elle se tourne et le mec part en courrant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 13:55 
Administrateur

J'ai regardé la vidéo (pas trop fort quand même because boulot).

Même en étant parfaitement bilingue, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils disent (mais je réessayerai en montant le son). Ce sont plus des réflexions genre "on avance dans le noir" "on voit rien" et quand la créature s'avance vers eux un retentissant "Joder", ce que l'on pourrait traduire en français par "femme de petite vertue".

Bref, un petit film sympa à la BlairWitch. Pour moi, c'est l'oeuvre d'un petit groupe de plaisantins.

Mais j'ai bien reconnu l'ange déchu. C'était Cupidon, l'ange de l'amour (un peu défraîchi). Car s'il ne voit pas la lumière et ne réagit qu'au bruit, c'est qu'il est bien connu que l'amour est aveugle. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 15:45 

Ca ressemble un peu à cette vidéo d'une petite fillette dans un cimetière avec des nattes. C'est filmé de la même manière : la nuit par des jeunes, tout ressemble à une vidéo amateur, les jeunes sont espagnols (enfin je pense), et lorsque la personne se retourne les yeux sont "blancs", et les jeunes prennent la fuite plus sous l'effet de la surprise je pense que sous l'effet d'une présence démoniaque.

Enfin ça me donne, l'effet d'un déjà vu en tout cas. Quelqu'un voit-il de quelle vidéo je veux parler?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 15:45 
Oui on dirait exactement la vidéo ou la petite fille dans le cimetiére se retourne et on voit ses yeux briller pareil et c'est a ce moment là que tout le monde panique, on dirait un remake.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 17:48 

Citation:
Bref, un petit film sympa à la BlairWitch. Pour moi, c'est l'oeuvre d'un petit groupe de plaisantins.

brrr ses yeux :shock: :lol:

c'est vrai qu'on dirais une vidéo truquée quand même, les mecs qui détalent à toute vitesse :? a leur place je serais restée figée en voyant ce "truc" me regardée

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 12:26 
Administrateur

Ses yeux n'ont rien de particulier. Cela n'est pas plus terrifiant que les yeux d'un chat pris brutalement dans une lumière. :?

Citation:
c'est vrai qu'on dirais une vidéo truckée quand même, les mecs qui détalent à toute vitesse Confused a leur place je serais restée figée en voyant ce "truc" me regardée

Je m'étonne que ce soit le fait que les gens s'enfuient plutôt que de rester figés sur place qui te pousse à penser que c'est une vidéo truquée. :|
Il me semble que leur réaction est celle qu'aurait tout animal ayant un minimum d'instinct de survie. On peut plutôt s'étonner du fait qu'ils s'enfuient alors que la créature ne leur a techniquement rien fait (à part tourner la tête vers eux :lol:) alors qu'ils étaient visiblement à sa recherche.

Pour de l'humour :

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 15:45 

Pff en effet drôle de réaction pour des hommes qui aiment se balader en forêt en pleine nuit...

Tomber sur un truc pareil, ca vous donne envie de lui sauter dessus ouai, au moins lui parler. De plus qu'ils sont deux. Pourquoi se baladaient-ils en forêt, camescope en main?

Sans être prétentieux, quand je me promène dans un endroit pareil, j'ai toujours un couteau ou une bonne branche d'arbre en guise d'arme. Et croyez moi que j'aurais pas déguerpi comme ces deux fakeurs :twisted: .

Encore une vidéo à la noix. :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 16:41 
Administrateur

Quel courage, Baran. :D

De toute façon, les gars qui filmaient avaient visiblement l'avantage du nombre. Pourquoi fuir face à quelque chose qui n'avait rien fait pour les menacer et qu'ils étaient apparemment venus chercher ?

Pour de l'humour :

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 16:53 

... Comme des ados qui "jouent aux esprits"... ça veut faire les malins, mais si jamais ça marche : "Mamam, au secours ! " :shock: , c'est la bérisina... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 19:22 
super crédible comme vidéo, dans le genre fake c'est pas mal. Moi je vois juste un mec à poil qui se retourne et dont les yeux reflètent la lumière de la torche. par contre il doit se les peler hinhin...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 25, 2006 02:53 

Moi franchement,si un jour je me promène avec mes amis,avec une lampe de poche parce que c'est la nuit,et un moment donné,nous voyons quelque chose a terre qui ressemble à un corp,et accidentellement,un de mes amis accroche marche sur une branche et la "personne" a terre se réveille.Moi,la première chose que j'aurais fait n'aurait pas été de dire:Salut!Comment t'appelle tu? :D
Mais plutôt:AHHHHHH!!!!!!UN MONSTRE QUI VEUX M'ACHEVER!!!!!!!
Et je serais partie en courant... :lol:

C'est sûr par exemple que je n'aurais pas ammener ma caméra dans l'espoir de trouver un ange tombé du ciel... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 08:23 

Dans le même genre,

http://video.google.com/videoplay?docid=-8114099775078296860&q=fallen+angel

Le thème semble être à la mode.

C'est fou le nombre d'anges qui tombent du ciel ces temps-ci. Ca doit être suite à une fusion entre le Paradis et le Nirvana, la direction à décidé d'un plan social. Zou, à la trappe 20% des effectifs !

Comme si on n'avait pas assez de chômage sur terre, faut encore qu'on récupère des anges déchus.

Sinon, par rapport à la première video, j'ai jeté un coup d'oeil sur d'autres videos postées par le même gars. Dans l'une d'elles, on voit une séance d'ITC (qui ne me semble pas très réaliste non plus, un peu hollywoodienne) dans laquelle on aperçoit sur l'écran un "esprit" au crâne chauve qui ressemble étrangement à la créature des sous-bois qui fait fuir nos intrépides chasseurs d'anges. Le même acteur peut-être ?

http://www.metacafe.com/watch/160297/psicoimage_2006_04_16/

http://www.metacafe.com/watch/160277/psicoimage_2006_02_21/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 08:27 

Je ne pense pas qu'ils se promennaient, mais qu'il cherchaient le truc qu'ils ont vu tomber du ciel. Je dis cela d'une part parcequ'ils parlent a voix basse, surement pour ne pas éffrayer "l'oiseau' qu'ils pensaient trouver, et d'autre part parcequ'ils se sont arretés sur la plume qu'ils ont trouvé. Donc, si cela n'est pas un fake, ils s'attendaient a trouver un gros zozio, mais sont tombés sur Gollum :lol:

Leur réaction n'a rien d'anormal a mes yeux. Personne ne sait quelle reaction on peut avoir face à ce genre de situation, surtout de nuit. :?

Par conte, je pense aussi à un fake, mais juste paceque ca me semble trop bien fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 27, 2006 09:43 

En surfant sur le net je suis tombé sur une photo totalement différente mais avec le même effet pour les yeux :

http://vds187.sivit.org/chat.JPG

Si ca tombe ces gens sont tombé sur quelqu'un qui dormais tranquillement et qui a été reveillé par les crackements. Efin aussi pour dormir la je sais pas ce qu'il a fait avant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 27, 2006 12:13 

Sympatique ta photo :lol:

Mais les yeux d'un chat sont particuliers. Ils ont beaucoup plus de recepteurs de lumière et "voient la nuit" (ce qui est faux, il faut toujours un minimum de lumière). L'homme en a beaucoup moins et ce phénomène, si il n'est pas impossible, est très rare.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 03, 2006 15:02 

Bonjour,

En surfant sur Google Video, je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de vidéos avec toutes la même particularité : Caméra infrarouge.

J'ai également des caméras de sécurités à vision nocturne et j'ai visionné quelques fichiers pour voir, et bien lorsqu'une personne regarde en face (bien droit) la caméra cet effet apparaît.

Je suppose que c'est dû au LED infrarouge.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure