Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 16:14


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vidéo : Scéance d'exorcisme > réalité ou comédie?
MessagePosté: Sam Janvier 10, 2009 01:27 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 09, 2009 19:13
Messages: 19
Localisation: Sens 89
Nazca a écrit:
Parce que Saintbirgitta c'est la version catholique. ( même si on y trouve quelques fakes ( mot qui résume le mieux ce site ) sur des cas au Moyen-Orient ))

Citation:
(je peux filmer un mec en train de faire une crise d'épilepsie, et mettre la vidéo sur dailymotion avec le titre " possession démoniaque", ça ne prouve rien...)


C'est d'ailleurs le cas d'une vidéo d'un mec en plein match de foot qui fait une crise d'epilepsie aigue et qui porte le nom "Attaque d'un djinn" sur le net.

EDIT : histoire d'illustrer : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... sible_news


:( :( ba dites donc ma tante était épileptique et ne faisait que tomber en tremblant fortement de partout... la c'est vraiment impressionnant . on pourrait jamais faire ça consciemment.Enfin je pense ...

Pour la djellaba n'est pas du au tremblement surement de son genou??

Non c'est bel et bien un courant d'air ou un ventilateur j'avais mal vu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéo : Scéance d'exorcisme > réalité ou comédie?
MessagePosté: Dim Janvier 18, 2009 00:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 12, 2006 01:40
Messages: 81
Localisation: belgique
bon pour moi ya rien de surnaturel et en plus cette video c d'une lenteur.

_________________
bsr a toutes et tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéo : Scéance d'exorcisme > réalité ou comédie?
MessagePosté: Dim Janvier 18, 2009 16:31 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 15, 2009 19:47
Messages: 17
Localisation: Paris
ba oui lol tu croit qu'un exorcisme sa se fait en 2 temps 3 mouvements :roll:
En moyenne sa dure 5 heure ce qui nous montre que cette vidéos c'est assé du pipo a part que il utilise les bons verset. C'est assé réaliste mais je ne voit pas qui mettrais sa vidéo lorsqu'il se fait exorciser (enfin pour ceux qui sont plausible)...
En tout les cas a moins qu'on l'ai coupé c'est assé court mais très réaliste...
Bref >>> P I P O (vue comment le type qui été a coté du possédé riait :wink: )

Pour ma part je suis musulmans et même avec mes croyances et ayant assisté a des exorcismes musulmans (je tien a préciser car le procédé est différent dans les autre religions) je trouve que franchement il le chasse en répétant 3 fois la même sourate alors que l'une des principale (je site "Yassin") dur au moins 1 quart d'heure alors franchement ...

voila mon avis a vous de voir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéo : Scéance d'exorcisme > réalité ou comédie?
MessagePosté: Ven Janvier 23, 2009 03:47 
Bonjour tout le monde.
J'ai lu toutes vos reponses, et je peux vous dire que personne ne peut prouver que c'est réel ou que c'est pas réel. je regarde souvent les videos de cet Exorciste ( raqui en arabe ) et effectivement il se fait de la publicité sur youtube pour avoir plus de clients du monde entier et il a reussi son coup, et pour le probleme du vent, effectivement ce n'est qu'un courant d'air ni moins ni plus, comme il est en jordanie, ils laissent souvent les fenetres ouvertes pour avoir un courant d'air, et concernant la durée d'un exorcisme ca peut durer entre 15 min jusqu'a 6 ou 7 heures , tout depond des cas de possessions ect.., et en fin les versets coranique qu'il a utilisé ou quil utilise dans la plupart de ces videos sont vrais. Et je peux vous dire que personne n'est à l'abri des canines du mal. Je parle en connaissance de cause. Je pratique la meme chose.

Salut


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO