Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 19:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mon grand pere R.I.P
MessagePosté: Jeu Février 19, 2009 01:35 

bonsoir je m appele bastien j ai 18 ANS et je ne crois pas du tout aux phantome-espri soite j ai un gros probleme et je ne peux en parler a ma copine ou a ma famille mai j ai besoin de me confier car ses de pire en pire depuis 2 moi mon grand pere qui m étai tres cher et désédé et quand je suis arrivé cher ma grand mere je l ai vu allongé dans le divant (il était mort) sa fesai 15 min
pandant 2 jour j ai pas arrété de pleurer et la je crois que j ai fai la plus grosse co**erie de ma vie je n arivai pas a me metre en tete que je ne le verrai plus jamai alors je me suis rendu seul au cimetiere et je lui et demandé de me faire un signe mai rien 2 semaine apres tout va mieux jusqu aux moment ou quelque chose se produisa j etai avc mon meilleur amis d enfance et je voulai faire une blague a ma tante qui étai juste ne face de moi et lui sonné sur son gsm avc un numero caché et la au moment ou je lui sonna quelqu1 decroche mai ce n etai pas elle vu quelle etai en face de moi et je commence par entendre de bruiss egu et alors je mets le haut parleur pour faire entendre a tou le monde et un homme parla de l autre coté et me demande de l aider puis plus rien
je ne me suis pas posé de quesstion je pensai tout simplement que je m etai trompé de numero alors je reseillle avc exactement le meme numero et la le gsm de ma tante sonne ses la que tou a commencé
depuis ses un cauchemar
se soir la je decide de dormir cher ma grand mere dans la chambre de mon oncle
donc le soir venu je monte pour dormir je regarde un peux la tv puis je m endor 10 min apres m etre coucher tout a cou j entant une vois et je me reveille en surceaux je me suis retrouvé face a face avc mon papy je suis sorti de la piece en courant chercher ma grand mere je suis tj persuadé que c etai lui quand je suis remonté avc ma grand mere y avai rien
le landemain je racompte sa a ma tante qui en rigole et moi aussi dailleur mai pas pour longtemps 3 jour apres je decide d aller dormir cher ma petite copine et la le soir venu tout le monde dormai sauve moi et ma copine et j entandai gratter derriere moi donc jee dit a ma copine arrete elle me repond mai je ne fai rien je lui dit oui ses sa puis d un coup sa recomence et la elle me dit tu entend quand on ses retourner la telecomende bougeai toute seul et frapai contre le bois du lit ma copine qui eu tres peur se mit a pleurer pandant 3 jour sa ne sais pas arreté jusqua sque je me rende compte que quand je n etai pas dans la chambre avc ma copine il n i avai plus un seul bruit alors je me suis dit que quelque chose me suivai et de jour en jour des signe son aparu concernant mon grand pere genre

j étai sur mon pc sur msn l orsqe sa photo apparu toute seul

j ai constament des frisson

j ai toujour la sesation quand je suis seul d avoir quelq1 a coté de moi

des hombres qui apperesent et disparesse

quan je depose quelque chose dans ma chambre il disparai comme par anchantement et jle retrouve dans des endroit genre la sal de bain les wc

quand je suis dans mon salon j entend ma chaine hifi dans ma chambre s allumer
et quand je me leve pour aller voir il n i a plus rien

mon chat qui m adorai i m aproche plus i me soufle dessu

fin soite j en ai mare

voila moi je voulai juste me confier parceque ses tres dure d en parler avc des gens j ai pas besoin quond m crois j ai pas besoin quond m ecoute c etai juste histoire de vider tou sa maitenant celui qui veu juger i juge

Sujet du message: Re: mon grand pere R.I.P
MessagePosté: Jeu Février 19, 2009 01:45 
Modérateur

bast3590, ton post sera ré-ouvert quand tu auras fait parvenir une version corrigée de ton message par MP à un membre de la modération.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure