Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 07:07


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 20:26 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 26, 2008 20:04
Messages: 12
Je suis nouveau sur ce forum donc
Bonjour à tous !!

Mon père a été confronté à un phénomène pour le moins particulier.
Ce n'est pas un canular. Je suis un peu frustré d'avoir été jeté de certains forum scientifiques. Je veux des explications s' il y en a! Je ne crie pas au paranormal tout de suite :wink:

Le 24 novembre il va se coucher vers 23h30.
Ma mère était descendue un peu plus tôt car elle disait avoir des difficultés à s'endormir. Mon père était donc seul dans le lit.
Vers 4h30 du matin, il se réveille trempé: le matelas était plein d'eau (froide) et tout son pyjama également. L'eau à même transpercé de l'autre côté du matelas, la carpette au bord du lit était elle aussi gorgée d'eau! Idem pour les draps.!

-Mon père a forcément pensé à la thèse de la fuite et a été vérifié au grenier mais aucune fuite et le plafond était bien sec et aucune tâche
-L'autre fuite (urinaire ) est également a rejeté car inodore, 10 litre voir plus, insipide et surtout, froid !
-Je n'étais pas à la maison et ma mère n'est pas du genre a verser 10 litre d'eau froide sur mon père bien sûr surtout que la journée qui a suivi il n'était pas très bien (logique quand on dort dans un lit rempli d'eau froide)

Ce que vous ne verrez pas vraiment sur les images c'est la quantité d'eau: difficile à dire mais au moins 10 litres car le matelas (sur la partie de droite uniquement) était vraiment rempli. J'ai même fait une pression dessus vers 11h et mes mains étaient toutes mouillées après cela.

voici quelques images (de mauvaises qualités prises par mon portable le soir):

PHOTO 01
toute la partie droite était pleine d'eau et non pas uniquement la tâche foncée.

PHOTO 02
La carpette était près du lit.

Avez-vous des explications? D'où cette eau froide peut elle provenir?
Nous ne savons plus trop quoi penser pour le moment !

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 22, 2008 18:47
Messages: 118
Localisation: Entre-Deux-Mondes
Citation:
L'autre fuite (urinaire ) est également a rejeté car inodore, 10 litre voir plus, insipide et surtout, froid !


??? Tu l'as goûtée !? :?

_________________
Jack n'a qu'un oeil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 20:36 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 26, 2008 20:04
Messages: 12
Ma mère oui :lol: car elle soupçonnait forcément aussi que ce soit de l'urine. Mon père n'a pas aimé le reproche et lui a dit de gouté..
Moi j'ai passé un bon bout de temps à renifler le matelas et aucune odeur d'urine. Mais vu la quantité, l'urine est à exclure c'est définitivement de l'eau. Reste à savoir d'où elle provient. J'avais vu un documentaire de l'émission "mystère" où une tombe se remplissait d'eau et il y avait une explication .. mais je ne m'en souviens plus.


Dernière édition par Teal'c le Mer Novembre 26, 2008 20:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 22, 2008 18:47
Messages: 118
Localisation: Entre-Deux-Mondes
:shock: Perso, j'aurais pas osé...
Et pour la quantité ? On s'attendrait à voir une marque plus importante sur le matela. Mais d'après la photo, c'est très localisé (ça fait effectivement penser à une fuite urinaire... :? )

C'était pas un matela à eau par hasard ? Cette flotte doit bien venir de quelque part...

_________________
Jack n'a qu'un oeil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 20:55 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 26, 2008 20:04
Messages: 12
Je peux témoigner que toute la partie droite du matelas était gorgée et j'insiste !! C'est un détail important.. et non pas uniquement les tâches sombres! Aussi, les photos ont été prises le soir. Pour la quantité , à vu de nez je dirais même plus de 10 litres sans aucune hésitation.. Et encore moi j'ai vu l état du matelas vers 11h.
Selon les dires de ma mère .. la partie droite du LIT était pleine d'eau (elle a passé sa main sur le bois) et même chose pour le parquet et la carpette.
Non le matelas est normal, ce n'est pas un matelas à eau.. ça doit faire 2 ans qu'ils l'ont.

PS: J'ai évidemment pensé à une fuite urinaire maquillée en Poltergeist par mon père ! Et oui pourquoi pas! Mais ça aurait été plus simple de faire croire à une fuite du toit et mouillé le plafond un peu.. personne n'aurait été vérifié au grenier. Ensuite ma mère était en bas mais était réveillé, elle a vu mon père descendre trempé de la tête au pieds et glacé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 15, 2006 00:29
Messages: 122
bonsoir,

cela pourrait être aussi de la transpiration,peut être qu'un petit tour chez le médecin serait le bienvenue,car si c'est ça,c'est qu'il y a un gros problème quelque part....

Earl

_________________
Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con,plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute a ce sujet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 22, 2008 18:47
Messages: 118
Localisation: Entre-Deux-Mondes
Bonne idée Earl, mais si effectivement il y avait plusieurs litres d'eau dans, sous et à côté du matela, alors il devait être sacrément déshydraté le père de Teal'C ! :shock: Voire même carrément désèché !

Et la chambre se situe où dans la maison ? Vous êtes-vous demandé s'il n'y avait pas une conduite d'eau qui passerait par exemple dans la dalle ou dans un des murs de la chambre ?

_________________
Jack n'a qu'un oeil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 15, 2006 00:29
Messages: 122
Blue Velvet a écrit:
Bonne idée Earl, mais si effectivement il y avait plusieurs litres d'eau dans, sous et à côté du matela, alors il devait être sacrément déshydraté le père de Teal'C ! :shock: Voire même carrément désèché !


c'est vrai ça,comment il a fait pour déterminer avec autant de précision la quantité de liquide ?

Earl

_________________
Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con,plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute a ce sujet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 22:18 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 26, 2008 20:04
Messages: 12
bonjour earl,

Transpirer autant serait inquiétant en effet..Surtout que comme je l'ai dit, il se sentait pas très bien en journée donc cette piste n'est pas à exclure. Ceci dit, ce qui me gène c'est que ça n'avait pas de gout salé. Et transpirer jusqu'à mouillé la carpette c'est du jamais vu je crois ^^

Blue Velvet a écrit:
Bonne idée Earl, mais si effectivement il y avait plusieurs litres d'eau dans, sous et à côté du matela, alors il devait être sacrément déshydraté le père de Teal'C ! :shock: Voire même carrément désèché !

Surtout que mon père est très mince... il n'aurait pas survécu s'il avait transpirer autant

Il n'y a aucune conduite dans les murs ou où que ce soit. Murs et Plafond sont intacts.
La chambre se situe au premier étage au dessus de la salle à manger.

Merci de vous y intéresser mais ça semble sans issue..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 22:25 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 26, 2008 20:04
Messages: 12
earl de darkwood a écrit:
c'est vrai ça,comment il a fait pour déterminer avec autant de précision la quantité de liquide ?

Pas forcément avec précision mais assez d'eau en tout cas pour transpercer la moitié du matelas et tremper la carpette et parquet au passage.


Dernière édition par Teal'c le Mer Novembre 26, 2008 22:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Une bouteille d'eau qui se serait renversée ou quelque chose qui se trouvait à proximité contenant pas mal d'eau ?

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 22:27 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 26, 2008 20:04
Messages: 12
Lucky20 a écrit:
Une bouteille d'eau qui se serait renversée ou quelque chose qui se trouvait à proximité contenant pas mal d'eau ?

Première question que je lui ai posée et sa réponse a été négative. Il n'y avait rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Mer Novembre 26, 2008 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
Il faut peut-être aussi envisager un problème de condensation. Il y a de la vapeur d'eau dans l'air que nous exhalons. Ainsi, dormir dans une tente alors qu'il fait froid et humide n'est pas une expérience très agréable, parce que l'air expiré contient de la vapeur d'eau qui se condense sur les parois. Après, il faudrait vraiment enquêter sur place pour connaître la disposition des lieux, leur isolation, l'emplacement des sources de chaleur... Sans ça, impossible de spéculer sur cette hypothèse.

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 01:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 20, 2008 11:43
Messages: 12
Je pense qu on est loin des 10 litres car meme au bout de presque 20 h quand c est trempé ben ca seche pas si facilement!! Surtout qu'un matelas c'est super epais et il y a de la mousse!!

Mais c est quand meme etrange!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 06:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
J'ai posté il n'y a pas si longtemps une enquête sur le sarcophage d'Arles su tech, phénomènes d'apparition d'eau également. Lit le compte rendus, je pense que le résultat peut être sensiblement le même.
le-mystere-du-sarcophage-d-arles-sur-tech-t17891.php?hilit=sarcophage

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 08:26 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
On ne peut que faire des suggestions plus ou moins plaisantes comme dans beaucoup de cas ici. Plusieurs points peuvent être discutés néanmoins :
- la quantité d'eau est probablement surestimée, 10 litres, c'est considérable, on ne voit pas bien d'ou serait venu ce liquide en de telles quantités.
- les photos ne montrent que des auréoles limitées, comme lorsque que quelqu'un urine ou qu'un verre est renversé, une bouteille.
- les notions de gout ne peuvent être vérifiées...

Une personne malade peut effectivement transpirer abondamment, uriner de manière conséquente, mais pas au point de transformer le matelas en piscine Molitor, mais était ce bien le cas ?
Sans vouloir remettre en cause le témoignage, le problème est que si l'on exclue toute manifestation fantastique, ce qui est décrit ne peut avoir eu lieu dans de telles proportions ! La seule explication restante sera celle de la fuite d'une canalisation, ou des bouteilles entières versées sur le lit !

Donc, au plus simple, les quantités sont exagérées, c'est de l'eau renversée pendant la nuit, d'une bouteille, par exemple ; ou les détails sur le gout sont faussés, et c'est bien de l'urine, ou de la transpiration, voire les deux...

En gros, si il y a le feu , il y a eu une allumette, si il y a de l'eau, c'est qu'elle a été renversée ou que la personne l'a émise sous une forme ou l'autre.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Je sais que tu peux, exceptionnellement, suer abondamment en trempant le matelas et le pyjama. C'est arrivé à mon mari juste une fois. Il s'est réveillé dans une véritable marre. C'est le corps qui élimine quelque chose je crois. Il a été obligé de laver les drapes dans la nuit et dormir sur le canapé après une bonne douche (il habitait chez ses parents à l'époque. Donc, jeune).

Ce n'est pas du paranormal, c'est un phénomène physique. Ce n'est pas dangereux. Ca arrive à beaucoup de personnes :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 10:38 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 05, 2008 11:20
Messages: 34
est ce qu' il est diabetique,il y a moins d'un mois j'ai fait une hypo 0,50au lieu de 0,80 et j'etais trempé chemise de nuit et matelas aussi mais pas en litres d'eau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 11:42 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 26, 2008 20:04
Messages: 12
Quelques précisions,

Pas 10 litres d'eau dans le matelas mais en totalité: le parquet et carpette étaient trempés, ça dégoulinait sur le coté droit du lit, Comme je l'ai dit, sur les photos vous ne verrai pas le fait que toute la partie droite est mouillée mais je confirme que ça a bien été le cas: j'ai exercé une pression sur le haut du matelas et sur le bas. D'ailleurs j'ai inspecté les draps mouillés et ils le sont intégralement,je les tordais un petit peu et ça a coulé sur mes pieds.. même chose pour le pyjama de mon père, intégralement de la tête au pied! C'est bien pour ça qu'on en parle toujours au sein du foyer familial...et que je suis venu raconter la petite histoire ici.

Merci pour vos réponses

-Condensation pourquoi pas! Mais le problème reste toujours au niveau de la quantité.. Est ce que de la condensation peut produire autant de flotte?

-Urine: aucune odeur ça c'est un fait (père, mère, soeur et moi confirmons).. uriner jusqu'en en haut du matelas faut être très fort :mrgreen: et aussi pour que ça dégouline sur le coté droit externe du lit (en bois) , et c'était froid surtout:comme je l'ai dit ma mère a directement dit à mon père qu'il avait uriner à l'instant où il lui a dit "Regarde, je suis trempé de la tête au pieds et le matelas est plein d'eau y en a partout" (quelque chose dans ce genre) .. elle a vite changé d'avis quand elle a touché son pyjama qui était tout froid! Ma mère et mon père ont "gouté", moi je ne l'ai pas fait (bien sur)

-Transpiration: problème de quantité ..quelqu'un qui va transpirer énormément ne vas quand même pas mouillé entièreté des draps, parquet, carpette et moitié du lit, ..Pas diabétique.

-Aucune bouteille à proximité ou récipient.

Je comprend que c'est difficile de se baser uniquement sur ce que je vous dis mais mes observations ne sont en aucunement exagéré et j'essaie aussi de comprendre mais il n'y a malheureusement pas 50 solutions: urine, transpiration, bouteille, fuite (il a d'ailleurs plu cette nuit mais fenêtre fermée, grenier sec, plafond sec, mur sec) mais une fois inspection et quand on regroupe tous les éléments on ne peut pas y adhérer :|

Merci aigledusud, c'est bien ce sarcophage je vais aller jeter un coup d oeil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
L'apnée du sommeil semble causer une transpiration nocturne abondante. Mais abondante jusqu'à quelle quantité ? Mystère.... Je recherche sur Internet. :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
Question bête, as-tu regarder ton plafond?

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 12:27 
Juste une question : comment un matelas gorgé d'eau peut il avoir une si petite tache en surface ? Ne serais-tu pas en train d'exgérer en tantinet ? Parce que là j'ai vraiment du mal a y croire...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Je pense aussi qu'il y a éxagération... surtout au vu des photos. Y'a pas besoin de 10 litres pour gorger un matelas, rien que la nuit quand je bois et je me loupe ( c'est chiant ca heinnnn... ) ou que la bouteille est restée ouverte et a fuit sur le matelas ( j'ai un lit mezzanine, alors la bouteille est dans le coin du lit ), bah c'est gorgé d'eau aussi, un litre c'est bien assez.

L'eau a forcément été versée par le haut de toute façon, car on voit un ruissellement, ensuite ca s'est impregné.

Image

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 13:25 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 26, 2008 20:04
Messages: 12
DESOLE !

Vous allez dire que je rajoute des éléments à l'histoire pour que ça fasse plus crédible mais je viens de rediscuter avec mon père à l'instant et il semblerait qu'il y ait eu un malentendu important ... La couette était pleine d'eau également
P:J'ai voulu sortir du lit et la couette pesait une tonne ("une tonne" façon de parler bien sur)
M: Toute la couette ou seulement au milieu?
P: Oui toute la couette de bas en haut mais uniquement de mon côté elle était perché d'eau..

je répète encore une fois que bien que vous ne voyez la tache centrale , c est bien toute la partie droite en haut et en bas qui était également pleine d eau. Mon père me dit à l'instant que ce n'est pas encore sec. Je ne vois pas l'intérêt d'exagérer les choses, je suis venu ici pour voir ce que vous en pensez et il n'est pas dans mon intérêt d'exagérer les choses , je ne suis pas en manque d'attention ^^ ... difficile à croire je vous comprend.

J'ai touché moi même le plafond, comme je l'ai dit, il était sec et mon père l'a aussi vérifié dès son réveil après avoir été au grenier

Si vous voulez l'avis de mon père , il pense toujours que quelqu'un lui ai versé de l'eau par dessus pendant son sommeil.. Mais il n'y avait que ma mère.


Dernière édition par Teal'c le Jeu Novembre 27, 2008 13:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Ca viendrait de ton père alors... question : c'est un poilu ?

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 13:31 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 26, 2008 20:04
Messages: 12
Je dirai qu'il est dans la moyenne .. pas particulièrement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
Nazca a écrit:
Ca viendrait de ton père alors... question : c'est un poilu ?

Teal'c a écrit:
Je dirai qu'il est dans la moyenne .. pas particulièrement

On est tombé dans la 4ème dimension!
:shock:

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 13:56 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 26, 2008 20:04
Messages: 12
aigledusud a écrit:
Nazca a écrit:
Ca viendrait de ton père alors... question : c'est un poilu ?

Teal'c a écrit:
Je dirai qu'il est dans la moyenne .. pas particulièrement

On est tombé dans la 4ème dimension!
:shock:

C'est-à-dire ? Si la question d'aiglessud était une blague je n'ai pas saisi .. ^^
Après Rain Boy, http://www.dailymotion.com/video/x11eiu_rain-boy_dating
Rain dad.. vaut mieux en rire qu'en pleurer

Sinon, ma mère est peut être somnambule et a été versé de l'eau sur mon père.. Ça reste le plus plausible car je vois pas comment toute la flotte aurait pu être dégager par mon père , il serait passer de 65kg à 55kg et il ne ressentait aucune soif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
C'est un cas pour moi alors! je demande une analyse de Ph! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de grande quantité d'eau dans le lit de mon père
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
Quelle question, je n'ai pas posé de question moi :?

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO