Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 17:21

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Apparition mystérieuse dans le ciel
MessagePosté: Mer Mai 21, 2008 08:48 

Bonjour,

Le 11 mars dernier en compagnie de mon mari nous avons été témoins d'une mystérieurse apparition dans le ciel de notre jardin.
En effet une énorme masse blanche nous fixait puis se déplacait
rapidement à quelques mètres pour revenir ensuite au point initial.
J'ai laissé mon mari continuer à regarder seul de la fenêtre de notre chambre et à ce moment cette masse s'est jeté sur lui.

Les jours qui ont suivis ont été particuliers car mon mari a fait des allusions à ma vie sans lui, à Dieu, à l'envie de revendre sa moto (il a acheté cette moto le 09 avril) et encore plein d'autres choses

Mon mari est décédé d'un accident de moto que personne ne peux encore expliqué le 11 mai dernier.

Pourriez-vous m'aider à comprendre ?

Sujet du message: Re: Apparition mystérieuse dans le ciel
MessagePosté: Mer Mai 21, 2008 08:59 

Quelle était la forme de cette masse blanche? Avait-elle une silhouette humaine? Où était-ce une grosse boule semi-transparente ou quelque chose dans ce genre? A quoi avez-vous pensé sur le moment? Avais-tu l'impression que cette apparition attendait que tu la laisses seule avec ton mari?

Avais-tu remarqué le changement avant son accident où l'as-tu remarqué seulement en retraçant les événements?

Quelle hypothèse émettrais-tu?

Concernant l'accident de moto, tout d'abord mes condoléances les plus sincères, et ensuite, qu'a donné le rapport de police et l'expertise? Ça me fait penser à l'accident mortel dont a été victime l'ancien copain de ma mère (bien avant que je naisse) : aucune explication, aucun témoin. Mais jamais entendu parler d'apparition, je peux essayer d'en discuter avec ma mère...

MessagePosté: Mer Mai 21, 2008 09:15 

Cette masse avait la forme d'un énorme nuage.

Et c'est en repensant à tout cà après la mort de mon mari que tous ces détails me sont revennus.

Je n'ai pas encore le rapport de police mais il ni a pas de témoin directe de l'accident

Pour le reste je ne sais pas...

MessagePosté: Mer Mai 21, 2008 09:28 

Donc ça ne t'avait pas choqué et tu n'avais pas fait de lien sur le moment. Il ne t'avait jamais fait de telles allusions avant cet événement troublant?
J'imagine que tu es encore dans ta phase de deuil et dans ces moments là, on est encore moins pertinents dans nos raisonnements que d'habitude. Personnellement, je te conseillerais d'attendre que cette phase de deuil soit terminée avant de repenser à toute cette histoire, avec un peu plus de recul.

Pour ce qui est de l'accident, quel était son comportement la dernière fois que tu l'as vu (n'hésite pas à me dire si je vais trop loin dans mes questions, personnellement je ne sais pas si j'aimerais particulièrement repenser à ce moment)? Te donnait-il l'impression de savoir ce qui allait se passer? A-t-il fait quelque chose d'inhabituel, du genre partir tout seul et sans raison avec sa moto?

MessagePosté: Mer Mai 21, 2008 11:35 

Je ne fais que penser à la derrnière fois où je lui ai parlé quelques minutes avant qu'il ne parte; tout était normal ...

Il a même téléphoné à des copains pour qu'ils l'attendent pour aller rouler

Avant son départ j'étais partie faire des courses

Il est tombé à 200 mètres de la maison

MessagePosté: Mer Mai 21, 2008 12:12 
Membre honoraire

Bonjour di nuccio et sincèrement désolé pour ce drame qui te frappe de plein fouet.

Mais, je te demande de m'excuser, je suis un motard confirmé de longue date sur des " gros cubes ".

Il me semble remarquer que ton mari, faisait de la moto depuis 32 jours, avait-il une expérience antérieure de longue date ou en était-il à ses débuts. Qu'elle était la cyclindrée et le type de sa machine.

Tu me réponds sincèrement, et je pourrais peut-être te dire pourquoi il à malheureusement perdu la vie.

MessagePosté: Mer Mai 21, 2008 13:50 

Non mon mari est un grand motard il roule en moto depuis une 20 années et sur DUCATI depuis une dizaine d'années

La nouvelle moto est une ducati 1098S qu'il vient d'acheter et il a roulé une semaine avant sur le circuit de Francorchamps.

Juste avant la nouvelle il avait une 998

Il a roulé à l'étranger très souvent lors de déplacement vers l'Italie

Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer...

MessagePosté: Mer Mai 21, 2008 14:32 

Attends le rapport de police, ça va peut-être t'éclairer ou au contraire te conforter dans la thèse d'un élément bizarre et que ça puisse être, pourquoi pas, lié à l'apparition que vous avez vue.

MessagePosté: Ven Mai 23, 2008 19:19 

Tout d'abord, je te fais toutes mes condoléances.

En ce qui concerne la moto, il faut savoir que la Duc' 1098S est un vrai monstre qu'il convient de ne pas mettre entre toutes les mains et qui demande beaucoup de doigté. Et surtout, elle est beaucoup plus bestiale que la 998 qui parait civilisée à côté.

Tout ça pour dire qu'avec ce genre de monture, la moindre petite erreur d'appréciation, de pilotage ou de concentration peut engendrer un drame.

A+

David

"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné

http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure