Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 19:11

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Lieux hantés en Belgique (wallonie)
MessagePosté: Sam Février 21, 2009 15:58 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je passe de temps en temps par ici et je m'intéresse de près au paranormal. Est ce que certains d'entre vous connaissent des lieux hantés ou maisons hantées en Belgique?! En wallonie et plus précisément dans la région de Charleroi?

Sujet du message: Re: Lieux hantés en Belgique (wallonie)
MessagePosté: Dim Février 22, 2009 22:03 

il y en à plusieurs dans le BW (région de Charleroi, j'en connais 2, un sur Bruxelles et un à Gembloux). Contacte moi en privé et je te donnerai les adresses...

MessagePosté: Lun Février 23, 2009 06:20 

A Tournai aussi.

Mais il me semble que ce genre de post par rapport aux lieux prétendus hantés en Belgique existe déjà.

Sinon, je te conseille de copier-coller l'image ci-jointe. Tu peux en faire une maison aussi ...

Hum, vinvin, sors de mon corps!!!!!!!

Image

... mais jamais quand j'ai soif !!!

MessagePosté: Lun Février 23, 2009 19:14 

belgiumhc a écrit:
A Tournai aussi.

Si tu fais allusion à la maison qui se trouve près du palais de justice, alors il a été quasiment prouvé qu'il n'y avait rien d'anormal. Cette maison est juste délabrée et seules des rumeurs ont fait sa réputation. Les propriétaires ont même été à la télévision pour parler de leur maison qui est tout à fait normal, si ce n'est que je te l'accord, elle est assez en mauvaise état.
Il y a eu de nombreuse infraction dans cette maison, si bien, que maintenant, il y a quelques caméras qui sont placés sur la façade pour dissuader les gens.
Donc même, si elle est hantée, je ne pense pas que les propriétaires veuillent bien laisser rentrer qui que ce soit leur demeure, je crois plutôt qu'ils ne veulent plus du tout entendre parler de fantômes ou quelque-chose de ce genre.

Si par contre, tu parles d'une autre maison, alors de une, mon petit texte ne sert à rien et de deux, je suis très intéressé pour savoir laquelle et ou ça. :)

MessagePosté: Lun Février 23, 2009 20:19 

A mon avis ce doit etre cette maison que tu parles a tournai.j y suis passer il y a pas longtemps,elle doit etre laisser a l abandon maintenant car toute les vitres sont cassées.J ai vu aussi qu il avait placé une camera au coin de cette rue car trop de curieux ont certainement voulu escalader les murs pour voir si cette maison etait vraiment hanté mais je dois dire que si je retourne 15ans en arriere,cette maison me fesait peur.Il avait 2gros chiens derriere une grande porte,une statue de diable sur la facade qui tenait sa tete dans les mains et pleins de morceaux de vitres collées en haut du mur ainsi que des barbelés...a l epoque j avais une dizaine d années et avec tout ceux qu on me racontait sur cete maison j en avais la frousse,mais vu l etat de la maison maintenant cela n etait que de bon vieux ragots de village...

MessagePosté: Lun Février 23, 2009 21:05 
belgiumhc a écrit:
Hum, vinvin, sors de mon corps!!!!!!!

Je ne pense pas avoir été aussi intime avec toi !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure