Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 23:01

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Apparition de lumière ou de personnage ? Que dois je penser?
MessagePosté: Lun Janvier 05, 2009 12:35 

Bonjour,
Je souhaiterai avoir des informations sur une situation qui concerne mon papa.
Depuis plusieurs mois, mon papa est reveillé dans la nuit par une forme lumineuse orangée ou sa compagne perdu il y a dix ans et moi récement, cela apparait quelques secondes et disparaît, il se pose beaucoup de questions et moi aussi cela me cause du soucis je souhaiterai avoir vos avis et si c'est un message bon ou mauvais merci de vos réponses.

Sujet du message: Re: apparation de lumière ou de personnage ? que dois je penser?
MessagePosté: Lun Janvier 05, 2009 16:09 

je connais une personne qui a eu des présences, et j'ai pu lire également dans un livre une personne à qui s'est arrivée en général c'était pour prévenir de quelque chose ... dans ces deux cas c'était pour prévenir de la disparition d'un proche... maintenant ce n'est peut-être pas une généralité...

Sujet du message: Re: apparation de lumière ou de personnage ? que dois je penser?
MessagePosté: Lun Janvier 05, 2009 18:47 

mon papa a vu son ex compagne décédée des formes différentes colorées et récement moi ce que j'espère c'est que je ne vais pas perdre mon papa que j'ai récement retrouvé?

MessagePosté: Lun Janvier 05, 2009 19:08 
fan51 a écrit:
je connais une personne qui a eu des présences, et j'ai pu lire également dans un livre une personne à qui s'est arrivée en général c'était pour prévenir de quelque chose ... dans ces deux cas c'était pour prévenir de la disparition d'un proche... maintenant ce n'est peut-être pas une généralité...

exactement, ce n'est pas une généralité, car Ça fera longtemps que tristana aurait perdu son père

MessagePosté: Lun Janvier 05, 2009 19:14 

Ouep, t'as été plus rapide.
D'une autre part, la prochaine fois ne penses tu pas que tu pourrais modérer un peu ta réponse, fan51 ?
Histoire d'éviter le stress à quelqu'un pour rien.

MessagePosté: Lun Janvier 05, 2009 19:40 

Oui ca serait bien d'éviter de dire ce genre d'"ânerie"... Il peux y avoir des tas de raisons "logique" à ce type d'effets lumineux... Ce serait bien de d'abord se pencher de ce côté là.
De plus si il s'agissait d'une présence, faudrait éviter de parler de présage de mort... Certaines personnes peuvent être fragile moralement, surtout dans les cas comme ca, et leurs dire qu'ils risquent de perdre un proche n'est pas la meilleure des choses, surtout que ca ne repose sur rien de concret.

Sur ce coup là je grimace...

Tristana, tu devrais te renseigner sur les heures par exemple où cette lumière se manifeste, si ce n'est pas du à un problème de vue, à un objet, une hallucination après le réveil etc...

MessagePosté: Lun Janvier 05, 2009 19:45 

Bonjour Tristana,

Oui comme Keldorl: logique il faut chercher et raison il faut garder...je ne vois pas de présence de "mort" mais un profond désarroi...

Ton histoire est touchante et je me doute que ce n'est pas chose aisée que de venir s'exprimer ici pour trouver une réponse, néanmoins peux tu nous dire depuis quand, toi ou ton père, avez commencé à voir des "personnages"...voire, peux tu nous donner un maximum de détails sur ces choses vues et dans quelles circonstances?

Apparemment tu vois des "choses" depuis peu de temps en comparaison à ton père. Que s'est il passé récemment qui aurait pu déclencher ces phénomènes?

MessagePosté: Lun Janvier 05, 2009 19:52 

j'ai retrouvé mon papa cela va faire 3 ans en février, et depuis un peu avant l'été il a commencé à me parler de certaines choses qui le réveillait la nuit cela peut être des lumières souvent colorées de différentes formes il a vu aussi son ex compagne lui souriant et moi récement et dès qu'il allume sa lampe de chevet il n'y a plus rien cela n'arrive qu'une fois par nuit et presque toute les nuits, il n'a pas de problème de vue et avant qu'il m'enparle il a hésité alors je commence a avoir peur pour lui...

MessagePosté: Lun Janvier 05, 2009 19:58 

Sans indiscrétion, tu n'aurais pas un appareil photo avec déclencheur ou alors une webcam type "guard" ( la plupart le font maintenant ), enfin tout type de matériel qui pourrait prendre une photo lors d'un mouvement ( apparation de lumières dans ce cas ) ?

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Lun Janvier 05, 2009 20:01 

bien mon papa habite à 200km de ché moi je devrai peut-être pensé a amené mon appareil photo la prochaine fois que j'irai en février......

MessagePosté: Lun Janvier 05, 2009 20:03 

cela n'empêche mon inquiétude il est évident qu'après tant d'année de séparation je n'ai pas envie de le perdre d'autant qu'avec lui j'ai retrouvé mes racines

MessagePosté: Mar Janvier 06, 2009 11:01 

Pourquoi ne pas prier, essayez de communiquer (mais pas de spiritisme) pour savoir ce qui se passe. En tous cas si son ex-campagne lui sourit c'est déjà un bon signe.

Sujet du message: Re: Apparition de lumière ou de personnage ? Que dois je penser?
MessagePosté: Mar Janvier 06, 2009 17:32 

bjr, avant hier il a vu trois hommes identités inconnus, en costume sombre ça m'inquiète.......

Sujet du message: Re: Apparition de lumière ou de personnage ? Que dois je penser?
MessagePosté: Mar Janvier 06, 2009 17:35 

Salut.
C'est peut être un "appel à l'aide" de la part de ton père. Y a tu pensé ?
Dans le sens affectif, pas d'un danger forcément.
Peut être ressent-il le besoin qu'on s'occupe de lui ?

MessagePosté: Mar Janvier 06, 2009 17:37 

Est ce que tu sais si ton père a déjà essayé de "communiquer avec le monde des morts" :?: Ce n'est pas parce qu'il ne t'en a pas parlé qu'il ne l'a pas fait (beaucoup de personnes hésitent à le dire à leurs proches de peur de passer pour des illuminés...)

MessagePosté: Mar Janvier 06, 2009 17:49 

Pour ma part, du au fait que les soi-disantes manifestations se produisent en totalité pendant la nuit, je pense que ton père est victime de faux-éveil.

Il n'est pas impossible pendant un faux-éveil d'être victime d'hallucination tel que celle vécu par ton père dans les exemples cité précédemment.

MessagePosté: Mar Janvier 06, 2009 20:06 

BSR, je ne sais pas si mon père a déjà essayé de dialoguer avec les morts je lui poserai la question, sa mère était très intéressée par tout ce qui est ésotérisme, et le pratiquait, moi pour ma père je sens quand une personne proche est enceinte et fait des rêves au moment ou la nuit qui précède leur accouchement, je lui demanderai merci

MessagePosté: Mer Janvier 07, 2009 10:58 

je ne pense pas que ton père court un danger, au contraire il est très réceptif, c'est un sensitif, qui capte les énergies, et en ce moment ce sont des énergies d'un autre plan.

Qu'il branche un magnétophone la nuit et pose des questions, qu'il le laisse toute la nuit et qu'il prenne la patience de l'écouter .........il peut y avoir un message auditif.

C'est courant pour des personnes qui ont perdu des être chers ou des personnes aux perceptions extrasensorielles développées de voir des lumières ou des entités.

personnellement, ( je suis baignée depuis ma tendre enfance dans l'ésotérisme) j'ai eu en pleine nuit une grande lumière orangée qui me regardait. Je me suis mise à la fixer et me suis assise dans mon lit, elle est partie à travers la pièce et a disparue. Le lendemain, ma nièce a eu le même contact que moi. nous habitions à 10 km environ.

A cette époque nous n'avons pas eu de décès, ni rien de tout cela.

Nous avons pensée à l'esprit d'un de nos grands parents, car nous rêvons souvent les mêmes choses d'eux et dans le même temps.
Alors?????

Ne vous inquiétez plus, je pense que votre père peut -être un relai avec les entités.

MessagePosté: Mer Janvier 07, 2009 20:33 

merci cela me rassure un peu je vais essayer le magnétophone, ce qui est étonnant c'est que son chien fidèle et protecteur ne bronche pas............

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure