Bonjour,
Je vous ecris concernant un témoignage venant de ma mère.
C'est une histoire qui remonte à quelques années.
Mon grand père était mourrant et ma mère passait pratiquement toutes ses journées a ses cotés.
Une nuit, d'après ses souvenirs c'etait 2 ou 3 jours avant la mort de mon grand père, elle a été réveillée par une très forte lumière.
Cette lumière l'a révéillé car en fait elle éclairait toute la chambre de mon grand père ainsi qu'une partie du couloir et du salon ou dormait ma mère.
Elle a regardé ce qui provoquait cette forte lumière et elle m'a dit que ce n'etait ni rond, ni ovale, une forme un peu indescriptible. Elle m'a fait un petit dessin pour essayer de me montrer.
Ca ressemble a une forme de goutte d'eau (la pointe vers le bas et l'arrondi vers le haut). Elle m'a dit que le contour etait lumineux doré et le centre vide. Et autour de cette forme il y avait pleins de rayons lumineux dorés. Elle m'a dit que c'etait magnifique mais qu'elle osait en parler a personne si ce n'est a sa soeur qui croit au paranormal, a moi et a mon pere.
Cette forme se trouvait face a mon grand pere et il la regardait.
Ma mere n'a pas osé s'approcher, elle m'a juste dit que mon grand pere lui avait parlé d'une fée paillette mais comme il ne parlait plus beaucoup, impossible d'en savoir plus.
Si je vous ecrit cela c'est parce que j'aimerai savoir ce qu'aurait pu etre cette...énergie ? Y a-t-il une explication ?
Merci.