Salut a tous. Je viens vous faire part de quelques histoires qu'ils me sont arrivés il y a quelque année de cela.
Lorsque j'habitais chez mon père, plusieurs faits inexpliqués se sont produit. Je vais vous raconter les trois qui m'ont le plus marqués et qui se sont produit dans cette maison.
Vers l'âge de 11-12 ans, j'étais seul chez moi avec mon frère. J'étais dans ma chambre et la porte était ouverte. Il passa devant pour se rendre a la salle de bain. J'étais assez concentré sur la télévision alors je ne l'ai pas vu repasser quand il eut fini. Environ 15-20 minutes après les lumières de la salle de bain se mirent a s'allumer puis a s'éteindre. Je croyais que s'était mon frère parce qu'il avait tendance a s'éterniser dans la salle de bain et je croyais que sa ne pouvait étre un problème quelconque car j'entendais le bruit de l'interrupteur, qu'on entend très bien d'ailleurs quand on ouvre et ferme les lumières. Alors je me lève et me rend a la salle de bain avec l'intention de l'engueuler, et il n'y était pas. J'ai couru vers sa chambre et je me suis jeter sur lui tellement que j'étais effrayer! Sa n'aurait pas pu être lui, il aurait fallu quil passe a coté de moi pour aller a sa chambre ...
Quelques années plus tard, j'étais coucher dans ma chambre, tandis que mon père étais dans sa chambre la porte fermé. Il n'y avait personne d'autre. Il était environ minuit le soir et je venais de me coucher. Alors j'entendis les bruits des ressorts du divan, comme si quelqun si s'étais assis puis lever a plusieurs reprises. Je tiens a préciser que c'est la première fois que jentendais ce bruit sans que quelqun s'assis dessus! Et c'est des vieux divans d'au moins 40 ans, alors c'est bruyant quand on s'assis! Les premières fois j'ai cru que j'étais folle, mais après j'ai réaliser que s'étais bien sa et je suis parti dehors en courant avec mon cellulaire, qui était a coté de moi, et j'ai appeler mon chum pour qu'il vienne me chercher !
La troisième histoire mais non la moindre! Encore quelques années plus tard, je m'étais coucher dans ma chambre avec la lumière, j'étais un peu trop fatigué pour me lever et la fermer

. Je me suis réveiller en pleine nuit par un bruit qui venait au dessus de ma tête, aucunne idée de ce que c'est, peut-être quelque chose qui a roulé! Je me suis ouvert les yeux pour vérifier l'heure et c'est la que j'apercu une ombre noire a mes pieds! Je la voyais très bien avec une 60 watts au plafond! J'étais terrifier, completement paralyser de peur. Puis sans comprendre mes yeux se sont fermés tranquillement. Mais je voulais les avoir ouvert pour constater ce qui se passait mais je n'étais plus capable de les ouvrir. J'ai pris mes mains pour forcer mes yeux a s'ouvrir et sa ne marchait toujours pas ... Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé pour que je réussisse a les ouvrir parce que j'étais en panique mais sa ma paru une éternité. Quand j'eu réussi, il n'avais plus rien. Et pour les sceptiques je sais que ce n'est pas un rêve parce que je ne me suis pas recouché de la nuit.
Alors c'est trois histoires entre d'autres un peu plus anonidines. J'aimerais bien avoir vos commentaires, ce que vous en pensé et si vous voyez une explication logique sans m'insulter svp! Et si vous avez lis mon histoire jusqu'au bout je vous en remercie!