Nous sommes le Sam Mai 17, 2025 20:46

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Très bizarre
MessagePosté: Ven Août 12, 2005 15:00 

J'ai une petite question , car tous les soir ou même pendant la journée à chaque fois que je regarde l'heure il est soit : 15h15 ou 22h22 ou 22h44 ou 22h55 ou alors 23h32, 12h21 ect ... Je ne comprends pas cela me fait penser à des signes mais je ne vois pas trop comment les exploiter et ce qu'ils pourraient me faire comprendre ... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 12, 2005 15:10 

Ce n'est rien du tout.

Tu regardes cette heure, tu la retiens et à chaque fois que tu regardes et que c'est la même tu retiens alors que si ça en est une autre tu oublies.

De plus il y a trop d'heures que tu nous cites là ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 12, 2005 15:12 

Cela n'a rien de paranormal.

Moi-même il m'arrive souvent de regarder l'heure et qu'il soit 3H14 (oui je sais, je m'endors tardivement), mais c'est juste qu'on se focalise sur cette heure-là. Je regarderais l'heure à 3H12, j'y ferais même pas attention. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 12, 2005 15:12 

C'est pour montrer que ce sont les mêmes chiffres de chaque côté ou alors des deux côtés !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 12, 2005 15:18 
Il y a déjà eu un topic à ce sujet, il me semble (mais je ne suis pas sûre :? ) que c'est celui ci : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=4289-0-asc-45.php

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 12, 2005 17:31 

Moi aussi ça m'arrive, et à part le fait que j'ai loupé mon brevet, il ne m'est rien arrivé de terrible...

Charles Baudelaire

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 12, 2005 18:39 

Il faut bien qu'un jour la montre fasse : 11h11 22h22 23h23 faut juste que tu ne focalises pas dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 12, 2005 19:53 
Evite de voir le film 11h11
et un autre
11h14 :lol:

Ou au contraire peut-être l'as-tu justement vu ? (11h11) :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 16, 2005 17:29 

Moi on m'a toujours dit que c'était parce que quelqu'un pense à vous!
Ou soit il faut faire un voeux!!

Bonne chance!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 17, 2005 07:28 
Modérateur

Dans le doute tu peux toujours faire un voeux, ça ne mange pas de pain, mais c'est vrai que c'est le même principe que de nombreuses coïncidences, comme le téléphone qui sonne "toujours" quand on est dans la baignoire ou aux toilettes.

Une amie me disait à peu près la même chose en regardant les traînées d'avions dans le ciel : s'il y en a deux c'est qu'un blond (une blonde) pense à toi, trois pour un brun (une brune) et ainsi de suite...

Pour les acouphènes on dit aussi que, si l'oreille gauche siffle c'est que quelqu'un dit du mal, si c'est la droite c'est du bien. Un ami souffre d'acouphènes pathologiques, imaginez ce que les gens doivent parler de lui :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 17, 2005 07:45 

Note sur un calepin, a chaque fois que tu regarde l'heure, je dis bien a chaque fois lol. Tu note l'heure que tu vois.
Et si en effet ta tout noté et qu'a chaque fois ressort (a la suite et cela 10 fois de suite) : des 44 22 11 55. Là ce sera marrant :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 17, 2005 07:48 
Modérateur

Par contre si ta montre affiche 6h66, envoie-là en réparation. :lol: (je sais, je l'ai déjà dit mais j'aime bien cette blague).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 17, 2005 09:09 

Ce n'est que psychologique ton affaire.
Les heures que tu cites sont facilement reconnaissable, et attirent forcément l'attention. Il ne faut pas s'y fier. C'est juste une écriture. Tu aurais une montre à aiguille, tu n'y prêterais pas attention alors que les heures seraient identiques :wink:

Rien de paranormal donc, juste la vie qui s'écoule.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 17, 2005 11:12 
Citation:
Par contre si ta montre affiche 6h66, envoie-là en réparation

A éviter également :
4 8 15 16 23 42

et ne pas prendre l'avion ... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 17, 2005 12:03 

Citation:
A éviter également :
4 8 15 16 23 42

Oui enfin si tous les nombres deviennent "maléfiques", à ce stade autant jeter sa montre !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 17, 2005 12:15 

Nan, quand on tombe sur ces chiffres-là, faut jouer au loto et surtout ne plus jamais monter dans un avion, surtout si on est obèse :lol: :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 17, 2005 12:23 

NEMROD34 a écrit:
A éviter également :
4 8 15 16 23 42

et ne pas prendre l'avion ... :wink:

...et ne plus jouer au loto, aussi... :wink:

Dans tous les cas, c'est un phénomène assez courrant: pour ma part, quand j'étais plus jeune, les chiffres qui resortaient souvent sur mon réveil, c'était le 21h23 ou 23h21...
Finalement, je pense qu'on a affaire à un phénomène de hasard combiné à une mémoire sélective: au bout d'un certain moment, on a l'impression de ne voir que ces chiffres là!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 17, 2005 12:25 

Oui, je suis d'accord.
J'imagine aussi ques les habitudes de vie doivent contribuer à cela : fin des films, pub du milieu.... :wink: ces éléments favorisent certaines heures (on ne regarde pas son réveil pendant l'action !).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 17, 2005 12:39 

C'est juste, il peut y avoir plusieurs raisons à ce phénomène, tous plus banales les unes que les autres.

En ce qui me concerne, ça intervenait toujours après ma serie de 150 pompes :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 19, 2005 00:31 

Il m'arrive aussi un phénomène comme celui-là depuis longtemps. Il est tres important pendant une période donnée, puis diminue progressivement avant de complètement disparaître...Pour revenir. Moi ça fait une bonne douzaine d'années que j'ai remarqué ce truc avec les chiffres.

Donc à chaque fois que je regarde l'heure il est xxh22, ou parfois il est xxH21 ou xxH23 (moins souvent que le 22) . Pour ma part je ne crois pas du tout a une "coïncidence" un "hasard" ou un truc mental.

Par exemple, je viens de découvrir ce forum pour la première fois et c'est avec beaucoup d'intérêt que je lis ce topic parce que jusque-là je pensais que ce genre de truc n'arrivait qu'à moi :twisted: Absorbé par la lecture de ce post mais un peu fatigué je jette un oeil sur la pendule de mon ordi et ... 1h11 marrant non. :lol:

En rédigeant ce post, je regarde encore l'heure, mais cette fois ci volontairement : 1h22. :shock: Là je me dis que je devrais aller rejoindre mon lit arff.

Pour l'histoire de l'heure en 21, 22 ou 23 depuis le temps je me suis amusé à essayer de voir dans quelle état d'esprit ou quelle situation je me trouvais chaque fois que je voyais l'un de ces chiffres.

Et j'ai remarqué ça :

- quand le xxH22 m'apparaît je suis presque toujours dans une situation de doute ou de fatigue ou de stress ou tout à la fois.

- quand c'est xxH23 c'est plutôt positif je viens de passer un obstacle ou faire un bon choix (ou seulement y penser).

- le xxH21 je suis pas arrivé à vraiment trouver de signification.

Enfin voilà quoi ... il me reste encore un peu de temps avant la camisole docteur ?

Sujet du message: Re: Très bizarre
MessagePosté: Dim Novembre 13, 2005 19:09 

The_Sorrow a écrit:
J'ai une petite question , car tous les soir ou même pendant la journée à chaque fois que je regarde l'heure il est soit : 15h15 ou 22h22 ou 22h44 ou 22h55 ou alors 23h32, 12h21 ect ... Je ne comprends pas cela me fait penser à des signes mais je ne vois pas trop comment les exploiter et ce qu'ils pourraient me faire comprendre ... :?

Ça m'arrive aussi souvent et contrairement aux autres, on m'a donné une explication plutôt plausible: le fait de voir deux chiffres identiques sur l'horloge signifie qu'un ange pense à vous tout simplement.

Je trouve cette possibilité plutôt bonne à savoir. De plus que c'est un médium de renom qui me l'a expliqué.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 13, 2005 23:12 

"plutôt plausible" : en quoi cette explication est-elle plus plausible qu'une autre ? D'où tient-il ça ?
Partons de cette hypothèse : l'ange veut montrer qu'il pense à toi en te faisant regarder l'heure (je ne vois pas trop le pourquoi de l'idée, mais admettons) : cela veut donc dire qu'il peut t'influencer suffisamment pour t'inciter à faire quelque chose, non ? Pourquoi alors ne pas t'inciter à griffoner un ange, à dire un mot ou que sais-je encore ? Pourquoi te faire regarder l'heure ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 13, 2005 23:19 
Si on regarde une horloge, on se rend bien compte qu'il n'y a que 12 chiffres (1 à 12) pour les heures. Plus les minutes (1 à 60), donc, les possibilités augmentent que les mêmes heures reviennent lorsqu'on les regarde.

Par contre, si les minutes passaient de 1 à... Disons 2000, alors je ne pense pas que quiconque pourrait dire qu'il tombe toujours sur la même heure. Tout est une question de probabilité.

Faut dire, comme mentionné plus loin, les habitudes de vie influencent aussi.

MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2005 16:23 

Ange_67 a écrit:
The_Sorrow a écrit:

Ça m'arrive aussi souvent et contrairement aux autres, on m'a donné une explication plutôt plausible: le fait de voir deux chiffres identiques sur l'horloge signifie qu'un ange pense à vous tout simplement.

Je trouve cette possibilité plutôt bonne à savoir. De plus que c'est un médium de renom qui me l'a expliqué.

En partant du principe où les anges existent ( ce n'est pas le débat du topic ) qu'envoyaient-ils comme signes au moyen age ou au début du 20é siècle quand les réveils a cristaux n'existaient pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2005 22:29 

Remplace ton horloge a quartz par une horloge a aiguilles et tu ne poseras plus de questions, je suis née à 10H10 LOL

MessagePosté: Sam Août 16, 2008 00:23 

bonjour,j' aimerais savoir ce que tu penses de tout ces chiffres??moi il m'arrive la meme chose,le but est d'essayer de savoir a quoi cela va nous mener.Comme toi je cherche des réponses a mes questions car tout les jours les chiffres m'apparaissent.Merci de me répondre peu etre qu 'à plusieurs ont trouvera des réponses ou des indices!!!!!!!!!!merci encore.Bougie17

MessagePosté: Sam Août 16, 2008 04:40 

Vous avez probablement des capacités spéciales, ou "pouvoirs" dans le language courant, sans doute de la manipulation temporelle avancée à moins que (et cette hypothèse semble fort juste) que ce ne soit des indications pour découvrir votre "puissance cachée" liées à l'heure et à la minute à laquelle vous regardez l'horloge.

Des médiums reconnus (et donc fiables) disent aussi que ce sont les anges qui entrent ainsi en communication avec les "élus" quelques rares personnes aux capacités exeptionnelles destinées à recevoir les pouvoir des anges, l'ange choisit ainsi son successeur à qui il accordera tous ses pouvoirs.

Dans tous les cas c'est une capacité extrèmement rare et puissante (spirituellement), elle devrait se développer avec l'âge si vous suivez un entraînement particulier (tenter d'influencer l'horloge pour que les chiffres se plient à votre volonté) pour l'aiguiser et l'ammener au maximum de son potentiel.

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."

MessagePosté: Sam Août 16, 2008 05:52 
Modérateur

Pacarat a écrit:
Des médiums reconnus (et donc fiables) disent aussi que ce sont les anges qui entrent ainsi en communication avec les "élus" quelques rares personnes aux capacités exceptionnelles destinées à recevoir les pouvoir des anges, l'ange choisit ainsi son successeur à qui il accordera tous ses pouvoirs.

Si ces médiums sont reconnus et donc fiables; tu vas pouvoir nous les citer et donner des sources aussi fiables que les dit médiums pour étayer tes propos?

Pacarat a écrit:
Dans tous les cas c'est une capacité extrêmement rare et puissante (spirituellement), elle devrait se développer avec l'âge si vous suivez un entraînement particulier (tenter d'influencer l'horloge pour que les chiffres se plient à votre volonté) pour l'aiguiser et l'amener au maximum de son potentiel.

Bin tient, tu vas pouvoir également nous éclairer sur ces connaissances... c'est vrai que c'est super "puissant" de pouvoir influencer une horloge pour lui faire indiquer 22H22 (par exemple) alors qu'il est 07H48 (bon cela permet de éventuellement de courber une journée de travail, c'est normalement l'heure où je devrais me lever, mais c'est l'heure de me coucher... à part ça je ne vois pas trop).
Quand à la rareté du phénomène, bin pas temps que ça en fait, si tu savais le nombre de quidams qui s'imagine voir "que" des heures spéciales sur leurs montres/horloges/réveils, tu verrais que ce n'est pas si marginal que ça.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Sam Août 16, 2008 17:33 

Pacarat a écrit:
Vous avez probablement des capacités spéciales, ou "pouvoirs" dans le language courant, sans doute de la manipulation temporelle avancée à moins que (et cette hypothèse semble fort juste) que ce ne soit des indications pour découvrir votre "puissance cachée" liées à l'heure et à la minute à laquelle vous regardez l'horloge.

Des médiums reconnus (et donc fiables) disent aussi que ce sont les anges qui entrent ainsi en communication avec les "élus" quelques rares personnes aux capacités exeptionnelles destinées à recevoir les pouvoir des anges, l'ange choisit ainsi son successeur à qui il accordera tous ses pouvoirs.

Dans tous les cas c'est une capacité extrèmement rare et puissante (spirituellement), elle devrait se développer avec l'âge si vous suivez un entraînement particulier (tenter d'influencer l'horloge pour que les chiffres se plient à votre volonté) pour l'aiguiser et l'ammener au maximum de son potentiel.

Cher Pacarat, je suis heureuse de voir, que toi aussi, tu crois au pouvoir des Anges, et que ceux-ci peuvent entrer en relation avec l'être humain vivant !! peux-tu me dires pourquoi tu penses ainsi? t'es-t-il arrivé des choses similaires? je te remercie de ton message et des premières données que tu nous apportes !! Sans oublié que nos sujets se retrouvent vérouillés, alors si tu peux, réponds moi en MP, merci ! bougie17....

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure