Nous sommes le Lun Avril 29, 2024 18:47


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Troublant !!!
MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 18:26 
Donc voila

Je vais vous racontez plusieurs histoires vécus auparavant assez troublantes et dont jusqu’à maintenant je n'est trouver d'explications.

n°1
....
J'avais 5ans à l'époque quand cela s'est produis, je retrais du parc c’était en milieu d’après-midi et ma mère m'as coucher dans mon lit.
Je me souviens qu'une vieille femme très lumineuse aux longs cheveux et une longue robe blanche est descendus du plafond et s'est avancé vers mon berceau pour s'y pencher puis elle m'as appeler par mon prénom et je n'avais pas peur, par contre je ne me souviens pas de son visage ensuite elle est repartis.
Je suis allé voir ma mère pour lui dire qu'il y'avait qu'elle qu'un dans ma chambre qui m'a appeler par mon prénom mais à son arrivé il n'y avait plus rien et elle n'avait rien entendus

n°2
....
C’était toujours aux environs de mes 5ans cette fois ci j’étais encore au parc avec ma mère et il y avait une plaque d’égout dont je me suis approché et il y avait toujours cette femme qui m'apellait .
Je suis allé voir ma mère à mon retour il n'y avait encore une fois plus rien.

n°3
....
Cette fois ci J'avais 11ans c’était la fête des lumières on avaient déménagés depuis j’étais dans le salon avec mon frère et ma mère et mon chien qui sans raison apparentes couraient comme un fou en aboyant dans tout le salon derrière qu'elle que chose qui volait mais que l'on ne voyait pas.
Le plus drôle c'est que cette chose s'est posé sur ma main et mon chien me l'as mordus.
Il s'est calmer environs une heure après.

n°4
....
J’étais dans le même appartement vers mes 12ans et toujours en praisance de ma mère.
Il était vers les coups de 1h du matin quand moi et ma mère (parce que à l’époque l'on dormaient dans la même chambre car pas assez de place)
Quand des bruits contre les murs s’entendirent et ces coups était d'une extrême violence ils étaient du coté du mur porteur et dans d'autres appartements une fois au dessus une fois en bas et ces coups étaient séparés par ex: 20 coups en 10 secs et 15 secs après 10 puis 25 puis 15.
Parfois on les entendaient contre les portes fenêtrés d'autres appartements et ma mère dans tout ça les entendaient mais me disait d’arrêter d'avoir peur et que ça s'areterais il m'arrivait même de la réveiller pour lui demander si elle ait entendus ^^

Voila pour toutes mes expériences passés (au jour d hui j'ai 14 ans)
Je voudrais savoir si ces expérience me son ou on un lien et si oui lequel


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Troublant !!!
MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
Malheureusement pour toi,.. tu va perdre ton compte... il faut être majeur pour poster ici

Cependant,.. tes expériences sont intéressantes.

A dans 4 ans :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troublant !!!
MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 19:27 
a dieu alors


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Troublant !!!
MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 19:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Tu pourras continuer à lire le forum, mais je vais devoir désactiver ton compte. A bientôt, Kassim.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troublant !!!
MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Pour ma part, je pense qu'à 5 ans, on s'imagine des choses (voire même tout bêtement des rêves) et que le temps aidant, les détails s'estompent, se modifient et/ou s'amplifient.

C'est bête, mais des souvenirs de petite enfance, je n'y crois pas trop (justement de par la probable interprétation erronée d'un enfant impressionnable). Mais cela n'engage que moi bien entendu. :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troublant !!!
MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2012 13:26
Messages: 392
Localisation: Saint-Quentin
Ce que je trouve étrange c'est le passage ou a 5 ans, la dame s'est penché sur son "berceau" ! Ma grande fille a 3 ans et demi, ça fait déjà au moins 6 mois qu'elle as un lit normal. Alors si à 5 ans il était encore en berceau...Enfin chacun fait ce qu'il veut ! :roll:

_________________
Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troublant !!!
MessagePosté: Lun Mai 28, 2012 07:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 14, 2012 09:21
Messages: 72
Localisation: Marseille
J'ai pensé la même chose que vous deux. Et des souvenirs assez bien détaillés malgré les nombreuses années qui sont passées. Moi personnellement je ne me rappelle déjà pas ce que j'ai mangé y a deux jours... Mais la mémoire n'est pas la même pour tous évidemment. Après il y a la mémoire sélective, mais bon tout de même.

D'ailleurs petite question qui me taraude, le chien quand il a mordu, il s'est rien passé? Je veux dire, moi moi chien me mord... Il est soit puni sévèrement, soit si c'est vraiment une morsure du diable, je vais le faire soigner ou j'en ai peur... Je pense pas qu'il est mordu parce qu'une chose était sur toi, mais parce que tu avais soit un truc appétissant sous la main (mouahah jeu de mot !), soit qu'il n'est pas assez dressé et qu'il est potentiellement dangereux. Ce n'est que mon avis hein?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troublant !!!
MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 07, 2011 22:27
Messages: 28
Tu arrives a te souvenir ce que tu as vécu a 5 ans ? Bizarre tu dois te l'imaginer je pense


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troublant !!!
MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 15:10 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Azurangel a écrit:
Ce que je trouve étrange c'est le passage ou a 5 ans, la dame s'est penché sur son "berceau" ! Ma grande fille a 3 ans et demi, ça fait déjà au moins 6 mois qu'elle as un lit normal. Alors si à 5 ans il était encore en berceau...Enfin chacun fait ce qu'il veut ! :roll:


Cela dépend de la définition personnelle de chacun du mot "berceau". Certains, c'est le petit lit de poupée que l'on berce, pour d'autres, c'est le lit d'enfants avec des barreaux tout le tour.

Mais je pense qu'il est inutile de poser des questions à l'auteur du sujet puisque son compte à été supprimé. Vous n'aurez aucune réponse ni aucun commentaire.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO