Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose il y a longtemps maintenant, c'était en 1993...mais je m'en souviens toujours.... Cela a duré une 10aine de jours. Lorsque mon ami partait travailler au petit matin, je faisais une sorte de rêve qui me semblait être une pure réalité. Je voyais une chose monstrueuse juste à côté de mon lit, une forme comme humaine, noire, sans vraiment avoir un visage, comme une ombre en fait, qui me parlait avec une voix horrible, j'avais vraiment très très très peur. Je ne sais pas trop ce qu'elle me disait, je ne voulais pas l'entendre et je ne faisais que dire non, non, non va-t-en, je ne veux pas de toi, va-t-en.... J'ai fini par prier, mettre une sainte vierge à côté de mon lit et un chapelet, et cela a fini par s'arrêter. Il me semblait que je ne rêvais pas, que j'étais éveillée mais ce n'est pas possible. Je n'ai jamais osé en parler à personne, de peur que l'on me prenne pour une folle. Depuis, heureusement, ce n'est jamais revenu, mais j'ai toujours gardé la sainte vierge à côté de mon lit ! Pourtant, je ne prenais pas de médicaments, n'était pas déprimée, tout allait bien en fait, sauf cette chose ! Je ne pratiquais pas de spiritisme, ne pensait aucunement à quelque religion... J'ose enfin demander si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui s'est passé... J'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse. Merci
|