Nous sommes le Jeu Juin 12, 2025 12:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Evènements surprenants...
MessagePosté: Dim Avril 26, 2009 16:44 

Bonjour à tous.
Ma famille et moi avons vécu des évèments assez bizarres. je dormais avec ma fille et nous avons sentit les couvertures tirer vers les pieds, nous avons vu des livres s'ouvrir, des flashs trés luisants, entendu des bruits de pas, vu des apparitions au pieds du lit, entendu des gens parler, ou au milieu de la nuit, les volets claquer alors qu'ils étaient fermés...et des maladies rares inexpliquées qui nous tombaient dessus...
Apparement ça venait du lieu où nous vivions. Nous avons déménagé et depuis plus rien.
Ces évèments se comptaient pas centaines, et même des personnes extèrieures (amis, voisins, famille) voyaient des choses : formes noires, comme des voiles, des flashs lumineux, entendaient des grognements....
Une petite chose de plus : mon père est décédé en novembre 2001 : en avril 2002, le téléphone sonne : je déccroche : c'était mon père......

Sujet du message: Re: Evènements surprenants....
MessagePosté: Dim Avril 26, 2009 17:31 

Bonjour.
Je ne comprend pas ton but, c’est un simple témoignage ou tu veut qu’ont te demande :
« Alors il ta dit quoi ton père ?» :?
Ne le prend pas mal, mais ça fait beaucoup de choses étranges,
un festival des classiques :
bruits de pas
les volets claquer
formes noires
...

MessagePosté: Dim Avril 26, 2009 17:48 
Membre honoraire

J'avais vraiment beaucoup de mal à croire à ton histoire. Pour compléter ce que dit haakor : too much is too much.

MessagePosté: Dim Avril 26, 2009 19:21 

Moi j'aimerais bien savoir le nom des maladies que tu dis être rares ^^ et leur gravité ? :D

Dis nous en plus :wink:

MessagePosté: Dim Avril 26, 2009 19:31 

et pourtant, ce qui est surprenant, c'est que c'est choses surprenantes sont survenues lorque mon père est tombé malade. On a subit des vents glacés, des bougies qui s'allumaient et s'éteignaien toutes seules, et quand à la suite elle s'avère pas drôle, puisque j'ai dûe quitter cette maison, j'ai eu un début de cancer et une maladie qui ne peut pas s'exliquer. Chimio, traitements, et maintenant, la maison a été rachetée par un couple qui commence déjà à subir ce que j'ai subit.
quand aux apparitions, il s'agissait aprés enquête de celle d'une femme ayant vécu où nous avions vécu et qui avait perdu son bébé, et elle avait pété les plombs, en l'enterrant dans la cave. Elle avait perdu la notion du temps, en faisant le mal autour d'elle, et en malmenant tous ses voisins.
Elle était morte en laissant dans ces lieux des lettres, des mots où elle laissait supposer que certaines personnes seraient malmenées ainsi que les futurs acquéreurs de cette maison.
Nous avions mené notre enquête et les resultats étaient ainsi.

MessagePosté: Dim Avril 26, 2009 19:32 

Pour les volets au milieu de la nuit, peut-être tout simplement quelqu'un a moitié endormi qui a entendu un bruit et qui a cru que c'était ça ^^ Ensuite, les grognements et les couvertures, il suffit d'avoir un animal pour ça: j'ai 4 chats, et il arrive qu'ils essaient de me piquer la couverture...
Pour en venir au cancer, ses origines ne sont pas forcément visibles: c'est une maladie que je connais bien puisque plusieurs personnes de ma famille l'ont eue. Il suffit d'un changement quelconque (parfois exposition au soleil trop intense, cigarettes, et bien d'autres), ou alors d'une simple mutation de gêne pour qu'il arrive...

MessagePosté: Dim Avril 26, 2009 19:35 

Pour ma part ce n'est pas que jene veux pas te croire mais j'ai vécu il y a quelques années des choses étranges chez moi et en cherchant un peu je me suis aperçu que beaucoup de ces choses étaient explicables. As tu cherché des explications d'un point de vue rationnel ?

MessagePosté: Dim Avril 26, 2009 19:38 

maladie de Kienbock, de Preiser, je suis secrétaire, et pas du tout manuel, et le travail de force c'est pas du tout pour moi, c'est une destruction des os de la main, et j'ai les deux mains de touchées. ensuite pour les volets, même sans être couchés ou endormis, on les entendaient claquer, ou meme s'ouvrir alors qu'ils étaient crochetés.
Pour les grognements, j'ai des chiens, des petits chiens, et c'est pas du tout ce genre de grognement ( branbençon - 20 cm maxi au garot).
Pour les couvertures, il n'y avait vraiment personne, puisque même la lumière allumée, on les voyait glisser, alors qu'on avait les jambes pliées.

MessagePosté: Dim Avril 26, 2009 19:41 

Tu habites en pavillon ou en appartement?

Edit: j'ai fait des recherches sur internet, et apparemment, la maladie de Preiser n'aurait pas besoin forcément d'un travail manuel pour arriver...

Dernière édition par J-Nulle le Dim Avril 26, 2009 19:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Avril 26, 2009 19:47 

c'était en maison.

MessagePosté: Dim Avril 26, 2009 19:50 

Y avait-t-il un grillage autour de la maison? Peut-être que des chiens auraient pu venir dans le jardin, ce qui aurait provoqué ces grognements. Ensuite, pour ls bougies qui s'éteignent -> courant d'air? Par contre... Pour leur allumage soudain, je ne vois pas. Peut-être un petit blagueur?

MessagePosté: Dim Avril 26, 2009 19:55 

pour mon cas j'ai attaqué la phase 4 de la maladie sans aucun signe avant courreur. même le professeur qui s'occupe de moi n'y comprends abolument rien. jamais de fracture, ni d'entorse...

et avoir Kienbock et preiser ensemble sur les deux mains c'est surprenant.

On a relativiser pour les évènements au début pour la maison, mais malgrés tout, et malgrés le fait qu'on disait que c'était un changement de lieu, donc le stresse, la fatigue, etc, c'était de pire en pire.

MessagePosté: Dim Avril 26, 2009 19:57 

oui, un grillage, et les voisins, n'avaient pas de chiens, un vieux matou, et j'ai un brabençon ( 25 cm au garot maxi).

MessagePosté: Dim Avril 26, 2009 20:01 

on avait tout passé en revu mais rien ne s'expliquait.

on en avait parler avec un ami pasteur et un ami prétre qui sont tombés d'accord : il fallait qu'on quitte cette laison. on l'a fait, et depuis, on peut enfin souffler.

MessagePosté: Dim Avril 26, 2009 21:44 

Pour les bougies je ne sais pas si tu connais les bougies qui lorsque tu souffles dessus se rallument toutes seules... c'est généralement utilisé pour les anniversaires...

MessagePosté: Dim Avril 26, 2009 21:53 

mage a écrit:
Une petite chose de plus : mon père est décédé en novembre 2001 : en avril 2002, le téléphone sonne : je déccroche : c'était mon père......

Quitte à mettre ça encore sur le tapis, mais bizarrement la suite m'intéresse. Il t'a parlé? comment sais-tu que c'était lui? Et dans ce cas que t'as-t-il dit?
Je trouve ça assez bizarre de couper son récit à ce moment précis: trop de suspence tue le suspence.

Enfin pour ce qui est des maladies rares, pourquoi cela viendrait-il de ce qu'il se passait dans ton ancienne habitation? Qu'est ce qui aurait pu causer les maladies que tu décris?
Une amie à moi est malade, assaillie de nombreux symptomes graves: son corps est complètement déréglé: elle cumule différents dysfonctionnement de parties importantes de son organisme, et il y a des jours ou, comme par enchantement, certaines fonctions reprenaient sans probleme:
Anomalie cardiaque (insuffisance, puis palpitations) , dysfonctionnement de la thyroide, insuffisance rénale, explosion de son taux de cholestérol, yoyo de sa température corporelle qui pouvait descendre très bas, des énormes cloques d'eau se formaient sous sa peau pour s'évacuer en une nuit (au point de perdre jusque à 8 kilos par nuit, et se regonfler d'eau le lendemain...), grande fragilité des os. Bref, elle a cumulé ça à elle toute seule, et cela viendrait d'une anomalie génétique. (Rassurez vous les amis, elle est suivie, et traitée)
Bref, pour moi, on peut cumuler plusieurs maladies rares ou graves, sans "raison" extérieure, type tabac ou autre.
Donc je ne pense vraiment pas que cela vienne d'un phénomène paranormal de poltergeist.

MessagePosté: Lun Avril 27, 2009 11:38 

Je suis d'accord avec Amadis, concernant ton père. (sauf si c'est trop personnel)

MessagePosté: Lun Avril 27, 2009 12:45 

mon père avait une façon bien à lui de me parler, et principalement au téléphone. Son timbre de voix était inimitable.
Il m'a appelé par mon surnom, qu'il me donnait seulement au téléphone et que seul lui et moi connaissions, et à dit c'est Papa.
j'ai eu la peur de ma vie.
Il m'a dit de faire attention et qu'il ne fallait pas la croire ( il parlait de ma mère).

Quand j'ai eu la bonne idée ( ou mauvaise idée ) d'en parler à ma "chère" mère, elle a changé du tout au tout et m'a balancé "pff, il manque bien qu'à toi".

J'ai revue mon père en rêve, et à chaque fois il me mettait en garde contre des agissements de ma mère ou de mon frère, et je le remercie de m'avoir prévenu.

Il a apparu à mon mari alors qu'il bricolait dans le garage. En se retournant, il a vu mon père qui lui disait : "Attention" et en effet, il s'est retourné à nouveau pour regarder derrrière lui, et des outils dont une masse dégringolait de l'établi, et lui serait tombé sur le bas du dos

MessagePosté: Lun Avril 27, 2009 12:59 

Bonjour Mage,
Ton papa t'a mis en garde contre les agissements de ta mère et tu dis que tu le remercies de t'avoir prévenue.
Ça c'est donc vérifié? Peux-tu détailler un peu?
C'est fou quand même, si ton récit est sincère, tu dois faire envie à pas mal de monde.
En effet, j'adorerais pouvoir communiquer avec mes grands-parents, des proches et des amis décédés...
Malheureusement, depuis qu'ils sont partis, je me contente de "leur parler" sans jamais avoir de retour (mis à part en rêve).
Je t'avoue donc que je reste bien perplexe... :?

MessagePosté: Lun Avril 27, 2009 13:00 

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, une chose m'interpelle: ton père t'a appelé????

Je crois qu'il existe des choses inexplicables sur terre car en tant qu'êtres humains nous n'avons pas la prétention de tout savoir (sauf pour certains :twisted: ) mais un mort qui appelle sur ton téléphone? j'ai un peu de mal j'avoue!!

Ps: tu es secrétaire d'après toi mais fais gaffe aux fautes d'orthographe :wink:

MessagePosté: Lun Avril 27, 2009 13:13 

je n'écris pas je dicte. mes mains sont bloquées à cause d'une maladie.

et pourtant c'est bien vrai.

MessagePosté: Lun Avril 27, 2009 13:16 

Attention je ne dis pas que je ne te crois pas mais je dis juste que quelqu'un pourrait t'avoir joué une mauvaise blague profitant du fait que tu étais affaiblie émotionnellement suite au décès de ton papa...

MessagePosté: Lun Avril 27, 2009 13:19 

Euh... ca serait quand même vraiment de très mauvais goût!

MessagePosté: Lun Avril 27, 2009 13:24 

tu sais, j'y avais pensé aussi que ça aurait pu etre un trés mauvaise blague, mais vu que je n'ai pas été la seule à avoir la preuve de ceci (je parle de mon mari) je ne pense pas que ça en soit une.

MessagePosté: Lun Avril 27, 2009 13:31 

Mon père est décédé en Novembre 2001, le jour de son anniversaire, et à l'heure de sa naissance.

Lorsqu'il nous a quitté, je l'ai su par mon frère qui a appelé pour le dire d'une façon trés froide.

Saufe qu'à l'instant précis où le téléphone à sonné, mon fils qui avait 10 ans, à courru pour me dire : " Maman, c'est pour Papy" alors que je n'avais pas encore déccroché.

Lorque je suis arrivée, je ne pleurais pas. Je respectais les volontés de mon père.
Et ma mère m'a attrapé par le bras et m'a amené devant mon père, en souriant et en disant : "Regarde bien ton père ! "
Et elle est partie, en me laissant là.
J'étais enceinte de 8 mois.

MessagePosté: Lun Avril 27, 2009 13:37 

Effectivement ça aurait été de très mauvais gout mais parfois les gens peuvent etre vraiment méchants!

Je ne veux pas te juger mais ta mère semble être assez odieuse...

Enfin, je crois que les esprits peuvent se manifester mais à ce point là je l'ignorais!! tu as eu d'autres manifestations depuis?

MessagePosté: Lun Avril 27, 2009 13:46 

J'espère pour toi (enfin, façon de parler) que tes parents étaient divorcés...
Car ce n'est pas l'amour qui transpire dans ton histoire!
Peut-on revenir à ma question?
Ton père t'a mise en garde. Ok. Mais de quoi? Et comment cela s'est-il vérifié?
Mis à part ça, il faut aussi savoir reconnaitre que parfois, on n'a pas de chance, ce qui pourrait expliquer tout les malheurs qui te sont arrivés...
Encore une fois, je reste dubitative. :?

MessagePosté: Lun Avril 27, 2009 13:49 

pas des manifestations auditives, ni physiques, mais en rêves.

Quand il va se passer quelque chose concernant mes enfants, mon mari ou moi-même, mon père arrive dans mes rêves, et il me montre un de mes proches (ma petite famille) et me dit de veiller sur eux.

Ma fille a eu un accident il y a un an : elle s'est arrachée le talon en velo. Quand ça c'est passé, j'ai eu un malaise, et j'ai dit à mon mari d'aller chercher notre fille qu'elle était blessée.
Et à ce moment là, le téléphone a sonné. Personne ne parlait.
Puis dans le même moment, sur mon portable, l'amie de ma fille appelait en nous disant de notre fille était blessé : talon touché, calcaneum fracturé.

Et en début d'année, mon père dans mon rêve me montrait ma boite au lettre en feu : quand je suis allée chercher mon courrier : il avait brûlé.
Il y avait des témoins qui ont vu ce qui s'était passé : mon frère et mon neveu avaient mis le feu à ma boîte aux lettres et ce feu s'est éteint tout d'un coup quand ils sont partis. Ils m'ont parlé d'un grand coup de vent, plus de feu.

MessagePosté: Mar Avril 28, 2009 01:06 

Cher Mage,

Ton histoire est bien troublante. Tu n'avais et n'as "permet moi" toujours pas l'air d'une femme épanouie.
Ton histoire, si elle est sincère, me touche beaucoup.
Tu sais, je ne connais pas le déroulement de ta croissance, mais je suppose qu'elle n'a vraiment pas été facile.
Je pense, qu'à l'heure actuelle, il faut que tu te réjouisses d'une chose, ton père est là pour toi, et j'espère continueras de veillez sur toi.
Essaye de voir les choses plus de ce côté et tu finiras par te sentir réellement protégée.
Je te soutient moralement en tout cas.
Mes amitiés. :wink:

Sujet du message: Re: Evènements surprenants...
MessagePosté: Mar Avril 28, 2009 08:58 

C'est vrai que ton histoire est assez troublante, ton père est apparement devenu comme ton "ange-gardien". Au faite pourquoi ton frère et ton neuveu ont mis ta boite aux lettres en feu ? (Est ce volontaire ?)
C'est aussi vrai que tu as l'aire d'une femme qui se pose perpetuellement des questions (sur ton père, ta famille, tout.). Pour l'instant à part te souhaiter une bonne continuation, je vois pas ce qu'on peut en dire d'autre. :|

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure