Bonjour,
Je viens régulièrement sur le forum, lire les nouveaux sujets, et je participe de temps en temps.
Depuis plusieurs années je possède une photo unique et authentique, (pas une forme entre les feuilles d'un arbres).
que je ne diffuse pas sur internet, ne sachant pas si j'en ai le droit........
Par mon ancien travail, vous devinerez facilement lequel par la suite, suite à une séance de photographie au bord de l'autoroute (de nuit), et après développement des photos (pellicule), sur une photo en particulier, le choc!! une tête d'un homme jeune aux cheveux blond décoiffé et les yeux fermé, apparait en superposition du par-brise et en avant du conducteur du véhicule en question... un visage aussi net qu'une personne physique mais avec le reste du corps invisible.
cette apparition ne pas être physiquement réalisable, la tête du spectre positionné à un endroit inconcevable...
J'ai donc récupérer discrètement ce cliché le jour même, et j'ai fait un série de scan à résolution maximum et de multiple sauvegarde.
seule modification que je me suis permis = (effacement plaque immat). + bordure de la photo.......
étant donné la qualité à résolution maximal du scan de la photographie original, il est impossible quelques soit les experts de trouver la moindre trace ou trucage de montage photo, car je peux jurer que c'est authentique. la photo étant fraichement développé, transmis, déballer, et récupéré le jour même, puis rapporté.....
Faits marquant, très intriguer, une prise de contact avec le conducteur à été faite, et des questions détourné pour pas lui faire comprendre la situation (qui d'ailleur à échapper à un petit cadeau), lui ont fait répondre qu'il est célibataire, qu'il n'a jamais eu de passager depuis des mois, et qu'il faisant un long trajet pour rejoindre de la famille.
Après recherche minutieuse effectuer également concernant le lieu de la photographie, cela correspond au lieu d'un vrai accident mortel de la route parvenu quelques temps avant, où un jeune homme sortant de boite de nuit à trouvé la mort.......
La photo est peut être l'un des plus beau cliché jamais réalisé....
Dernière question, je ne sais pas comment montrer cette photo, étant donner les risques pour le conducteur de se reconnaitre un jour, en se baladant par hasard sur le forum, légalement parlant? c'est asser énervant, car c'est une photo impressionnante et qui risque de ne pas pouvoir être dévoilé !
Ps: j'espère ne pas avoir trop fait de fautes de français....