Bonjour,
Aprés un long surf sur ce forum qui m'a l'air sérieux, je me décide à poster une technique de chasse dont j'ai entendu parler. Cela donne + ou - de résultat.
En premier lieu choisir un lieu ancien et se renseigner sur son histoire, savoir s'il y a eu des cas de décès, accident mortel, assassinat, une légende, etc...
En 2ème point, se poster sur ce lieu régulièrement, voir y pénétrer si cela est possible. Il est conseillé d'y revenir à des dates anniversaire des éléments cités plus haut.
Choisir la même technique de prise de photo N&B ou au flash en couleur. Voir y filmer. Les appareils photos numérique type bridge sont un bon compromis.
Si vous avez la chance de posséder une caméra infra-rouge pourles film de nuit, c'est encore mieux, le top la caméra thermique (malheureusement trés chère !

)
Voilà, bonne chasse ! Il y a tjrs prés de chez soi un lieu comme ça, à commencer par les églises, une ancienne tour, un chateau, le cimetière militaire, cimetière communal ancien, terrain de guerre, anciennes batisses, maison ou batiment en ruine/brulés...maison renommée hantée...
Bye ! Chris